Composition groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
voulant faire une RS avec des potes sur mid j'avai pensé monter un groupe un peu original soit:

Guérisseur heal/mezz, Guérisseur buff, Chaman buff/heal, skald, 2 zerk, 2sauvage contact.

en faisant 2 assist de 1 sauvage et un zerk et un skald qui se balade en gènant les healer pendant la phase elimination de mago

qu'est-ce que vous en pensez?
Si c'est pour rvr, spé du chaman buff/abysses.

Sinon en groupe pex ca va être dur o début ( savage bas lvl sans une bonne esquive ca prend des grosses claques ) mais c'est viable.

L'idéal serait d'y ajouter 1 pbae et 1 shield à la place de 2 autres tanks pour le pex quand meme

le chaman en buff abysses, un buff bott avec MOA 5 au tp,

et c bon t'aura la compo du moment
Citation :
Provient du message de Dawme
Non

2 hel / 1 war / 1 skald / 1 cham / 3 healers
ou 3 hel / 1 war / 1 skald / 1 cham / 2 healers
pkoi tant de hel?

pas de thane?
bon ben j'ai pas fini de busser moi

et

4 hel/1 skald/3 healers ca donnerait quoi dans le meme genre? (cham o tp)
Citation :
Provient du message de Katharyna
pkoi tant de hel?
C'est la mode US, les pbae squad avec bonus ToA => Ae mez, ae stun, double/triple/quadruple pbae à 1.0 sec, instant rip de zone

Citation :
pas de thane?
Bah c'est la dure loi des grp optim :x
Enfin on peut mettre un thane à la place d'un war, moi j'aime bien aussi, surtout quand ils ont TS :x

Citation :
4 hel/1 skald/3 healers ca donnerait quoi dans le meme genre? (cham o tp)
Pas d'endu, pas de speed 6, c'est mal
Citation :
Provient du message de Dawme
C'est la mode US, les pbae squad avec bonus ToA => Ae mez, ae stun, double/triple/quadruple pbae à 1.0 sec, instant rip de zone
sous SOS, ou pdg tu te tooch ac t'es 3 pbae no :>? jparle vs d'autre grp opti pas un bus péons afk hein )
C'est le seul ennemi de ce type de grp effectivement. Enfin surtout SoS parce que pdg ça peut encore se contrer (3 ae cc, même le stun court suffit vu qu'il s'agist juste de se placer).
Vs SoS fait jouer en pur cellule et attendre pour re cc le plus vite possible.

Maintenant faut voir un truc, quels sont les ennemis que tu rencontres le plus fréquemment ? Des bus de low ranks ou des grps opti ? Je préfére avoir une config efficace face à 90% des adversaires que face à 10% perso :x
à quoi sert le bouclier dans une telle compo ou tout doit aller vite au fait?

4 hel 1 skald 1 cham, 2 heals?

(ps : les dommages du hel c froid ou energie? je me souvient jamais :x)
Citation :
Provient du message de Katharyna
à quoi sert le bouclier dans une telle compo ou tout doit aller vite au fait?
Bah il peut stun et guard si ça dure un peu trop longtemps mais on peut s'en passer effectivement

Citation :
4 hel 1 skald 1 cham, 2 heals?
Pourquoi pas. Un groupe us qui a cette compo : http://howardsupply.com/demize/SM_RR2-3_video.wmv

Citation :
(ps : les dommages du hel c froid ou energie? je me souvient jamais :x)
Pbae en esprit, dd en froid.
remplacer le skald par un odin ténèbre ca donnerait quoi?

speed 5 au lieu de 6 mais Ae DD et débuffs?

je sais pas si les débuffs s'accordent bien j'y connais pas grand chose :/

ca donnerait un truc du style

4 hels, un cham, 1 odin tenebre, 2 heal?

c'est assez exotique j'en convient mais j'aime bien entendre l'avis de gens qui s'y connaisse
Speed 6 est indispensable à ce genre de grp à mon avis, parce que avec 3 ou 4 pbae, si tu mez tu as déjà gagné à 90% Et speed 6 ça aide vraiment beaucoup beaucoup à mez en premier et à ne pas se faire mez.
Parce que bon évidemment ce genre de grp si il se fait strike mez, pas de purge de grp, pas de sos, ça devient tendu :c
Ceci dit ces grps sont des grps extrêmes, j'ai joué plusieurs soirées dans un grp 2 pbae, ça suffit déjà à ce que la plupart des inc se résument à ae stun / boum boum / restick. Bah l'odin je veux pas être méchant mais.. il a pu grand chose qui sert en groupe :/
justement je proposai ce type de groupe pour donner autre chose que la compo war legend, histoire de donner une peu d'exotisme koa apres je demande pas des conseil sur divers grp fixe , juste des avis sur celui proposé merci
4 hel, un skald, un cham, deux heals

en degats ca doit être assez impressionnant .

ca n'est pas un peu "fragile" comme compo tout de meme?
un dot de zone est geré comment par exemple?

ps : pardon pour le hors sujet :/ moi je la trouve tres bien ta compo d'origine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés