Classe Hib

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je suis sur hib depuis déja un ptit moment g eu le temps de monter un ranger et un enchanteur. Mais j'aimerais bien un peut de changement et je ne sais absolument kelle classe prendre (une classe fun a jouer, pas la classe d'ubber ki rox tout, et pk pas une classe assez complexe )
J'ais un peut réfléchit et j'me suis tourner ver le faucheur ki a l'air vraiment fun a jouer, j'ais lut a peut pres tout les guides mais j'hésite encore. Vous l'avez compris j'vous demande de m'aider a choisir une classe sur hib (mais aucun change de royaume )
J'hésite et j'ais besoin de votre aide amis JOLiens
Voila sur ceux a +
empathe sun

surtout qd tu arrives pas a reprendre le controle du mob, ca promet des moments de franche rigolade sur les gros aggros

en plus c une classe aussi chouette a jouer que complexe puisqu'elle a acces a tout plein de sorts differents (dd, dot, mez, stun, pom, charme , ...)


autres classes complexes : barde (surtout en rvr, en pvm, c ZzzzZz mezzz Zzzzz) et animiste
Empathe peut être intéressant aussi bien spe sun ou moon, tu auras toujours quelque chose à faire, aider les healers si jamais ils ont un peu de mal (un pull raté et le catastrophe peut vite arriver), dot ou blast selon ta spe, si tu as empathie en seconde spe tu peux t'amuser à essayer de mez(et tes heals seront meilleurs, tout comme ton dot non-spe), après tu as le travail du mago stun les mob s'ils échappent aux tanks pour aller faire un coucou aux heals. Ceci n'est valable que dans les groupes "normaux" pas les groupes focus où là ton rôle à part regen mana et hot est plus que limité.
Personnelement j'ai bien aimé xp en étant empathe tu fais pas mal de chose et pendant les sorties ou en rvr tu ne fais pas souvent la même chose, tu peux soit heal soit blast.
Pour plus de renseignements tu as le site de Dywenx.
Le charme de l empathe sun est un vrai casse tete pour la mana ....
Si tu veux charmer sans prob de mana : Sorcier.
Sinon comme classe hib super fun a jouer a mon gout tu as le Faucheur : monstrueux en pve et fun en pvp.
faucheur si tu fait plutôt tank, et animiste pour mago, les 2 sont trés plaisants, et plus trés dur à grouper tout le monde à vu leur utilité
Citation :
Provient du message de Cedex
Le charme de l empathe sun est un vrai casse tete pour la mana ....
Si tu veux charmer sans prob de mana : Sorcier.
Il suffit de bien choisir ces cibles : humanoide , animaux et insectes . Et la , il y a aucun problème niveau mana .
Pour la classe , elles sont en théorie toutes fun a leurs manieres , tout dépend de ce qu'on attend d'elles . En pratique , vise plutot une classe plus ou moins recherché , surtout si tu comptes grouper ou rvr apres .
Citation :
Provient du message de darkalpha
heu o fait juste 1 petite question puisqu on parle de l empathe : c'est quoi la best spe pour le rvr ?? j hésite entre moon ou sun
Empathe spe empathie Ou/\/8d Da world , ca roSk ta maman !!!
Bon sans blagues ca dépend vraiment de ce que tu veux , si tu monte un perso uniquement pour son efficacité a "roxer" , ne fais pas un magot , et surtout pas un empathe ...
La spe sun est la plus appropriée en 8vs8 , car elle peut faire de gros dégats (enfin theoriquement ) rapidement , tandis que la spe moon est une merveille en defense de fort.
De toute facon l'empathe est une classe merveilleuse a jouer , pour la conso de mana du charme , avec pom 3 et sérénité 2 tu charme n'importe quoi sans pertes , en revanche c'est beaucoup plus dur de caster longtemps avec le charme 42 actif que le charme humanoide par exemple
Moi c'est l'une de mes classes préférées , avec le faucheur et le ranger , mais c'est pas avec un empathe qu'il faut t'attendre a faire d'énormes kill , pour ca va faire un tank ou un thauma glace avec PV , et vient toutes les 30m faire un tour a amg
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Il n'y a pas de meilleure spé , elles sont toutes les deux aussi viables et délaissés en rvr
Je te le fait pas dire (mon empathe pleure encore toutes les larmes de son corps :/ )
Les classes que j'ai trouvés les plus amusantes en dehors de celles que tu as déjà, faucheur sans hésiter en pvm ( n'ayant jamais rvr je ne peut me prononcer ) sinon barde en rvr, et de loin.
Empathe moon ( puisque ça à l'air de dévier là dessus ) le truc le plus fun que j'ai jamais joué ... au vaux , sinon ingroupable en rvr. En sun, 50 niveaux de galère à enchainer avec accession indispensable à un rang permettant d'être in oomable
Mago : animiste ou soutiens : barde
Tank : d'après mon expérience, un protecteur hybride est amusant à jouer, switch guard/attack c'est sympa

Mais j'ai et je veux toujours moner un animiste arbo, c'est trop Koul
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Il suffit de bien choisir ces cibles : humanoide , animaux et insectes . Et la , il y a aucun problème niveau mana .
Pour la classe , elles sont en théorie toutes fun a leurs manieres , tout dépend de ce qu'on attend d'elles . En pratique , vise plutot une classe plus ou moins recherché , surtout si tu comptes grouper ou rvr apres .
Suis d'accord avec toi Gaga
Mais le truc ki m a bien degouter c a DF : je charme un nabu , suis obligé de prendre le charme rouge ..... qui bouffe un max de mana, alors k un sorcier le charme tranquille et lui il perd pas de mana pdt le charme et n a pas de resist.
Enfin ca c surtout un probleme a DF sinon c sur k en ZF y a tellement de choix k on peut prendre des humanoides sans pb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés