bcp de monde??

Fil fermé
Partager Rechercher
pour en revenir un pti peu o thread initial oui moi je pense qu'il y aura mass de people sur WoL

mais par contre g pas compris pkoi qq1 a dit kil y aura aussi les joueurs de WoW?

=)
Avoir du monde à la sortie,oui suremment ...le tout est de savoir s'il seras capable de maintenir sa clientèle.Quand on voit le succès en demi-teinte des sorties de la dernière années (AC2,SWG,Planetside,Horizons),on peut se poser des questions.

Ceci étant dit ,il a l'avantage d'avoir :
-un système rodé derrière lui
-un bon noyau dur de fan

qui l'aiderons comme Wow a ce faire un trou.Ce seras pas le cas d'un Dark and light qui s'il ne convainct pas la 1er année finiras au tapis.
Citation :
Provient du message de Lothar
Avoir du monde à la sortie,oui suremment ...le tout est de savoir s'il seras capable de maintenir sa clientèle.Quand on voit le succès en demi-teinte des sorties de la dernière années (AC2,SWG,Planetside,Horizons),on peut se poser des questions.

Ceci étant dit ,il a l'avantage d'avoir :
-un système rodé derrière lui
-un bon noyau dur de fan

qui l'aiderons comme Wow a ce faire un trou.Ce seras pas le cas d'un Dark and light qui s'il ne convainct pas la 1er année finiras au tapis.
Totalement d'accord avec toi mais SWG marche très bien, tout comme FFXI, et à mon avis cela n'est pas seulement dû à la qualité du jeu (même si ces deux jeux sont pour moi les meilleurs sur le marché) !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Totalement d'accord avec toi mais SWG marche très bien, tout comme FFXI, et à mon avis cela n'est pas seulement dû à la qualité du jeu (même si ces deux jeux sont pour moi les meilleurs sur le marché) !

SWG marche très bien...relativement ...

D'abord ils sont loin des chiffres qu'il avait prévus (500000),ensuite d'après les dernières stats ils ont perdus près de 25000 joueurs en 6 mois pour finir a 275000 actuellement .

Alors oui c'est pas mal de joeur mais quand on voit la license,la pub,la boite qui l'a crée ,etc et bien on aurait pu s'attendre à bien plus et surtout pas déjà à un décrochage des joueurs si tôt .

Donc je suis pas sur qu'un plus petit jeu qui se rate au départ ait les capacités de se remonter

Faut dire qu'un MMORPGs ca coste de + en + ,avant fallait moins de 2 ans a 20-30 personnes pour le réaliser alors quand on entend certains chiffres 4 ans de dévelloppemment ,150 devs ,il y a de quoi avoir le vertige .

Enfin ne nous inquiétons pas trop pour games workshop ,ils ont toujours su faire du solide niveau gameplay (meme si le suivit a pas toujours été terrible pour certains jeux de la gamme)
Citation :
Provient du message de Lothar

Enfin ne nous inquiétons pas trop pour games workshop ,ils ont toujours su faire du solide niveau gameplay (meme si le suivit a pas toujours été terrible pour certains jeux de la gamme)
Ce qui ne m'inquiète pas du tout du coté développement chez GW, c'est que pour faire du fric, ils sont au top et ils ont toujours fait du fric en faisant vivre leurs jeux et en présentant de la qualité, rien qu'à savoir ça, je suis rassuré dans un sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés