Le solo, ou mes incessants baillements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

N'y aurait-il pas des joueurs, parmi vous, et heureux élus, qui débuteraient ? Genre level 5 - 10, et qui souhaiterait de la compagnie ? Et même si mon annonce me fait passer pour un illustre imbécile condamné à errer sans amis, je prends le risque, na !

Contactez par MP, je me ferais un plaisir de vous servir de moulin à parole.

edit : sur la beta US hein.
Tu as demandé sur le chanel général si personne voulais grouper avec toi?

Personnellement dès que je veux grouper j'ai au moins une réponse à chaque fois (je suis Guerrier en plus).

Au cas où: pour parler sur le général tu commences par !
Citation :
Provient du message de Nargrim
Tu as demandé sur le chanel général si personne voulais grouper avec toi?

Personnellement dès que je veux grouper j'ai au moins une réponse à chaque fois (je suis Guerrier en plus).

Au cas où: pour parler sur le général tu commences par !
merci pour la commande

(possibilité d'ajouter les commandes de chat dans la FAQ?)
Au passage y'a til une liste de commande disponible ?

Si oui y'a-t-il moyen de la consulter IG ? Parce que l'autre jour on pexait a 6 et ya eu un mort , le rezzeur s'est planter de scroll , il a utiliser scroll of escape , au lieu de scroll of resurection , il adeco pour eviter de se tp , mais ct le boss du groupe donc la party a été dispersée . A ce moment la on ne pouvait plus selectionner le mort et donc pas de rez possible :/ Qqun a une solution pour ca ?
Citation :
Provient du message de Omniblast
Au passage y'a til une liste de commande disponible ?
Oui ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=288441

Citation :
Si oui y'a-t-il moyen de la consulter IG ? Parce que l'autre jour on pexait a 6 et ya eu un mort , le rezzeur s'est planter de scroll , il a utiliser scroll of escape , au lieu de scroll of resurection , il adeco pour eviter de se tp , mais ct le boss du groupe donc la party a été dispersée . A ce moment la on ne pouvait plus selectionner le mort et donc pas de rez possible :/ Qqun a une solution pour ca ?
Je ne crois pas que l'on puisse les voir in-game, mais alt+tab fonctionne très bien.
Pour annuler un sort il faut appuyer sur "Echap ou ESC" mais il me semble que ça
ne fonctionne pas pour les scrolls mais juste avec les attaques qui demande
du temps de préparation, genre power-shot et les sorts d'attaque.

"arkenon essaye de pas trop dé-level

Citation :
on ne peut pas grouper les morts, et seulement rez les gens de son groupe.c'est fait expres et c'est logique dans un jeu pvp ou on peut tuer tout le monde.par contre il manque le transfert de leader qui serait bien pratique
Citation :
Provient du message de Arkenon
Ma nouvelle découverte c'est l'arc. C'est sympa, mais on fait comment pour tirer en continu ?
En achetant plus d'une fleche a la foi ?
Citation :
Ma nouvelle découverte c'est l'arc. C'est sympa, mais on fait comment pour tirer en continu ?
En prenant un abonnement à Planetside ?

Euh, qu'est-ce que tu appelle tirer en continu en fait ?
Rholala, y sont pénibles Non, je ne veux pas tirer des rafales de 12 coups, mais simplement qu'une fois le coup spécial utilisé, il continue à tirer. J'ai des bones arrow, et après the special hit, ben finis. Il reste bête devant le mob qui me charge. J'ai beau cliquer sur le bouton attaque, rien.

PS : Tiens mais j'y pense... j'ai peut-être les mauvaises flèches. Arf...

PSS : Eolia, on édite pas son message 20 minutes plus tard ! Lâche
Citation :
PS : Tiens mais j'y pense... j'ai peut-être les mauvaises flèches. Arf...
Oui les bone arrows c'est pour les arcs grade D, achète les wooden arrows.
Je confirme pour les Bone arrows qui sont des fleches Grade D.

L'attaque spécial pour le bow (Power Shot) n'utilise pas de fleches, ce qui explique pourquoi tu pouvais la tirer
Citation :

PSS : Eolia, on édite pas son message 20 minutes plus tard ! Lâche
J'ai éditer pour remplacer "en aquerant" par "en achetant"
Citation :
Provient du message de Niark
les bone arrow ca pousse dans le sol ? j'en ai trouvé en stack de 50 par terre
Certainement un malchanceux qui a drop...

Eolia ? T'as pas paumé des fleches en plus de ton armure, ton arme, tes cheveux et tes bras ?
Citation :
Provient du message de Flippy
Certainement un malchanceux qui a drop...

Eolia ? T'as pas paumé des fleches en plus de ton armure, ton arme, tes cheveux et tes bras ?
Vous avez aussi un outil dans les party pour rechercher les gens autour de vous qui souhaitent grouper (je ne sais plus si ca affiche aussi le lvl des gens. a verifier. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés