Election du bureau le plus looké!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Il y a quand même une terrible proportion de pin-up sur vos bureaux. Est-ce que je mets des chippendales, moi?

apparemment non , mais si tu en as je veux bien les voir
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Il y a quand même une terrible proportion de pin-up sur vos bureaux. Est-ce que je mets des chippendales, moi?
Dois-je lister tes avatars msn d'éphèbes pour préadolescentes surhormonées?
c est le dessins d une Vampire du jeu de carte jyhad ( vampire ) qui as ete reprise je croit pour bloodline oui ( mon dieu c est quand qui l sort ???????? < bave partout > )

je trouve que ce dessin est une oeuvre d art autant au niveau du dessin lui meme que du style ( remarque les " tache de sang sur le bras et le ventre , comme si c etait une toréador ( pour les neophyte , c est un clan de "vampire : artistes" ) qui avait fait un autoportrait avec " une pause dejeuner" en cours .

enfin c est une merveille

sinon windows washer ca sert a nettoyer windows ( comme sont nom l indique ) c est un freeware et c est ultra efficasse )

enfin , il y a sans doute moins de chipendale que de pin up parce que les filles sont moins obsédées que les mecs ,peut etre, non ?
Citation :
Provient du message de Faith
c est le dessins d une Vampire du jeu de carte jyhad ( vampire ) qui as ete reprise je croit pour bloodline oui ( mon dieu c est quand qui l sort ???????? < bave partout > )
Hmm si ça vient de Jyhad, laisse-moi jusqu'à ce soir mini pour retrouver son nom, si je ne le retrouve pas un pote à moi le pourra je pense
Tu sais de quel clan elle est?

Sinon, Roen, on peut faire pareil avec Samurize?
Citation :
Provient du message de pringles
c'est pas un chippendales c'est james bond ...

L'utilité hormonale et le rendement phéromonal entre James Bond et un random Chippendale, chez moi, sont exactement pareils.

Même que Brosnan fait mieux.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Hmm si ça vient de Jyhad, laisse-moi jusqu'à ce soir mini pour retrouver son nom, si je ne le retrouve pas un pote à moi le pourra je pense
Tu sais de quel clan elle est?
je dirai toréador mais je n en suis pas sure du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés