[Ys] Adieu tout le monde...

Répondre
Partager Rechercher
Aurevoir^^

Par contre moi je ne te remercie pas pour m avoir liquidé de nombreuses fois en bonne et due forme alors que je tentais de passer Mmg^^
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Nan, en ce moment c'est pas tellement à ça que je pense, j'suis en pleine déprime..
fo pas déprimé cay mal, aller pense pas que la vie c est de l eau de rose et ke tout le monde il est beau, c est plutot tout le contraire. Le monde il est laid comme tout le monde d ailleur.
Tu fais comme moi, osef des autres et tu penses qu'a toi. L'amour ? boah ca existe pas si jamais t as vraiment un truc qui va pas tu peux tjs me mp et m explike le cas ^^ (t inkiete tu peux avoir confiance en moi)
Citation :
Provient du message de Loum
Aurevoir^^

Par contre moi je ne te remercie pas pour m avoir liquidé de nombreuses fois en bonne et due forme alors que je tentais de passer Mmg^^
Au fait, c'était quoi ton nom In-Game ?

Citation :
Provient du message de NiCo @ d[n_n]b
@+ et bonne chance IRL a toi
Thx.

Citation :
Provient du message de Foar
bye comawhite, un des seuls (si ce n'est le seul) furtifs bb que je supportais
C'est gentil, ça fait vraiment plaisir que même en étant BB nos ennemis nous apprécies.

Moi qui ai toujours voulu être une "buffboté" appréciée.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de paranoyak
bha alors coma moi qui tattend depui hier 16h quand j'ai debug les named de la lance
la macro /send coma etai faite

Bonne chance a toi IRL
Ah ben dit moi, il se passait quoi avec les named de la Lance ? tu as fais comment ?

Ca me donne envi de revenir mais Account Closed.
Faut que je résiste.

Comawhite.
les named etait invisible mais bien la .. jy avais pensé jsui venu avec mon eld moon jai PBAE partout et -> vous touché bidule et infligé machin .. alor direct /who 100 ( c'est les game-master ) et ils l'ont debug
Citation :
Provient du message de paranoyak
Au faite coma : arret Definitif et Certains de chez certains ??
J'essai, mais pour l'instant ça va pas terrible... alors.. en fait je sais pas... vie de merde.

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés