Tournée Spectacle + Courses Speeder Club ELODIE

Répondre
Partager Rechercher
Afin de faire connaitre Mos Umbra Vegas sur les Planetes ville du siege du Club Elodie, une TOURNEE combinant les activités Courses de la SCR et les Spectacles de ELODIE a été entreprise.
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Vendredi 19/03 A 21H30
Galaxie de Kauri, Planete Naboo, Ville Cantina de Everlake

UNE GRANDE SOIREE combinant le SPORT et le SPECTACLE !

Grande Course de Speeder : Présence d'Ecuries de Courses. Spectacle de la Troupe ELODIE ... Avec des nouveautés !!!

Ce vendredi 19 Mars le Club Artistique CHEZ ELODIE se déplace a EVERLAKE sur NABOO :

Apres la Course de Speeder de la SCR … la équipe de ELODIE accueillera les visiteurs chaleureusement à la Cantina.
Ils auront une Carte GASTRONOMIQUE réalisée par notre Chef Cuisinier Monsieur ICEG et servit par un charmant personnel.

Le PROGRAMME de la soirée
:

Discours de Bienvenue par Elodie.

Des Artistes en tout genre :
  • Musiciens
  • .....Chanteuses
  • ............Humoriste
  • .................Sketchs
  • .......................Poésie
    Et DANSE
Cette soirée est la 1ere étape de la TOURNEE de la Troupe ELODIE. Elle verra des nouveautés …. Et ne sera en rien identique au dernier spectacle.

La Soirée commence à 22H….. car le GRAND PRIX de Speeder de Naboo a lieu juste avant, et arrivera lui aussi a EVERLAKE.
Toutes ville voulant se faire représenter par une ECURIE de Course peut le faire avec simplement 2 Speeder . Ne hésitez pas car la participation à la Course permet de avoir une réduction conséquente à la soirée Spectacle

PRIX DE L'ENTREE :

Spectacle seul
: 10 000 (payables à la entrée)
Course + Spectacle < 10 000 voir les modalités avec les PDG de la SCR monsieur NICHOLAS ou demander le email de information à ELODIE.

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon::bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Je souhaite a tous les concurrent bonne chance (meme si certain on ma préférence) et une bonne soirée a tous, mais je n'ai aucun doute la dessus, les soirée d'Elodie sont toujours réussi.

Je ne pourrai hélas pas etre des votre ce soir!

C'est le premier grand prix auquel je n'assisterai pas, cela me chagrine un peu, mais bon, il y en aura d'autre.
Citation :
la équipe de
Citation :
et les Spectacles de ELODIE
Citation :
demander le email de information à
Je me suis toujours demandé si tu étais Français....
Are you French dear ELODIE?

Sinon super ces soirées quand même, j'y suis jamais allé mais c'est top d'annoncer sur le forum.
hmm hmm, je voulais dire "de annoncer le".
J'avais envie de créer un perso sur kauri pour vous rencontrer tous, et cette soirée me semblait le bon moment de vous connaître mais le probleme c que je n'aurais pas assez de sous

Bah c pas grave je vous verrai quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés