bcp de monde??

Fil fermé
Partager Rechercher
ça me parait encore un peu tot pour repondre, ça va dependre des concurents du moments, des eventuels flops des autres jeux etc ....

mais dans l'ensemble, parce que je sais que le virus inoculé par Games Workshop est tres viral, parce que je veux etre profondément optimiste, et parce que ta question c'est "pensez-vous", alors :

OUI !!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Warhammer Online s'adressera à un public particulier et s'il tient ses promesses bon nombre de joueurs intéressés par le "roleplay" ainsi que par des vraies animations seront au rendez-vous !
moi j'espere vraiment que WoW drainera tous les petits jeunes anti rp et pro pvp à outrance et que Wol rassemblera plutot un public de rôlistes et de gens plus tranquilles.

Ca en prend le chemin
Etant donné que j'ai commencé dans le monde du jeu de rôle par Warhammer.
Etant donné que je crève d'envie de voir un jeu qui me rappelle mes centaines d'heures de parties.
Etant donné que le projet semble prometteur...

Alors oui, il y aura du monde, dont moi
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Warhammer Online s'adressera à un public particulier et s'il tient ses promesses bon nombre de joueurs intéressés par le "roleplay" ainsi que par des vraies animations seront au rendez-vous !

je crois vraiment que les animations feront une grosse partie de la difference avec les autres jeux du marche. Sur T4C, il y avait vraiment bcp de monde au animations (incursions de monstres, chasses a l homme, decisions politiques ...)

++
Desmoth
Je suis d'accord que le nombre ne change pas grand chose.

Everquest -> 30+ serveur -> bien
Anarchy Online -> 2 serveur (du temps ou j'y jouais) -> bien aussi

A partir du moment ou y a de quoi remplir au moins un serveur, apres c'est du superflux (puisque on joue que sur un serveur, sauf PvP, KvK, RP serveur).
Citation :
Provient du message de Desmoth
je crois vraiment que les animations feront une grosse partie de la difference avec les autres jeux du marche. Sur T4C, il y avait vraiment bcp de monde au animations (incursions de monstres, chasses a l homme, decisions politiques ...)

++
Desmoth
Je le pense également je précisais "vraies" animations car j'ai été déçu par certains jeux comme Daoc par exemple !
Matrix Online ?

serieux ça sonne comme une blague, et pourquoi pas tintin au tibet online, casimir online, star wars online ?( a non ça ils l'ont fait )

font vraiment nimporte quoi dés que ya une chance de rapporter du fric ( un peu comme matrix reloaded et matrix revolution au passage )

enfin je sent que v encore me faire flamer...


[edit]( v quand meme aller voir ce que c'est ^^ parait qu'il faut pas parler sans connaitre son sujet )

[edit bis] bon bin j'ai vu, je change pas d'avis
et encore je m'étonne que suite aux films "les seigneurs des anneaux", il n'y est eu qu'un type de jeu PC sortie, et pas d'annonce pour du online.....vu le mouvement de fric qu'il y a du avoir....

mais par expérience tout les jeux tirés d'un film sont pas bon mais pas bon du tout (avis personnel qui n'engage que moi).
Citation :
Provient du message de Skriss
et encore je m'étonne que suite aux films "les seigneurs des anneaux", il n'y est eu qu'un type de jeu PC sortie, et pas d'annonce pour du online.....vu le mouvement de fric qu'il y a du avoir....
Middle earth online est en développement depuis quelques mois.
Le chantier a été confié a turbine.

Les screens sont meme à couper le soufle mais on est habitué avec turbine. *à voir ici*
Bah, si il est vraiment aussi bien qu'il en donne l'impression, oui, et j'en ferai partie, enfin, si il me plait plus que L2

Pour le moment, je doute un peu sur les skins de perso, elles m'ont l'air assez moches et les postures étranges
Citation :
Provient du message de Mary Poppins
je sort ?
Sur ce coups là, oui
Trop de monde sur un jeu en ligne tel que Warhammer Online nuirait certainement à la bonne ambiance, comme dans la plus part des cas dans le domaine des jeux massivement multi joueurs.
J'espère qu'il y aura beaucoup de "beau monde" et je pense qu'étant donné que les développeurs souhaitent ( pour le bonheur des fans) donné un aspect réellement RP au jeu, il y aura assez de monde pour passer d'excellents moments et que pour le jeu dure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés