Mais qu'est ce qu'il a mon avatar?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shania-Adams---
Je te condamne donc, Kerigan, à me lécher 3 fois le gros orteil (Celui juste à coté de l'oignon)
?
Très très fort... vous en êtes arrivé à un débat philosophique sur "une femme est-elle un objet ou un être à part entière" / "baiser pour s'amuser fait-il des femmes des prostituées" sur base d'une question sur un avatar...

Sont fous ici ! J'adore !

(et sérieusement, la fille en avatar, en fait elle me plaisait pas trop non plus mais je les préfère caucasiennes aussi...)

*salue Shania*
Alors ispice di fou, ça déjante toujours là ?


*se met au travail... enfin essaie *
Citation :
Provient du message de kerigan
La manière dont tu parles des femmes et des relations qu'on a avec est désolante. Je préfère mettre ça sur le compte d'une sexualité contrariée . Ou pire, tu essayes de te donner un style avec ce genre de réflexions imbéciles. Enfin ça te regarde, c'est ta vie... Mais ne te crois pas en droit de sortir de telles conneries à mon sujet.
Beh, ce n'est absolument pas un manque de respect hein... Ou alors elle me manque aussi de respect, mais je ne l'ai jamais ressenti. Tu n'as jamais eu une grande attirance sexuelle envers une fille, sans pour autant ressentir d'Amour ni même véritable lien d'amitié? J'ai tendance à toujours essayer de voir les meilleurs des gens (même si j'en dit toujours le pire) et quand le seul véritable "bien" que je voit chez une eprsonne est au niveau sexuel, pourquoi est-ce que je m'en priverai, à partir du moment où je ne ment pas sur mes intentions?
Citation :
Déjà il y a un contre-sens dans la formulation de la phrase : "t'aimerais pas connaître une meuf canon que tu connais pas". Connâitre une meuf que je ne "connais pas" c'est pas possible. Soit je la connais. Soit je ne la connais pas
Agnaaaa
Connaître à de très nombreux sens. Tes "connaissances", les gens que tu cotoies sans vraiment leur parler régulierement, tout ça: Tu ne les connais pas. Tu ne sais aps vraiment qui ils sont. C'est ce que je voulais dire dans mon "ne connais pas".
Citation :
Une femme que tu vas voir pour "baiser" sans la connaître auparavant (et ce n'est pas toujours vrai) ça porte un nom. C'est une prostitué...
Dans ce cas, cette fille comme moi sommes des prostitués. Sauf qu'il n'y a pas d'échanges d'argent, ni manque de respect envers l'autre. Juste un échange de plaisir.
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
*salue Shania*
Alors ispice di fou, ça déjante toujours là ?
Ca déjante toujours, on s'amuse comme on peut ! On m'a même édité pour avoir disserté sur la taille diablement petite du cervelet du monsieur plus haut. Editer une Impératrice, pff pff.
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Dans ce cas, cette fille comme moi sommes des prostitués.
Cela vous arrive souvent comme genre de révélations ?!
Citation :
Provient du message de kerigan
La citation originale de SLS :


Déjà il y a un contre-sens dans la formulation de la phrase : "t'aimerais pas connaître une meuf canon que tu connais pas". Connâitre une meuf que je ne "connais pas" c'est pas possible. Soit je la connais. Soit je ne la connais pas . Si je la connais alors je n'aurais pas que son physique à prendre en compte. Si je ne la connais pas, il faudra bien que j'aille lu parler pour la connaître.

Deuxiemement, si je vois cette "meuf canon" de temps en temps. Alors je la connais. On en revient donc à la remarque précédente.

Une femme que tu vas voir pour "baiser" sans la connaître auparavant (et ce n'est pas toujours vrai) ça porte un nom. C'est une prostitué...



j'ai connu un mec comme toi ... une vraie encyclopédie ambulante quand il ne savait pas comment répondre intelligemment ...

C'est pas comme ca qu'on va trouver tes réponses plus intéressantes. C'est juste un conseil hein...
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Citation :
Beh, ce n'est absolument pas un manque de respect hein... Ou alors elle me manque aussi de respect, mais je ne l'ai jamais ressenti. Tu n'as jamais eu une grande attirance sexuelle envers une fille, sans pour autant ressentir d'Amour ni même véritable lien d'amitié? J'ai tendance à toujours essayer de voir les meilleurs des gens (même si j'en dit toujours le pire) et quand le seul véritable "bien" que je voit chez une eprsonne est au niveau sexuel, pourquoi est-ce que je m'en priverai, à partir du moment où je ne ment pas sur mes intentions?
Tu me parles d'autres chose là. Une personne que tu vois régulièrement pour X raisons (sexuelle par exemple) ce n'est pas une inconnue. Imagine un truc : tu trouves une femme avec qui tu n'as jamais parlé une seule fois. "Tu n'as jamais été chez elle et inversement. Tu ne connais rien de sa vie et réciproquement. La seule chose que vous faites c'est vous fixer un rendez vous tous les soirs dans un lieux précis pour y baiser".

Dans ce cas, à titre personnel, je ne serais pas capable de tenir une telle relation avec une femme. Pour pouvoir faire quoi que ce soit dans la durée j'ai besoin de plus que du simple sexe.

Citation :
Agnaaaa
Connaître à de très nombreux sens. Tes "connaissances", les gens que tu cotoies sans vraiment leur parler régulierement, tout ça: Tu ne les connais pas. Tu ne sais aps vraiment qui ils sont. C'est ce que je voulais dire dans mon "ne connais pas".
Bah les gens qui font partie de mes connaissances, même si je ne connais pas le détail de leur vie intime, je connais un minimum de choses sur eux. Ce ne sont donc pas des inconnus.

Citation :
Dans ce cas, cette fille comme moi sommes des prostitués. Sauf qu'il n'y a pas d'échanges d'argent, ni manque de respect envers l'autre. Juste un échange de plaisir.
Sauf que cette fille tu la connais un minimum. Ce n'est pas une parfaite inconnue dont tu ne connais même pas le nom. Et le but n'était pas de classer ta partenaire dans la catégorie prostitué. Loins de là. Je ne me le serais jamais permis bien entendu. J'ai juste donné un mot sur le cas de figure imaginaire que tu m'avais soumis afin de te montrer le contre-sens dans ta formulation.

Citation :
Provient du message de pringles
j'ai connu un mec comme toi ... une vraie encyclopédie ambulante quand il ne savait pas comment répondre intelligemment ...

C'est pas comme ca qu'on va trouver tes réponses plus intéressantes. C'est juste un conseil hein...
Bah tu sais quoi? Commences par appliquer ce précepte à toi même. C'est juste un conseil hein...
Citation :
Provient du message de Clarissia
reponse de kerigan : et blabla et bla, blabla blabliblouf !

et ça dure, et ça dure...
on peut aller bavarder autour d'un café en attendant si tu veux
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je croyais que c'était une année sans fille et sans sexe
Moi aussi. Mais je suis faible. (non en fait le truc c'est qu'on a rien fait depuis la mi-décembre, donc ça va)

@ sik : meuh oui mais on t'aime, un peu vieux jeu et copain des mamies comme tu es
Re: Mais qu'est ce qu'il a mon avatar?
Citation :
Provient du message de Elvara

Sinon pour la petite histoire c'est juste un hotesse amd du computex 2003.
Et pour la petite anecdote, elle t'autorise à diffuser son image? Tu travaillles bénévolement pour AMD pour en faire de la publicité?
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Moi aussi. Mais je suis faible. (non en fait le truc c'est qu'on a rien fait depuis la mi-décembre, donc ça va)

@ sik : meuh oui mais on t'aime, un peu vieux jeu et copain des mamies comme tu es
Arrête de mythoner sur ta vie, ca devient lassant :/ et en plus tu es de moins en moins crédible, pourtant tu part pas de bien haut :/ J'aimerais juste que tu t'en rende compte :/
Citation :
Provient du message de btbw
Arrête de mythoner sur ta vie, ca devient lassant :/ et en plus tu es de moins en moins crédible, pourtant tu part pas de bien haut :/ J'aimerais juste que tu t'en rende compte :/
Ne te connaissant ni d'Eve ni d'Adam, je me demande sur quelles bases tu m'accuse ainsi par dessus l'épaule (non, Nof n'est pas une base ni une source d'accusation valide). Ca n'est pas rien de juger les gens ainsi, j'attends donc de toi que tu étoffes un peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés