g un ptit probleme

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , voila j ai acheter daoc TOA en amerique , mais le jeux s intale et me met els serveur ameriquain + la clef CD pas bonne sur compt chez goa

alors ma question : me sui je fé violamant arnaquer 30 euro ou ya moyen de metre toa sur un serveur french et d enregistrer ma clef cd ?

ps merci pour les reponse et desoler pour les fotes d orthographes
Si jeu version US, il ne fonctionnera que sur un serveur US, d'ailleurs si tu lis bien la license et que tu te rensigne tu n'as normalement pas le droit d'avoir une version US car la legislation n'est pa sla même et que de ce fait tu dois avoir la version autorisée en europe... enfin bon ce que j'en dis moi ^^
Citation :
Provient du message de Alree
Si jeu version US, il ne fonctionnera que sur un serveur US, d'ailleurs si tu lis bien la license et que tu te rensigne tu n'as normalement pas le droit d'avoir une version US car la legislation n'est pa sla même et que de ce fait tu dois avoir la version autorisée en europe... enfin bon ce que j'en dis moi ^^
(en fait il veut dire que tu t'es fait violemment arnaqué)
Citation :
Pas du tout c'est normal que un jeu acheté au usa est pour jouer au usa et non sur un serveur traduit en francais...tu aurais du te renseigner avant malheureusement
Citation :
Provient du message de enfoiros
Pas vraiment, si on se base qu'un jeu vendu aux USA n'est pas fait pour y jouer dans un autre pays
moi perso je voi qu'il y a 30 Euro en moin dans l porte monai de notre ami ..... surtout que quand on vend un jeux a un etranger, on lui explique quand même les risques, notemment on aurai pu lui demander si il jouai bien sur des serveurs US ... apres si Grande est allé dans un supermarché où les vendeur n'ont même pas une idée de ce que peut etre un jeux video alors là dacore : c du bouletisme avéré ^^
euh quand ta été acheter ton jeu (si tu la fait dans un magasin et pas commande) le mec ta demandé ta carte d'identité et ta demandé si tu comptait bien jouer en Europe ?? je suis sur que non... donc même chose pour les usa si ils doivent prévenir tout les gens... surtout que ils parlent peut etre très bien anglais ou il a ptet rien dit du tout si mnt on doit commencer a poser des questions a qqun qui vient tout betement acheter un jeux dans une surface, ils vont pas s'en sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés