Une enfance difficile ...

 
Partager Rechercher
Amis Camlannais, en ce jour je vais vous faire le récit d'une personne que j'ai connu à ses débuts dans ce monde cruel.

Situons tout d'abord le personnage. Par simplicité, je vais le nommé Xmit.

Xmit était un jeune firbolg sentinelle qui faisait partie des Ubah Wave, regroupement de guerriers en route pour rejoindre une des guildes dominante du territoire à l'époque, les WaR LegenDz.

Nous débutâmes très jeunes (vers notre 9ième cercle de loge), mais comme les combats sur le front nous attendaient nous devions progresser vite.

Xmit était malheureusement toujours à la traîne, et plus il était sensé progresser, plus les autres lui faisaient des réflexions.

"Xmit tu es ou?"
"Xmit arrête d'être tête en l'air" (afk dans le langage courant)
"Xmit on est mort et tu n'as pas fait un soin !"
"Mais Xmit nom de dieu !"

J'avoue que ça ne devait pas être très facile pour le petit Xmit d'entendre les autres râler sur son sort à longueur de journée, mais malheureusement, ces râleries ne le faisaient pas changer.

Plus les jours passaient et plus nous pensions nous séparer de lui, que faire de quelqu'un comme lui sur le front? Arrivera-t-il à survivre? Supportera-t-il les horreurs et massacres des champs de batailles?

Toutes ces questions nous perturbaient beaucoup ...
Mais un jour, le petit Xmit décida de mettre fin de lui même à cette aventure et nous quitta. Nous étions trop vilain pour lui, et les remarques constantes l'agaçaient. Il avait pourtant atteint son 40ième cercle, mais rien n'avait vraiment changé.

Maintenant Xmit est un des grands chefs d'une troupe reconnu pour être de fins guerriers (skilled dans leur langage).

Voilà, j'en ai fini avec mon récit, et j'espère que vous comprendrez que l'enfance d'une personne peut malheureusement se répercuter sur ses agissements futurs.
Donc si vous croisez des personnes que vous ne supportez pas comme Xmit, soyez gentils, vous ne connaissez pas leur enfance !

__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Citation :
Provient du message de Olie
comment il balance ses potes
Ca va tu es a l'abris toi.

Sinon je savais pas que cela n'etait pas normal pour une classe comme la sienne d'etre afk
Citation :
Provient du message de basic
Ca va tu es a l'abris toi.

Sinon je savais pas que cela n'etait pas normal pour une classe comme la sienne d'etre afk
kler j'ai pas d'ami moa

sinon tu sais bien que seul les bardes ont accès à la RA master of afk
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Et puis je croyais que t'étais pote avec les mudman de ardee Olie ?
Je viens de comprendre pourquoi elle tuait les watter bettle maintenant
Re: Une enfance difficile ...



Nous disons malheureusement au revoir a Timx pour les 6 prochaines heures

Il serait bien de calmer ton langage et tes agressions
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés