Des joueurs / un jeu limité(s) ?

Répondre
Partager Rechercher
Si y avait une bonne diversité dans les 45- ca serait possible pour botte.
On reroll tous les meme classes sauf certains courageux/masos

Mais on peut quand meme trouver quelques massheal, plein de tank, quelques debuffs, et nos copaing les tactis donc ca passe
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
par exemple, là je voudrais faire la quête conclusion lie-âme...mais j'ai utilisé tous mes grelots et je ne peux pas faire Lodrog avant 2 jours...et je ne crois pas que ça s'achète facilement...frustrant

Si sa peux t'aider j'en ai des grelots et je sais plus quoi en faire.
Tell moi IG
merci à ceux qui me proposent si gentiment des gelots, en fait j'ai print le plan donc 1 seul devrait suffire pour Sacrifice ( j'avais peur de tourner 2h dans les corridors komdab, hé hé )

j'en profite pour signaler que j'ai arme + timer Lodrog pour IF...encore pour 1h ingame et que ça m'ennuirait d'attendre 2 jours pour le refaire ( j'ai envie de start la quête pour une fois )

donc si vous êtes intéressés, vous pouvez réserver une place par MP, je pense login vers 16h30 pour un 1er appel...tuer un behemoth ne devrait pas poser de problème à vos seigneuries

Un gros doute subit :

au fait, pour moi la quête s'appelle "conclusion lie-ame"...mais elle porte aussi le nom de "sacrifice", ça me fait peur et je n'ai vu l'info nulle part : le Golem garde-t-il les 3 lie-âmes ou les rend-il ?
C'est pô du tout pareil, lol

au fait, j'ai le bonus burun de En Vestula sur une de mes armes, je pourrai quand-même la donner au Golem ?

Heu il ne prends aucunes lie ame. Il faut juste que tu ai fait les 3 lie ame et que tu n'en ai aucune en cours ( genre lie ame omishan d'activé pour aider un pote ).
Tu causes au golem et hop c'est bon
oki, cébon céfait...

il n'en demeure pas moins vrai que l'après 40 est difficile pour un grand impatient comme moi...j'aime jouer ( à tous les jeux ) de façon plutôt "action intensive" et là, ben, à l'évidence, c'est plutôt beaucoup beaucoup d'attente le temps que les groupes se constituent ( il suffit d'observer le cg pour le constater ). je ne pleure pas, hein, j'énonce une vérité.

oh et pis après tout, si, je pleure

mais bon, après un passage sur le site RoyautE ( planning de quêtes quasi tous niveaux pour les jours à venir ), je me dis que les gens organisés en grosse guilde ont bien raison
Citation :
il n'en demeure pas moins vrai que l'après 40 est difficile pour un grand impatient comme moi...
Moi au 40 j'ai commencé le massacre a grande échelle des gurog et ma fois sa rapporte plutôt bien si tu trouve pas un grp a Nephete ou a Gevoth...
Ou pour occuper les trou entre les IF MA et bottes ou Caveau ou quêtes...
Tu fais les incursions Gladiateur et la sa xp bien en grp ou en solo..
En solo gaffe ils tapent fort..
ben oui, je l'ai fait pas mal et là j'attaque les doomsharks et les mages etc gurogs, mais comparativement aux niveaux d'avant, je trouve que chain les mobs ça rapporte vraiment trop peu par rapport aux quêtes...

avant une petite chasse aux buruns ( quand je voulais vraiment pas me fatiguer parce que quelques coups sur sbires et chefs browerks = 6k xp ), aux olthois ou bestioles de l'oriad rapportait pratiquement plus que le même temps consacré à une quête de Lupe ou autres d'Omishan...là pour gagner les 15M de MA il faudrait 3 mois de gurogs...

je préfèrerais qu'il y ait des tavernes où causer et jouer à Magic entre les quêtes...ou des maisons à décorer...et un ptit NPC sympa donneur de quêtes solo variées sur Linvark

aujourd'hui j'ai profité des longues attentes pour parler à droite et à gauche, je suis pas tout seul à regretter ça...

mais t'inquiètes, globalement j'aime bien AC2, mais j'ai peur que le jour où sort un jeu avec un contenu vraiment plus étoffé ( WoW semble décidé à frapper un grand coup en ayant volé quelques concepteurs expérimentés d'autres Mmorpg ces derniers temps )...j'aille y faire un mois d'essai gratuit et que...

Citation :
je trouve que chain les mobs ça rapporte vraiment trop peu par rapport aux quêtes...
Euhh moi je trouve que sa rapporte plutôt pas si mal que sa les gurog et en plus sa drop des truc de folie si tu a de la chance...
Incursion Gladiateur Gurog avec les 15 gurog a tuer sa te fais 1.5m quand même.

Citation :
là pour gagner les 15M de MA il faudrait 3 mois de gurogs...
Non 15m tu les fais dans la journée au gurog...

Apres faut faire les caveau Majeur et la compagnie perdue enfin ta plein de quêtes a faire en attendant la fin des timer.
J'ajouterais que c'est aussi le bon moment pour faire des quêtes ne rapportant pas beaucoup d'xp,mais assez fun à faire,si tu ne les a pas déjà faites(je pense notamment à Nature's ally et à Spirit guide(pas le nom en VF,désolé,ce sont les deux quêtes en relation avec les autels d'Omishan))!
là tu marques un point, il y a effectivement quelques quêtes que je n'ai jamais faites...parce que les bonus xp/items/autres me semblaient faiblards par rapport au temps envisagé pour les faire...et à cause de la complication apparente de certaines

- Nature's friend : j'ai pourtant une 10ne de fleurs fanées, de viande de lapin et de baies rouges sur une mule depuis plusieurs semaines. Mais il me semblait devoir passer une journée entière à la faire..

- Spirit guide : là pareil, le côté exploration boy scout m'a paru trop rébarbatif

- Champignons mucor : jamais vu l'intérêt

- Tuer Lord Eeruk : jamais trouvé un Faisi sclavus porteur du starter !

- Voleur de Dillos : à un moment j'étais trop faiblard...quelques jours après ça a perdu tout son intérêt...

- Tuer le Shret : essayé 2 fois vers nivo 35-37...mes coups de freeze entre plusieurs shrets m'ont fait abandonner à l'époque, mais bon je compte avoir l'enduit shret un jour

- Cabla Sclavus Hierophant : mon expérience de DT avec mon ptit FI m'avait fait programmer cettte quête à plus haut niveau pour mon Def...pareil après ça semble trop long pour le gain escompté

Conclusion :

tu vois, ça fait quand même un beau paquet, à majorité Omishan...parce que aux niveaux intermédiaires j'avais suffisamment à m'occuper, donc, effectivement, je suis un peu chêvre à dire que mon intérêt s'émousse alors que je n'ai pas fait l'effort de tout découvrir...bêhh ! Ah ! s'il y avait autant de trucs à faire sur Linvark ( au moins 1 ou 2 cavos accessibles au niveau 38 -40 serait pas mal, d'ailleurs )

=> donc si des joueurs ont besoin d'un coup de main pour faire ces quêtes dans les prochains jours, n'hésitez pas à me passer un MP ou à me tell ingame ( si vous connaissez pas mes persos, demandez si Ron ou un de ses persos est login...)
Ca fera une bonne occasion de les faire de façon plus sympa qu'en bourrin speedé...
Et en prévision cet après midi : Caveau de l'Oriad / Lodrog (1) / Bottes 2

pour la quête "ami de la nature"c vrai qu'elle peut paraitre longue mais en fait en moins de deux heures c'est réglé et ma foi c'est une bien joli ballade!
"guide spirituel"je l'ai pas encore faite.
pour "le butin d'Eeruk"j'ai trouvé des talismans assez rapidement et pas qu'une fois
"tuer le garde shreth"est assez sympathique en équipe.
"la chasse au champignons mucor":sans commentaires
"la cabale du sclavus hyerophant",je la trouve aussi sympathique et pas si longue que ca:a faire en petit groupe d'amis
Citation :
Nature's friend
Si comme moi tu est un beau lugian on se moque pas ben le collier est un cadeau du ciel..
Le lugian na pas de regen mana comme l'humain et avoir ce collier c'est le top.
J'ai fais la quête au level 30 ou 32 me souviens pas j'ai un peu galéré vers la fin sont chaud les mucors par 2 ou 3 mais je le regrette pas...
L'xp de la quête sa aurais été 100xp comme 100k quelle donne c'était pareil je l'ai fais que pour le collier que j'ai encore au level 45..

Citation :
Spirit guide
Tu peut faire les autel en 1h si tu a les locations..
C'est ce qu'il ma fallu pour les faire mais par contre le dernier donjon est super chaud enfin au level 35 36 et j'ai vraiment galéré pour le boss me souviens..

Citation :
Voleur de Dillos
Je l'aime bien cette petite quête j'ai 2 oeuf sur moi encore..

Tu a la quête de la matrone aussi avec le fétiche de sang..
Tu a les incursions de Banderling aussi qui te donne 300k d'xp..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés