Aller à la page... |
[Artefact] Le charme D'erynis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
très dur ^^ en y allant en bourinant a 3fg ca passe pas en 18 min les 6 camps
![]() on a test avec engage de 2 named pendant vidage du 3° camp, on a tué les 3 named en meme temps, mais aucun charme n'a pop (ils pop a la mort du named d'un camp normalement)
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que j'ai lu que c'était l'île loc 30 50 dans typhon
![]() Enfin, à confirmer tout de même ![]() |
![]() |
|
Lesslia de Lys |
Trouver plus de messages par Lesslia de Lys |
|
Citation :
dans ces villages, les warrior / scribes, ... tapent à 700 :x à chaque named tué, un "charme" (une petite sphère de lumière) apparait et vous suit au bout de 18 minutes, le 1er charme meurt. le but est donc de tuer les 6 named en moins de 18 minutes ^^ ...assez dur ![]()
|
On a fait les 6 camps a 2fg en 13 min
split en 2 au debut pour tuer 2 named en meme tps il restait 4 named a faire en 15 min ca a pas été dur du tout par contre grosse difficulté sur le boss final (Samut) -déjà il reste pas tres longtemps : 15 min environ une fois qu il pop (mais c est corrigé en 1.68 ou il restera plus longtemps) -c est un costaud oO impossible a faire a 2fg je dirai sans animiste ou theu http://camelot.allakhazam.com/quests.html?cquest=1948 |
![]() |
|
Prophète
|
merci pour votre aide
![]() je peux abuser en demandant si vous avez les locs des 6 camps et du boss final ? ![]() encore merci ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tout les camps sont cote à cote, mais adia va repondre elle sais mieux, trop de send ce soir là ! Des send genre anaella le gay ! :>
|
![]() |
|
|
http://morningstar.info/maps/atlanti...hons_reach.gif
les 6 camps sont représentés par les ptites maisons blanches tu pull au gtae , c est le mieux, voir a l ae ou body pull les named sont pas ciblable pck enfermé dans les tentes le boss est au se de l ile tu y vas une foi que t as les 6 charmes |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() reste plus qu'à tenter maintenant ![]() |
![]() |
|
|
J'ai recup les 3 scrolls dans le dongeon ml7 pendant la step de farming de factions, assez vite loot. Plus qu'a aller tenter l'encounter
![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|