Provient du message de Asgin Kikuta
Totalement d'accord avec toi mais SWG marche très bien, tout comme FFXI, et à mon avis cela n'est pas seulement dû à la qualité du jeu (même si ces deux jeux sont pour moi les meilleurs sur le marché) !
SWG marche très bien...relativement ...
D'abord ils sont loin des chiffres qu'il avait prévus (500000),ensuite d'après les dernières stats ils ont perdus près de 25000 joueurs en 6 mois pour finir a 275000 actuellement .
Alors oui c'est pas mal de joeur mais quand on voit la license,la pub,la boite qui l'a crée ,etc et bien on aurait pu s'attendre à bien plus et surtout pas déjà à un décrochage des joueurs si tôt .
Donc je suis pas sur qu'un plus petit jeu qui se rate au départ ait les capacités de se remonter
Faut dire qu'un MMORPGs ca coste de + en + ,avant fallait moins de 2 ans a 20-30 personnes pour le réaliser alors quand on entend certains chiffres 4 ans de dévelloppemment ,150 devs ,il y a de quoi avoir le vertige .
Enfin ne nous inquiétons pas trop pour games workshop ,ils ont toujours su faire du solide niveau gameplay (meme si le suivit a pas toujours été terrible pour certains jeux de la gamme)
|