[Ys] les ML

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis Dagnal des DDD guilde oriente RvR et j invite toute les personnes qui veulent passer leur ML a se faire plaisir avec nos 2 lead fétiche (nono pas SM ) que sont SINEIS/MELANDER et notre jeune et fraiche AZED/GAMU.

Voila je sais que bcp ont du mal a faire leur ML pour diverse raison mais venez vous faire plaisir et que Midgar triomphe,le nombre nous permet pour tlm de les confirmez assez rapidement alors GOGOGOGO....

Voila un vieux nain grincheux mais qui reste humble..

Re: les ML
Citation :
Provient du message de dagnal
Bonjour je suis Dagnal des DDD guilde oriente RvR et j invite toute les personnes qui veulent passer leur ML a se faire plaisir avec nos 2 lead fétiche (nono pas SM ) que sont SINEIS/MELANDER et notre jeune et fraiche AZED/GAMU.

Voila je sais que bcp ont du mal a faire leur ML pour diverse raison mais venez vous faire plaisir et que Midgar triomphe,le nombre nous permet pour tlm de les confirmez assez rapidement alors GOGOGOGO....

Voila un vieux nain grincheux mais qui reste humble..

Meland/Sineis lead très bien jt sur le cul lors de la ml2, un vrai guide michelin. Elle mange des map tout ls matin je pense.
Re: Re: les ML
Citation :
Provient du message de keda
Meland/Sineis lead très bien jt sur le cul lors de la ml2, un vrai guide michelin. Elle mange des map tout ls matin je pense.
D'un autre coté de nos jours plus besoin de ça pour pouvoir se repérer rapidement

Une petite préparation de la sortie suffit, impression de çarte (ca aide énormément), lecture d'un guide, annotation des locs importantes sur sa map, /faceloc ... et tu va d'un pointt A a un poin Z sans forcement faire les 26 lettres de l'alphabet

Préparer sa sortie a l avance et avoir un support sur un autre écran que celui sur lequel on joue ou sur papier sont les clefs de la réussite d'une sortie vite fait bien fait
Citation :
/agree

J'y étais aussi

Un vrai GPS ambulant cette Melander
Citation :
Blblbllbl ch'uis de la Megami Air Lines snormal

Citation :
Provient du message de jorodag
Suffit d'avoir les maps dans son interface de jeu
tu en a un ???, je need ( www.daocmods.com marche pas bien:X )

Sinon je rapelle que pour l'etape ML4.10 , c'est a 21h a stygia
ptdr
DIDIOUX je propose une ouverture au max de monde et j ai tous les vieux routard qui debarque

J essaie de prevoir les derniers car certain d entre vous sont deja quasi ML6 ^^( hannnnn l info que dag lache hannnnn nono c est pas de l intox)
Oué comparé a d'autre lead comme Vida ! d'accord c'était pas mal jusqua l'annulation d'une étape qui n'avantagé pas le leadeur mais seulement certain membre du BG qui avait une soi disant interdiction d'avoir le bg ( aprés avoir était 5h+ dedans) Elle a donc décidé de viré la moitié du bg avant la distrib des loots et ma évoqué le motif que les Léviathans et Lndm était interdit dans son BG , aprés elle ma mit en ignore !

Sa c'est du LEAD §§§

Sinon Sineis
erf
Terek que tu n aprecie pas un lead ouki mais je trouve ca pas sympa de venir casser du choclat ici, etre lead comme tu sais est chose difficile,alors ceux qui tente de le faire je les encourage mais les ML efface pas certaine "rancune/haine etc" et tu vois c est au travers des ML que je decouvre certain des Léviathan que je pensais etre des cons fini esprit gay bay et qui sont sympa quand des 2 cote on ouvre la porte, tous comme des Lnm.

Pis commence a faire chier bande de gros bil ML30 moi z ai mm pas fini ML2 a l aideeeeeeeeeeeee
Citation :
Provient du message de Terek
Oué comparé a d'autre lead comme Vida ! d'accord c'était pas mal jusqua l'annulation d'une étape qui n'avantagé pas le leadeur mais seulement certain membre du BG qui avait une soi disant interdiction d'avoir le bg ( aprés avoir était 5h+ dedans) Elle a donc décidé de viré la moitié du bg avant la distrib des loots et ma évoqué le motif que les Léviathans et Lndm était interdit dans son BG , aprés elle ma mit en ignore !

Sa c'est du LEAD §§§
surtout patetique voir ces meme personnes qui ns avaient enflé la veille oser venir le lendemain sur le bg levia pour kill le boss, et se terrer comme des rats en vue de passer le ml incognito ( éwé on assume aps ses actes). bref yen a qui ont vraiment pas de race sa fait bien tiep.
kedaz les a pas kick du bg illico, c'est tt a son honneur mais jcroi que certains needent pied au cul pour comprendre :/
humm
Orchall je suis quasiment TOUT les soirs ds les bg ML4+ et je vois TOUT les soir les meme personnes jouir ensemble de leur realisation donc bon .... L art est difficile mais la critique ....
erf
j y etais dimanche avec un autre perso mais bon bref..

Le message est toujours le meme a tous ceux qui lisent ce Post vous etes les bienvenues pour activer pour ML 2 3 4 et ++ avec les DDD ( descendants Du Dragon),renseigner vous aupres de sineis/melander ou bien Gamu/azed
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés