Nécro pour débuter c'est pas top, tu solotes très bien et montes très vite mais en contrepartie t'es souvent tout seul, c'est répétitif à la longue, et ça te donne une mauvaise idée de ce qu'est l'XP sur DAoC (et non ce n'est pas du 100% solo chain orange  )
Ayant reroll une classe guérisseuse (en l'ocurrence Clerc) sans /level, je peux te dire ma propre expérience.
Entre les lvl 1 et 10 environ j'ai eu beaucoup de mal à grouper, donc j'ai soloté. C'est long avec un Clerc lol. Ensuite il y avait des groupes presque à chaque fois et ça marchait plutôt bien. Vers le lvl 20 suis allé à Keltoi c'est monté assez vite au 24, j'ai fait les vaux en 1 jour et demi pour me prendre SCM et acuité 1, puis après j'ai XP aux Catacombes jusqu'au lvl 28 environ, et là je suis à Barrows, et je monte pas bcp parce que je peux presque pas jouer :/. Voilà c'était my life  . Pour dire qu'il n'est pas si dur que ça de reroll sur un serveur où on a ni guilde ni argent (mais j'ai été guildé vers le lvl 10). C'était sur Brocéliande par conséquent j'ai moins de mal à trouver de groupe
Prendre une classe soigneuse quand on débute DAoC est un peu ardu surtout sur Carnac.
Entre le lvl 1 et 20 sur Carnac c'est le désert. Sur Brocéliande ça va =)
Je te conseillerai une classe qui peux solo, qui groupe bien, et qui n'a pas trop chère à équiper. Là le Sorcier Âme/Alté excelle, mais je trouve que c'est un perso complexe pour débuter (énormément de capacités).
|