aide svp

Répondre
Partager Rechercher
Stop dire que c'est une torture de commencer DAoC now ..

J'ai moi-même reroll sans level et j'arrivais sans problème à trouver de groupe. Dans ma guilde il y a 5-6 personnes qui débutent et elles s'en sortent très bien
Bonjour à tous, moi je débute totalement DAOC, ça fait 2 semaines que j'ai commencé.

Mon avis sur ce jeu c'est de commencé par une classe qui a des atouts qui te plaisent.

Perso je voulais faire un furtif, ben j'ai choisi le sicaire sur albion.
J'ai donc mis deux semaines à avoir mon lvl 20, j'ai réussi à groupe sans pb.

Il est vrai k a mon nivo de découverte de jeu, c'est assez dur de gérer cette classe, je n'ai aucun automatisme et en rvr ben je me fais souvent déchiré.

Après je constate que lorsque je suis en rvr à quartz ben les magos c'est super puissant. J'ai un pote qui joue maitre d arme il est dégoûté, il a même pas le temps d arriver au corps à corps qui il est dead.

Le seul qui s en sorte pour le moment c le paladin de mon groupe et l'éclaireur.

Voila un avis comme un autre.
Citation :
Provient du message de dervic
Creve pourriture communiste !

Sinon du lvel 1 a 20 en 2 jours de played c'est bon avvec la bonen classe.

Le mieux si tu oues sur alb c'est de monté ton perso avec un necro visio mais pour cela faut 2 comptes .
oui super pour débuter...

débuter un mmorpg avec une classe de solo (qui en plus d'etre alb est une vraie quiche en rvr).
et en plus on lui donne deja l'idée de s'auto pl un perso ...
mais ou va le monde

a mon avis, les meilleures classes pour débuter sont les classes de soutien (clerc, healer, druide,chaman,barde). chacune possède une spé offensive se qui permet de le monter facilement au level 20 puis de respec si désiré dans une spé plus appropriée a un jeu de groupe.