[Artefact] Le charme D'erynis

Répondre
Partager Rechercher
Sur les sites US g pu trouver qques infos mais celles ci sont bien imcompletes

si qqun a deja participé à la recherche de cet artefact, ou meme si vous avez la moindre info (loc des named, astuce ...) veuillez svp m'en faire part. ça serait sympa

une thauma qui gallere
Provient du message de Joes
On vient dans looter un sur des siam-he de sahator en 47k 53k dans typhon reach mais c des gros mob bien vio bon courage, doit sûrement y avoir des mob orange ou rouge de la meme espèce qui en loot
Y parle de l'artefact, pas des scroll tss.
Citation :
Provient du message de Izz
Y parle de l'artefact, pas des scroll tss.

oui en effet

les notes US font rapport de 6named à tuer en moins de 15-20 min et un mob final qui le loot l'arte en question.
à faire en 2 FG bien montés au moins

ça se passe à typhon reach en effet mais g pas bcp plus d'infos
très dur ^^ en y allant en bourinant a 3fg ca passe pas en 18 min les 6 camps

on a test avec engage de 2 named pendant vidage du 3° camp, on a tué les 3 named en meme temps, mais aucun charme n'a pop (ils pop a la mort du named d'un camp normalement)

Enfin, à confirmer tout de même
J'ai recup les 3 scrolls sur des Siam-He dans Typhon mais on a tenter a 2 groupes sur 1 camp deja c'etait assez dur ( certains camps sont plus rapide que d'autres ) mais la technique qui marche bien a par le bourrinage c'est le pull par gt ae il y a plus d'infos sur visionofsages mais le site a l'air down la je posterais le lien plus tard (mais c'est en anglais ) , enfin ca n'a pas l'air d'etre l'un des artefacts les plus faciles
Citation :
Provient du message de swiiip
Il me semble que j'ai lu que c'était l'île loc 30 50 dans typhon Les boss seraient tous plus ou moins au même endroit.

Enfin, à confirmer tout de même
en fait il y a 6 camps Siam-He avec 6 named différents, au centre des villages

dans ces villages, les warrior / scribes, ... tapent à 700 :x

à chaque named tué, un "charme" (une petite sphère de lumière) apparait et vous suit

au bout de 18 minutes, le 1er charme meurt.

le but est donc de tuer les 6 named en moins de 18 minutes ^^ ...assez dur
il restait 4 named a faire en 15 min ca a pas été dur du tout

par contre grosse difficulté sur le boss final (Samut)
-déjà il reste pas tres longtemps : 15 min environ une fois qu il pop (mais c est corrigé en 1.68 ou il restera plus longtemps)
-c est un costaud oO

impossible a faire a 2fg je dirai sans animiste ou theu

http://camelot.allakhazam.com/quests.html?cquest=1948
Citation :
Provient du message de Adialdan
http://morningstar.info/maps/atlanti...hons_reach.gif
les 6 camps sont représentés par les ptites maisons blanches
tu pull au gtae , c est le mieux, voir a l ae ou body pull
les named sont pas ciblable pck enfermé dans les tentes

le boss est au se de l ile tu y vas une foi que t as les 6 charmes
ok merci pour les infos

reste plus qu'à tenter maintenant
pas réussi a faire les 6 dans les temps avec a peine plus d'un groupe.

faut des groupes solides, sur le site ils disent que le chef vient avec 2 gardes... mais faut pas trop s'y fier car quand tu aggro tout le village c'est sport tres sport (vive les fontaines)

c'est marrant d'avoir les charmes aux fesses

parcontre c'est une zone assez squattée pour les scrolls, ca risque d'etre galere si y'a deja du monde qui a buté un (ou des) chef(s).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés