aide svp

Répondre
Partager Rechercher
Stop dire que c'est une torture de commencer DAoC now ..

J'ai moi-même reroll sans level et j'arrivais sans problème à trouver de groupe. Dans ma guilde il y a 5-6 personnes qui débutent et elles s'en sortent très bien
Bonjour à tous, moi je débute totalement DAOC, ça fait 2 semaines que j'ai commencé.

Mon avis sur ce jeu c'est de commencé par une classe qui a des atouts qui te plaisent.

Perso je voulais faire un furtif, ben j'ai choisi le sicaire sur albion.
J'ai donc mis deux semaines à avoir mon lvl 20, j'ai réussi à groupe sans pb.

Il est vrai k a mon nivo de découverte de jeu, c'est assez dur de gérer cette classe, je n'ai aucun automatisme et en rvr ben je me fais souvent déchiré.

Après je constate que lorsque je suis en rvr à quartz ben les magos c'est super puissant. J'ai un pote qui joue maitre d arme il est dégoûté, il a même pas le temps d arriver au corps à corps qui il est dead.

Le seul qui s en sorte pour le moment c le paladin de mon groupe et l'éclaireur.

Voila un avis comme un autre.
Citation :
Provient du message de dervic
Creve pourriture communiste !

Sinon du lvel 1 a 20 en 2 jours de played c'est bon avvec la bonen classe.

Le mieux si tu oues sur alb c'est de monté ton perso avec un necro visio mais pour cela faut 2 comptes .
oui super pour débuter...

débuter un mmorpg avec une classe de solo (qui en plus d'etre alb est une vraie quiche en rvr).
et en plus on lui donne deja l'idée de s'auto pl un perso ...
mais ou va le monde

a mon avis, les meilleures classes pour débuter sont les classes de soutien (clerc, healer, druide,chaman,barde). chacune possède une spé offensive se qui permet de le monter facilement au level 20 puis de respec si désiré dans une spé plus appropriée a un jeu de groupe.
Nécro pour débuter c'est pas top, tu solotes très bien et montes très vite mais en contrepartie t'es souvent tout seul, c'est répétitif à la longue, et ça te donne une mauvaise idée de ce qu'est l'XP sur DAoC (et non ce n'est pas du 100% solo chain orange )

Ayant reroll une classe guérisseuse (en l'ocurrence Clerc) sans /level, je peux te dire ma propre expérience.

Entre les lvl 1 et 10 environ j'ai eu beaucoup de mal à grouper, donc j'ai soloté. C'est long avec un Clerc lol. Ensuite il y avait des groupes presque à chaque fois et ça marchait plutôt bien. Vers le lvl 20 suis allé à Keltoi c'est monté assez vite au 24, j'ai fait les vaux en 1 jour et demi pour me prendre SCM et acuité 1, puis après j'ai XP aux Catacombes jusqu'au lvl 28 environ, et là je suis à Barrows, et je monte pas bcp parce que je peux presque pas jouer :/. Voilà c'était my life . Pour dire qu'il n'est pas si dur que ça de reroll sur un serveur où on a ni guilde ni argent (mais j'ai été guildé vers le lvl 10). C'était sur Brocéliande par conséquent j'ai moins de mal à trouver de groupe

Prendre une classe soigneuse quand on débute DAoC est un peu ardu surtout sur Carnac.
Entre le lvl 1 et 20 sur Carnac c'est le désert. Sur Brocéliande ça va =)
Je te conseillerai une classe qui peux solo, qui groupe bien, et qui n'a pas trop chère à équiper. Là le Sorcier Âme/Alté excelle, mais je trouve que c'est un perso complexe pour débuter (énormément de capacités).
Citation :
Provient du message de Baud
...
Après je constate que lorsque je suis en rvr à quartz ben les magos c'est super puissant. J'ai un pote qui joue maitre d arme il est dégoûté, il a même pas le temps d arriver au corps à corps qui il est dead.
...
En effet, les vaux ne sont pas du tout représentatifs du rvr à haut niveau. Aux lvl 20-35, les mages sont très puissants ainsi que les tanks hybrides. Mais il faut rappeler que les vaux se jouent sans RA (compétences de royaume) ou presque. Un tank pur ne prend toute sa dimension qu'à partir d'un rang correct (4L et +), et à partir de ce moment la, la tendance s'inverse : les tanks deviennent de vrai bulldozers et les mages, de la chair à canon.

Le probleme d'un furtif dans les vaux , c'est que pour survivre face à ces homologues ennemis, il faut etre véritablement bien équipé et si tu n'as pas la possibilité d'être buffé, essaye de constituer des petits groupes de furtifs.
J'ai encore reroll sur mid la, avec les task de SI super faciles j'étais 20 en trois soirées. Donc a partir du moment ou tu commences sur SI, c'est vraiment pas long de rattraper les autres, et ce meme sans grouper (d'ailleurs en task tu monteras + vite qu'en groupe)

A partir de la tu peux monter n'importe quelle classe.
ben wi, mais c la seule facon, mis a part le pl, de monter 20 super-rapidement; surtout que les tasks SI sont vraiment simples.

Et les mobs à tuer ne sont jamais très loin, ca n'a rien avoir avec les tasks hors SI.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés