[Spot] Bon spots pour un duo de faucheuses ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Voila mon chéri ayant enfin acces au /level 20 , nous avons pu accomplir un pti duo : 2 faucheuses , un duo qui peut s'averer explosif avec un qui taunt et un qui fait les chaines de coté (surtout avec le buffbot qui va avec derriere )

Seulement voila , spraggon c'est pas tip top a cause de l'overcampage :/

Donc je cherche un endroit avec un pop pas trop mal , si possible fixe (pas avoir a chercher les mobs :x) et qui ne resist pas trop au drain life (quoi ? difficile ? jamaissssss x) )

Merci d'avance ,

Kotoko & Kotona
les fourmis de cruachan?
35 45 dans lough dur (les termites, bien que recommandés plutot pour zoneurs, c'est petit mais pas de probleme de pop )
Koalinth?

sinon, c'est tout ce qui est le plus connu pour le lvl 20=>24
bien sur spraggon, si vous pouvez a des heures ou y'a personne
Citation :
Provient du message de Aellindra / Daaron
j'adore ce spot, je vais tjs la pour aider mes petits amis hib à pex avec ma skald / guéri.

on m'a fait pareil quand je jouais sur hib, alors je perpétue le rituel
Laisse moi deviner ..... mezz et snare avec la skald quand un pull tourne mal (sur le joueur bien sur) , et stun avec la guéri ? (toujours sur le joueur qui combat le mob )
J'ai bon ?
mdrrrrrrrrrr

nan sérieusement j'aide tjs ceux qui pexent là
Mais par contre ceux plus loin qui sont de mon level là il s revent

enfin j'amais d'xp kill à mon compte, ni de killage de gris sans raisons
Bah pres de droghaid le long de la riviere y a de quoi faire au niveau 20 je pense
Sinon en allant sur le chemin de necht, il y a plus facile si les gros chiens le long de la riviere sont trop gros au debut
(je les solote avec proto LW au 25 donc avec faufau duo buffbote ca devrait passer ttranquille )
Si Cruach ou Collory c'est trop campé par des fufus en manque de frags, i a les mêmes mobs (Fourmis etc) vers Ceanni (entre connla et Innis) (avant Ceanni, pas très à l'écart de la route), et ensuite les spots des mites/arbres tjs dans le même coin.
kikoo, sur SI en partant de Droghaid et en allant vers Necht ou AF tu à les mob qui augementent en lvl progressivement c'est pratique.

Ensuite en explorant un peu loin de la route tu trouves des spots sympas et il me semble que les bonus sur les mob (tranchant + resist à leurs coups) sont assez aventageux pour les faucheurs.

Voilà bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés