Election du bureau le plus looké!

Répondre
Partager Rechercher
Certains sont bien mignons

Quelqu'un aurait-il un tutorial ou une explication rapide et clair pour modifier sa barre des tâches sans changer tout le thème . Je voudrais le rendre grise transparente et d'apparence plus carré , j'aime pas le style "bombé-arrondie couleur bleue-verte"

Merci
Citation :
Provient du message de Tabou
Certains sont bien mignons

Quelqu'un aurait-il un tutorial ou une explication rapide et clair pour modifier sa barre des tâches sans changer tout le thème . Je voudrais le rendre grise transparente et d'apparence plus carré , j'aime pas le style "bombé-arrondie couleur bleue-verte"

Merci

Pour faire ca il suffit d'utilise Litestep qui est relativement simple a utiliser.

Par contre je viens d'essayer Samurize... euh... soit je suis nul et je pige rien, soit le prog marche pas trop. (Je vote pour le second, car il m'a dit (le programme hein) de télécharger un autre truc qui me demande la config de ma carte mère et ce truc la, ne la reconnait pas...)
Dommage. Y'a rien d'autre qui remplace Samurize même si il le fait un peu moins bien ?
Bon, je vais faire simple :

Tu appuies sur la touche "imp écr" (ou quelque chose qui y ressemble, à côté de F12) sur ton clavier.

Tu ouvres Paint, tu fais ctrl+v.

Tu enregistres.

Voilà !
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Bon, je vais faire simple :

Tu appuies sur la touche "imp écr" (ou quelque chose qui y ressemble, à côté de F12) sur ton clavier.

Tu ouvres Paint, tu fais ctrl+v.

Tu enregistres.

Voilà !

et je le met comment sur mon post ??? j'ai pas d'hebergeur (je croie que c ca qu'on dit.. )
Citation :
Provient du message de Skans
ou bien tu en ouvre un (free, lycos, etc ) ou alors tu peux toujours demander à quelqu'un qui en as un d'héberger ton image

je sais pas comment on en ouvre un . Explique moi ou sinon est ce quelqu'un veut bien heberger mon screen shot ?
Citation :
Provient du message de pringles
mon mien a moa :

mon bureau

et voilaaaa !!! pour la première fois depuis un bail j'ai enfin réussit a mettre une image sur ce forum !!! merci adrieeen .
C'est sobre. J'aime bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés