IH pour fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de TUUR
deja rien que le poison le mago est mal
les eclaireurs on en voient jamais (c vrai) mais il on ih et son pas mauvais en cac!

quelle classe n'a pas poison ? avec le craft tout le monde peux en avoir + des classe de healeur meme les mago on/ou peuvent avoir du poison
Franchement je trouve que ça ne serait pas du tout dans l'esprit du personnage.

Un furtif, particulièrement un assassin, un sicaire ou une ombre sont des persos qui mènent une vie "dangereuse", solitaire, etc.

pour moi une classe "assassine" dépend entièrement de son premier coup (perfore artère ou backstab). Si elle le réussit l'assassinat est satisfaisant et le furtif peut retourner dans l'ombre.

Mais si elle le rate pour moi il faudrait qu'il ne lui reste plus qu'une solution : la fuite ! Un assassin (au sens large) qui rate son coup décisif ne DOIT PAS être en mesure de rivaliser avec les autres classes non furtives du jeu.

Enfin c'est mon avis...
__________________
http://membres.lycos.fr/teamsoad/images/1337.JPG
Citation :
Provient du message de Asuras
J'avoue je suis mdr

Enfin ceci dit je ne dis pas qu'une ombre bat un ménestrel a coup sur, mais elle part favorite tout de meme, ensuite ca dépend du combat.
j'ai jamais vue une ombre me PA en 1 vs 1, va savoir pourquoi ca rush a l'instant dd et tu le vois foncer sur toi avec ses 2 armes sorties....
Citation :
Provient du message de Moonsorrow
Franchement je trouve que ça ne serait pas du tout dans l'esprit du personnage.

Un furtif, particulièrement un assassin, un sicaire ou une ombre sont des persos qui mènent une vie "dangereuse", solitaire, etc.

pour moi une classe "assassine" dépend entièrement de son premier coup (perfore artère ou backstab). Si elle le réussit l'assassinat est satisfaisant et le furtif peut retourner dans l'ombre.

Mais si elle le rate pour moi il faudrait qu'il ne lui reste plus qu'une solution : la fuite ! Un assassin (au sens large) qui rate son coup décisif ne DOIT PAS être en mesure de rivaliser avec les autres classes non furtives du jeu.

Enfin c'est mon avis...
mais dans ton cas il luis faudrais une sorte de sos pour fuire au plus vite.
Citation :
Provient du message de Kelyscha
L'assalike gagne une compétence dont j'ai oublié le nom avec sa fufu qui lui permet de mieux voir les autres fufu donc a fufu égale il y a deja pas égalité et rare sont les archer avec une haute fufu vu leur besoin en spé a coté, surtout pour le peu que ca leur apporte.
la competence detecté, c'est du gros pipo ! un archer (méné aussi) avec 35 mini en fufu échappe au assa sans trop de probleme!
et de leurs coté ils ont TO qui te repére, t'empeche de refufu et n'a pas de distance de detection comme 6S
Citation :
Provient du message de TUUR
mais dans ton cas il luis faudrais une sorte de sos pour fuire au plus vite.
bah sprint puis se remettre en furtif...

je ne m'y connais pas en poison mais je suis sûr qu'il y en a qui ralentissent la victime... c'est parfait ! si on loupe le perfore-artères, on sprint pendant que la victime essaie de te suivre, et on se remet en furtif pour retenter le coup.
Citation :
Provient du message de Moonsorrow
bah sprint puis se remettre en furtif...

je ne m'y connais pas en poison mais je suis sûr qu'il y en a qui ralentissent la victime... c'est parfait ! si on loupe le perfore-artères, on sprint pendant que la victime essaie de te suivre, et on se remet en furtif pour retenter le coup.
hehe sa semble fun.
Citation :
Provient du message de Moonsorrow
Franchement je trouve que ça ne serait pas du tout dans l'esprit du personnage.

Un furtif, particulièrement un assassin, un sicaire ou une ombre sont des persos qui mènent une vie "dangereuse", solitaire, etc.

pour moi une classe "assassine" dépend entièrement de son premier coup (perfore artère ou backstab). Si elle le réussit l'assassinat est satisfaisant et le furtif peut retourner dans l'ombre.

Mais si elle le rate pour moi il faudrait qu'il ne lui reste plus qu'une solution : la fuite ! Un assassin (au sens large) qui rate son coup décisif ne DOIT PAS être en mesure de rivaliser avec les autres classes non furtives du jeu.

Enfin c'est mon avis...
les chances d'un assa de placer le PA sont MINIMUM ! de plus le PA fait parfois des degats ridicule, n'importe qu'elle classe de combatant fait autant de degat qu'un PA mais a chaqe coups porté, l'assa a une armure en papier et meme avec la pa de reussi c dur de gagner un combat
il faudrait a chque fois reussir le combo PA, passer les 3 poisons et jouer parfois au hit n' run (chose devenu presque impossible)
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
lol, le fufu se fait eclater par le menes (a condition eux 2 non BB, ou les 2 BB, bref a armes egales), le menes n'a meme pas besoin de griller son IP...

je crois pas non

les ménos au début je les craignais mais c'était plus psychologique qu'autre chose car je me gave avec eux

Ils me font rire à se déplacer en fufu à deux à l'heure en se croyant à l'abris


Franchement si je suis aware et à rang égale (ou plus grand mais pas 5 rang de différence) je le bouffe easy


Y a qu'à voir ma dernière vidéo, quelques uns m'ont fait la remarque que je tué trop de méno
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
j'ai jamais vue une ombre me PA en 1 vs 1, va savoir pourquoi ca rush a l'instant dd et tu le vois foncer sur toi avec ses 2 armes sorties....
c'est comme cela que j'attaque les ménestrels tres souvent, sinon je tente la PA ou le BS si je peux ( c'est tres rares, car ils se déplacent en speed 5 tres souvent )

Mais ensuite une fois au cac bien souvent je prends le dessus a partir du moment que je place la surprise de diamant, et face a un ménestrel elle passe tres souvent.

Ensuite si il IP ca devient dur mais ca reste jouable.
bah avant que SI ne sorte (pfiou ca nous rajeunit pas ) mon perso principal était une Ombre, et franchement si je loupais mon PA j'arrivais toujours (ou presque) à m'enfuir et à me refufu... c'est clair que ca marche pas toujours (genre on se prend un stun) mais globalement c'est efficace
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
j'ai jamais vue une ombre me PA en 1 vs 1, va savoir pourquoi ca rush a l'instant dd et tu le vois foncer sur toi avec ses 2 armes sorties....
moi je sais pourquoi

tu es tombé sur des ombres nulles.

Avec 6ie sens tu les vois à 10km et sans 6ie sens ça laisse largement le temps de placer un PA
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
faux sorry, sans camo moi jme fais repérer facile par sic/omb/ass
encore une competence de + utile a l'archer ...

avec 50 en fufu (avec bonus) beaucoup d'archer m'échappe ... pour s'éloigner et lancer TO ... et la c cuit
Citation :
Provient du message de Cynath
les chances d'un assa de placer le PA sont MINIMUM ! de plus le PA fait parfois des degats ridicule, n'importe qu'elle classe de combatant fait autant de degat qu'un PA mais a chaqe coups porté, l'assa a une armure en papier et meme avec la pa de reussi c dur de gagner un combat
il faudrait a chque fois reussir le combo PA, passer les 3 poisons et jouer parfois au hit n' run (chose devenu presque impossible)
qui a dit que les furtifs étaient une classe facile à jouer ?

c'est pas parce que la grande mode consiste à se BB et donc à tout roxer qu'il faut oublier que les furtifs sont une classe difficile à maîtriser ! (à mon sens)
Citation :
Provient du message de Moonsorrow
bah sprint puis se remettre en furtif...

je ne m'y connais pas en poison mais je suis sûr qu'il y en a qui ralentissent la victime... c'est parfait ! si on loupe le perfore-artères, on sprint pendant que la victime essaie de te suivre, et on se remet en furtif pour retenter le coup.
quasiment imposible a faire contre un méné (les autre classe oui ca marche parfois)
Citation :
Provient du message de Cynath
quasiment imposible a faire contre un méné (les autre classe oui ca marche parfois)
euh je crois qu'on parle en général...

je vais pas dire que Faucheur c'est nul parce que je me fais exploser par les magos... il faut prendre généralement les résultats et conclure de manière globale.
Citation :
encore une competence de + utile a l'archer ... avec 50 en fufu (avec bonus) beaucoup d'archer m'échappe ... pour s'éloigner et lancer TO ... et la c cuit
nan mé loul, tu croyais quand même pas que archer = rp bag même si tu t'y prends comme un naze pr l'attaquer ?!

oh ca va etre dur va falloir que tu t'applique et que tu nous sorte un beau pa et assurer le fight après niveau switch poison...
Citation :
Provient du message de Cynath
les chances d'un assa de placer le PA sont MINIMUM ! de plus le PA fait parfois des degats ridicule, n'importe qu'elle classe de combatant fait autant de degat qu'un PA mais a chaqe coups porté, l'assa a une armure en papier et meme avec la pa de reussi c dur de gagner un combat
il faudrait a chque fois reussir le combo PA, passer les 3 poisons et jouer parfois au hit n' run (chose devenu presque impossible)
je sais pas dans quel monde tu vis mais stop dream quoi

le PA c'est un style qui fait relativement mal mais surtout un pré-recquis pour un stun 7 sec Et crois moi avec ça, ça te laisse le temps de largement prendre le dessus face à beaucoup d'adversaire.

Et placer un PA si on sait jouer et si on connait bien son perso (estimer son lag sur l'instant et évaluer la distance entre l'ennemie) le PA est pas trop dur à placer. Ca reste dur car dès fois le gars en face ghost etc...mais les chances ne sont pas MINIMUM comme tu dis.

Esquive 7, c'est pas "facile" à tuer et en générale quand on doit hit and run sur une cible c'est qu'on a pas choisit une bonne cible Tu sais c'est pas bien d'attaquer un tank haut rang en solo
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
lol, le fufu se fait eclater par le menes (a condition eux 2 non BB, ou les 2 BB, bref a armes egales), le menes n'a meme pas besoin de griller son IP...
Hihihihi ~~ avec sos et purge ? :b
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
nan mé loul, tu croyais quand même pas que archer = rp bag même si tu t'y prends comme un naze pr l'attaquer ?!

oh ca va etre dur va falloir que tu t'applique et que tu nous sorte un beau pa et assurer le fight après niveau switch poison...
RP bag ? a d'autre les archer on pas arreté de ouiner de leur pauvre classe alors qu'il sont (et etaint) tres bien !
pour preuve le nombre d'archers Haut rang, il tire de tres loin, tres vite, tres fort, fufu, speed, IH, on le choix des fleches pour les degats, les hunter on un pet

dans ma guilde les 4 premiers en RP sont 1 finelame et 3 rangers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés