|
Bonjour,
Au détour d'un recoin, je suis tomber sur un site bien sympathique : Wopah, le site d'un dessinateur qui propose des illustrations, des fresques et des BDs, et donc la philosophie de vie est très agréable (lisez donc la section A propos de moi) A mi chemin entre Manu Larcenet et Lewis Trondheim, je trouve son travail vraiment exceptionnel ! Au hasard, je vous met une de ses BD : ![]() [Linké d'ici] Ou encore celle-ci ou celle-la, j'adore ![]() Vala, n'hesitez pas à fouiller les autres rubrique du site, c'est à tomber ![]() p.s : notons que le design du site est très sympa aussi ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[BD & crayonnage] Des dessins rigolos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
han comment j'aime ^^
Merci de m'avoir fait découvrir le site ![]() *le favorise* |
![]() |
|
|
sympa..
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Sympa
![]() Il a bien développé son univers, le tout fonctionne pas mal. |
![]() |
|
|
C'est un vrai bonheur de parcourir ce site (La partie Angenda est bien marrante, comme tout le reste en fait)
Touchant, drôle... je suis fan ![]() Merci de partager ce site avec nous ![]() |
![]() |
|
|
Sympa
![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup le dessin, et l'humour de ce dessinateur, merci de l'avoir fait découvrir.
![]() |
![]() |
|
Jennifer Love Hewitt |
Trouver plus de messages par Jennifer Love Hewitt |
|
Hé ! J'avais pas vu les vidéos, la première est terrible
![]() Coke Soccer ![]() Le délire sur Bernard Minet est chelou par contre ![]() |
![]() |
|
|
Mais oui c'est ak !
Il est actif sur les foras Café Salé avec tant d'autres personnes de talent ... Et si ça te plaît, dirige toi vers les blogs via les liens sur son propre site. |
![]() |
|
|
J'adore la partie Biographique ! Lolesque !
Pov' Laurent Gerra ![]() |
![]() |
|
|
Sympatoche, il en sort souvent ?
![]()
|
Je voulais savoir s'il était possible de récupérer la police de caractère des bulles, si quelqu'un sait comment faire, sivouplaît... Merci d'avance.
![]() |
![]() |
|
Jennifer Love Hewitt |
Trouver plus de messages par Jennifer Love Hewitt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|