[Ys] plaisir ou roxxage ?

Répondre
Partager Rechercher
voila jme demandais qq chose, je pense que tlm joue un peux pres pour le plaisir (enfin j espere) et non pas pour tout tuer,
d'ou ma question pk straff et plus particulierement aux fufus (jen joue une) ou est l amusement a twist entre 6 lames ou plus ?
jtrouve ca assez lourd a faire déjà twist avec 3 lames alors ^^
jvois pas ou on s amuse a passer a travers les autres 40 fois de suite et a gagner un combat des plus pourri et a twist entre xx lames simplement pour lui refourgué un autre poison
c'est légérement abusé jtrouve jpense que le plaisir baisse pas mal sur ces actions

donc pk continuer a le faire si on s amuse pas ?


Tu dis "on" mais en fait tu parle d'un sentiement personnel la.

Perso j'aime quand je reussis mon twist arc/boubou plusieurs fois de suite. J'avoue que avec on sicaire j'aime bien les combat ou les 2 partie essaye de paser dans le ds de l'autre. comme quoi le "on" n'est pas tres aproprié.
Heu.. LOL.
Désolé mais, il y a des gens qui prennent du plaisir en tuant (In-Game hein.. quoi que on peut aussi appliquer ça IRL ), celui qui switch sur pleins de lames (j'en fait partit) c'est pour gagner le combat oui, pourquoi ton but c'est de perdre ? dans ce cas oui pas besoin de switch, même pas besoin d'armure et tu peux RvR dès le level 1, c'est sûr qu'il y a beaucoup moins d'inconvénients.

Si tu prends pas de plaisir en tuant quelqu'un, je te conseil de faire autre chose que du RvR.

PS : je sais pas ce que c'est pour toi la définition de "plaisir" mais elle m'a l'air plutôt bizarre.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Heu.. LOL.
Désolé mais, il y a des gens qui prennent du plaisir en tuant (In-Game hein.. quoi que on peut aussi appliquer ça IRL ), celui qui switch sur pleins de lames (j'en fait partit) c'est pour gagner le combat oui, pourquoi ton but c'est de perdre ? dans ce cas oui pas besoin de switch, même pas besoin d'armure et tu peux RvR dès le level 1, c'est sûr qu'il y a beaucoup moins d'inconvénients.

Si tu prends pas de plaisir en tuant quelqu'un, je te conseil de faire autre chose que du RvR.

PS : je sais pas ce que c'est pour toi la définition de "plaisir" mais elle m'a l'air plutôt bizarre.

Comawhite.
Même avis, je trouve mon plaisir dans le fait de jouer toujours mieux mon assassin, le switch de 10 armes, les RAs à prendre, chercher un meilleur équipement... dans tout cela je trouve mon plaisir, et en RvR j'attend rarement de me faire tuer pour réagir.
Faut quand même faire la différence entre du lag exploit (passer à travers les gens / straffer) , et une technique que tout le monde peut utiliser et qui demande quand même un minimum de maîtrise de son perso.

Pour les straff si t'a une connexion pas terrible tu peux rien faire , que ça soit toi ou l'adversaire qui straff (ou les 2) et même si tu /face tu gagnera jamais le combat .

Maintenant pour ce qui est du twist des lames , je vois pas ce qui t'empêche de le faire aussi et je trouve que c'est quand même beaucoup plus justifié au niveau RP que de traverser quelqu'un pour lui faire miss son coup
Changer d'armes pour un assassin/sicaire/ombre n'est pas chose facile et ceux qui le font trés bien ont raison de le faire , se n'est qu'une tactique de combat.

Par contre staffer s'est pour les ptits kiki , aucun interet si ce n'est a mon avis d'utiliser une faille du jeu mais bon chacun fais ce qu'il veut avec les moyen qui sont à sa disposition , perso je recule tout le temps des que j'engage le combat pour éviter a tout ses vilains de straffer.
Re: plaisir ou roxxage ?
Citation :
Provient du message de Mrlemage
voila jme demandais qq chose, je pense que tlm joue un peux pres pour le plaisir (enfin j espere) et non pas pour tout tuer,
d'ou ma question pk straff et plus particulierement aux fufus (jen joue une) ou est l amusement a twist entre 6 lames ou plus ?
jtrouve ca assez lourd a faire déjà twist avec 3 lames alors ^^
jvois pas ou on s amuse a passer a travers les autres 40 fois de suite et a gagner un combat des plus pourri et a twist entre xx lames simplement pour lui refourgué un autre poison
c'est légérement abusé jtrouve jpense que le plaisir baisse pas mal sur ces actions

donc pk continuer a le faire si on s amuse pas ?


arf ... mais pkoi on se fait chier a aller a galla pr loot ? mais pkoi on se fait chier a faire xp nos artéfact ? mais pkoi on se fait chier a faire nos ML ? mais pkoi on se fait chier a farm diams pr ensuite s'acheter une sc dlamorkitu ? ... etc etc
bref ...

pkoi n'eprouverait-on aucun plaisir a tuer ? allez, soyons fou : a roxer ?
après tout c un style de jeu comme n'importe kel autre ..
si on prend a son pied a later l'oignon de ceux qui ont choisit un royaume adversaire, autant mettre ttes les chances de son coté (mis a part le buffbot pr des raisons deja evoquées maintes fois) non ?

comme l'a dit Weezy, on prend son pied a voir qu'on maitrise bien son perso .. et les fufu qui switch comme des gorets, avec plus de 4 armes, y'en a pas des masses donc forcément on se démarque du lot (c un peu ca aussi les mmorpg, se démarquer des autres joueurs, par un moyen ou un autre), résultat on est content de soit :]

après si ca t'amuses pas de gagner avec les avantages que possède ton perso (donc no bb), ca n'engage que toi et t libre de jouer comme bon te semble ... mais le switch d'arme est une des clés, voire la plus importante, pr remporter tes combats ... si tu préfères passer a coter tant pis pour toi :|

Citation :
je vois pas en quoi c'est dur de switcher d'arme
switch entre 3-4 armes c a la portée de n'importe ki .. ms qd t'essaie de gerer 8-10 armes ca devient un peu plus complexe :s
enfin tlm n'est pas un hc gamer comme toi
__________________
C'est gagné ! ©
Personnellement, je switch mes armes en combat pour me permettre de mettre, en sus du débilitant et du poison, un invalidant et un maladie/ ralentissement de vitesse de frappe.

Je ne me buff pas, ces deux poisons "bonus" me permettent de me donner une chance de fuir si l'adversaire est trop fort (popo endu a prevoir), de ralentir son taux de frappe qui est capé/ de l'empecher d'utiliser a 100% un popo ou un IH (pour les ptits malins qui nous font un archer spé ombres sur Hibernia...).

Ce n'est pas du "roxxage", c'est simplement une amélioration de mes chances de survie face à un adversaire BB qui ne maitrise pas son personnage.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Excuse on joue pas en D1, tu peux rego sur le forum Bro stp ?
LoL.
Variante... Deubeul.. :\
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes

Si tu prends pas de plaisir en tuant quelqu'un, je te conseil de faire autre chose que du RvR.



Comawhite.
a vrai dire aucun plaisir a tuer qqun ig
c le faite du combat qui me donne la notion de plaisir beau comabt=> content mm si jperd ou si jgagne ca men fou

je prefere perdre un combat sans me prendre la tete a switch entre 10 lames (même si apparement pour certain c un jeux d enfants ) que gagner le combat en ayant justement switch entre 10 lames
enfin bref chacun son avis


ceci dis le switch évite de frapper une fois non ?


sur ma sic je n utilise que 2 armes (éwé m embete pas moi ^^)
une maladie et un affaiblisement (ca dure que 30 sec le poison enfin c bien suffisant )




ps: weezy si c toi irl moi chui 11L
Citation :
Provient du message de Asuras

Je ne vois pas non plus pourquoi il est indispensable de switch pour gagner un combat
euh si tu switch pas tu m'explikera cmt tu fais pr win face a un tank ht rang ou un bb pas trop nb oÔ (surtt si t'as plus de ra actives)
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Arrete chui sur y en a plein qui y ont crut :/

Gt en train de répondre à des declarations là
genre on te fait des déclarations :b
ca devait etre des trolls .. aveugles

/taunt

Ps : Weez pkoi j'arrive pas a m'empecher de te charier ? :[
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
genre on te fait des déclarations :b
ca devait etre des trolls .. aveugles

/taunt

Ps : Weez pkoi j'arrive pas a m'empecher de te charier ? :[

Je sais pas, il m'arrive la même chose quand je vois ta face de luri hideuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés