Mots runiques + upgrade

Répondre
Partager Rechercher
Voila mes 2 problemes...

1/J'aimerai upgrader un "os de verre" mais je ne sais pas quels sont les bienfaits et les mefaits de l'upgrade sur cet item...en plus est-il possible d'upgrader cet items si il a été rendu sertible???

2/Les mots runiques pour armes peuvent 'ils etre utilisés dans des griffes???Dans des javelot d'amazone???Le mot arme comprend il également les arcs ou arbaletes???

Si non, existe il un mot runique pour javelot ou arc 5 - 6 trous???

Puis-je sertir une armure d'un mot runique meme si elle contient plus de trous que ce qui est requis???

merci

Serveur varimathras : Mort-vivant démoniste level 78
tant que c'est une arme grise avec pile poil le bon nombre de trous tu peux faire ton mot (attention tout de même à respecter la bonne classe d'arme). Tu peux upgrader une arme sertie, cela conserve les gemmes/runes/joyaux. Ensuite pour les bienfaits sur l'os de verre, je n'ai pas cet item donc je ne peux pas te dire axactement mais ça augmentera sa défense uniquement. Ensuite de combien? et bien tu peux le savoir en cherchant sa défense de base à partir de son type d'objet et celle de la version upgradée. bonnes recherches
Provient du message de Darkmaoboy
Voila mes 2 problemes...

1/J'aimerai upgrader un "os de verre" mais je ne sais pas quels sont les bienfaits et les mefaits de l'upgrade sur cet item...en plus est-il possible d'upgrader cet items si il a été rendu sertible???

2/Les mots runiques pour armes peuvent 'ils etre utilisés dans des griffes???Dans des javelot d'amazone???Le mot arme comprend il également les arcs ou arbaletes???

Si non, existe il un mot runique pour javelot ou arc 5 - 6 trous???

Puis-je sertir une armure d'un mot runique meme si elle contient plus de trous que ce qui est requis???

merci
1) Bonus: les stats de base de l'item augmentent. tout le restant est identique à la version non uppée.
Malus: Le level et les stats requises.
Oui on peut l'upgrader s'il est sertible

2) S'il est marqué n'importe quelle arme, c'est n'importe quelle arme. S'il est marqué dague, griffe, ça marchera aussi. S'il est marqué épée, masse, ben y a fort à penser que ça ne marchera pas dans les griffes. Attention aussi: les griffes ont max 3 sockets.
Les javelots(toutes les armes de lancer en fait) ne sont jamais sertissables.
Oui, arme comprend arc et arbalètes... On se souvient des arcs "Silence"

3) Déjà silence(6)(arc), mais il faut également voir les nouveaux mots runiques(en vrac: bagne(6), call to arms(5), hand of justice(4 :/), passion(5). Comme dit plus haut, non les javelots n'ont rien

4) Il faut le nombre exact de sockets. pas un de plus, pas un de moins.
Citation :
Provient du message de Anya
Les javelots ne sont pas sertissables de toutes façons, non ?
Il me semble mais quand je cherche une preuve bah je la trouve pas

edit: Si j'ai trouvé :
Armure de corps : C'est l'armure qui se porte sur la poitrine du personnage. Cela ne fonctionne donc pas sur les gants, bottes, etc.
- Casque : Toutes les types de casques, y compris les casques spéciaux du barbare, du druide et les Circlets.
- Bouclier : Tous ce qui permet de bloquer un coup, y compris les Shrunken Heads des nécromancien.
- Masse : Uniquement Masse d'arme, Etoile du Matin, Fléau + versions exceptionnelles et élites de ces objets.
- Massue : Gourdin, Gourdin Clouté + versions exceptionnelles et élites.
- Marteau : Marteau de Guerre, Maul, Maul à deux mains + versions exceptionnelles et élites.
- Arme de corps-à-corps : Tout ce qui permet de frapper au corps-à-corps, sauf les Orbes des sorcières.
- Arcs et arbalètes : Heu... besoin d'une explication ?
- Sceptre : Ben tous les types de sceptres, quelque soit leur version (normale, exceptionnelle, élite).
JudgeHype

Donc oui les javelots ça marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés