Ecran Noir. non a la L.E.N

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est louable ... mais ça ne marchera pas.
Trop, beaucoup trop de fric en jeu.
Nos chers petit vieux sont dépassés par les nouvelles technologies et/ou sont sous le bureau des majors ( Universal, etc ... )
Un débat à été relancé pour la 3ème ou 4 ème fois sur La Taverne ... mais même si nous gueulons tous, je pense pas que ça change quoi que ce soit.
Le seul moyen reste un boycott sauvage de ces maisons de disques ... ce qui n'est pas évident, puisque ces 3 ou 4 majors en questions possèdent beaucoup, beaucoup de maisons de disques. En fait, le marché leur appartient, et seuls résistent quelques petits labels.
Mais ce n'est pas le seul point noir.
En ce qui concerne le non respect de la vie privé ... eh bien, je ne vois pas comment lutter contre.
Cette loi .... est dans l'air du temps

edit : je viens d'ailleurs de remarquer que dans mon post se trouve ... une diffamation. Ce genre de propos ne pourront plus être pris à la légère, car l'hébergeur risque gros ... et JOL par la même occasion. Sublime, je vous dis.
Pour la vente dse CD :/

En tout cas si tu accept tout sans gueuler ou manifester c'est sur que rien ne changera.

J'espere que sur la taverne les gens parle d'aller voté ce week-end, quant je repense au jeune qui on manifester au dernière élection et qui iront peut être pas voter, enfin j'espère que certaine vont le rappeler a d'autre.
Personnelement, je pense que si la LEN passe, l'état va mettre tous ses sites dans de facheuses positions!
En effet, la plupart des pirates milites depuis toujours pour un internet libre et le fait que l'on touche a leur "biens" va les rendres furieux et va les faires enchainers les "hacks" de site du gouvernement!
Mais la LEN n'est qu'un facade sur le contrôle que veut excercer le gouvernement sur ces concitoyens!
En effet, aprés avoir maitrisé le net, ils vont continuer a tenter de limiter les libertés individuelles de chacun!
Alors surfer de tout pays, mobiliser vous!
Citation :
En tout cas si tu accept tout sans gueuler ou manifester c'est sur que rien ne changera.

J'espere que sur la taverne les gens parle d'aller voté ce week-end, quant je repense au jeune qui on manifester au dernière élection et qui iront peut être pas voter, enfin j'espère que certaine vont le rappeler a d'autre.
Tes analogies faciles entre les deux sont tirés par les cheveux, mon gars.
J'ai jamais dit que je ferais rien, puisque je suis largement concerné par ce problème ... enfin bref.
Et puis, laisse moi te dire un truc : ce sujet n'est pas nouveau, ca fait deja quelques moi qu'il est là ( renseigne toi, la loi est sur le point de passer et est désormais entièrement rédigée... ) et ça fait deja quelques mois qu'on gueule dessus .
Alors tes trolls, tu les gardes, merci bien ...
J'ai pas du tout voulu faire un troll, c'est juste après avoir lu ton post tu donne l'impression de tout abandonner, et tu donne même l’impression de dire « on y peut rien, alors ne fessons rien ». Maintenant que la loi soit rédigé ou pas, je suis un utilisateur du net principalement pour Nc, et non une personne professionnelle comme toi apparemment, n'étant pas mon outils de travaille (si j'avais pas lu cette loi sur le site off de NC j'en serai rien aujourd'hui). Je trouve que pour Internet un lieu ou l'information devrai passer, ben personne le fait ou peut de monde.

Pour la seconde parti c'était plutôt une question et pas attaque envers toi, étant donner que tu va sur la taverne et moi non, j'espère que certain rappelle a d'autre d'aller voter.
Citation :
Provient du message de Bambous
Je trouve que pour Internet un lieu ou l'information devrai passer, ben personne le fait ou peut de monde.
C'est parce que, comme tu dis, tu n'utilises le net que pour Neocron...

Il y a pourtant de nombreux sites qui en parle depuis 2 ou 3 mois... Et même ici, sur JOL : un exemple

C'est juste que ici, c'est la petite section Neocron, donc ce n'est pas vraiment le sujet.... Il faut simplement chercher au bon endroit...
Y'a pas de mal Bambous
Va faire un tour sur la Taverne, je pense que quelqu'un comme toi pourra trouver son bonheur, les sujet sont variéset enrichissants
Et je suis d'accord avec toi, il faut lutter par tout les moyens mais ... que penses tu faire, quand le principal instigateur de cette loi n'est autre que la femme d'un grand boss de major ?
Et oui, cette loi est faite sur mesure ( mais tu l'avais compris )
Je dis que lutter ne servira pas à grand chose, car je le pense vraiment.
Et c'est une perte énorme pour tous ... et surtout pour les professionnels du milieu (que je ne suis pas, je suis étudiant ... )
Et puis, entre nous, Odebi en profite bien, de cette loi .... jusqu'à maintenant, car ce ne sera plus au profit de personne d'autres que ces foutus golden boys ...
Après, je ne suis pas analyste financier, loin de là, mais je pense qu'ils se rendront compte de leur connerie, un peu plus tard, quand ils verront que l'époque où les gens achetaient un CD à l'aveuglette est révolue ...
juste pour répondre en deux mots faut que le conseil constitutionnel l'accepte d'une part et d'autre part si cette loi passe faut qu'elle soit en accord avec le droit européen...

Donc il existe déjà 2 recours légaux.

Le troisième point c'est de voir la fuite de tous les sites informatifs partir a l'extérieur, et ca va foutre une serieux coup de mou a certains hébergeurs de site donc l'économie va en prendre un coup dans la tronche ...

encore la fuite des cerveaux ...
Je ne veut pas paraitre alarmiste et peut être est ce le fruit de ma jeunesse mais j'ai comme l'impression que le monde et plus précisement la france s'enfonce dans l'extréme droite...
Voila petit coup de gueule pour tout nos "chers" représentants qui se croit tout permis!
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Je ne veut pas paraitre alarmiste et peut être est ce le fruit de ma jeunesse mais j'ai comme l'impression que le monde et plus précisement la france s'enfonce dans l'extréme droite...
Voila petit coup de gueule pour tout nos "chers" représentants qui se croit tout permis!
han han, dans le tout sécuritaire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés