IH pour fufu ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: IH pour fufu ?
Citation :
Provient du message de Cynath
n'ayant pas un anglais assez bon pour consulter les VN bord ou autres sites officiel mythic, je voudrais connaitre la (bonne) raison, pour laquelle l'ombre (l'assalike en general) n'a pas droit a l' IH?

becoz déjà testé et carnage/ouin ouins (justifiés) d'où -----> nerf
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
je sais pas dans quel monde tu vis mais stop dream quoi

le PA c'est un style qui fait relativement mal mais surtout un pré-recquis pour un stun 7 sec Et crois moi avec ça, ça te laisse le temps de largement prendre le dessus face à beaucoup d'adversaire.

Et placer un PA si on sait jouer et si on connait bien son perso (estimer son lag sur l'instant et évaluer la distance entre l'ennemie) le PA est pas trop dur à placer. Ca reste dur car dès fois le gars en face ghost etc...mais les chances ne sont pas MINIMUM comme tu dis.

Esquive 7, c'est pas "facile" à tuer et en générale quand on doit hit and run sur une cible c'est qu'on a pas choisit une bonne cible Tu sais c'est pas bien d'attaquer un tank haut rang en solo
je sais pas ... tu doit avoir la chance de rencontrer des mecs qui vont toujours tt droit ... ou sinon tu campe les porte de gate ou les passage de TP ? oulala que c dur de camper c vrai

un tank lourd, un fufu ne doit pas l'attaquer ... ok
un mago ... jamais solo
un hibride, toujours en speed (et metre un PA sur un gars qui court faut etre hyper syncro)
vive l'esquive 7, tu veux pas qu'on soit en tissu aussi ?
Re: Re: IH pour fufu ?
Citation :
Provient du message de Son of the Beach
becoz déjà testé et carnage/ouin ouins (justifiés) d'où -----> nerf
c pas les fufu qui devaient ouinouin
si tout les assalike devait gueuler, ca ferait du degat sur beaucoup de classe et comme le nombre fait la force ils seraient obligé d'ecouter
Citation :
metre un PA sur un gars qui court faut etre hyper syncro
Nimporte quelle ass-like avec un peu d'expérience arrive sans trop de problème à pa un gars en speed 5
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
je crois que t'as pas tout compris à cke j'ai écrit
l'archer a + d'avantage par rapport a l'assa c'est indeniable, l'assa est dur a jouer, bien plus que l'archer et n'a rien pour lui facilité la tache
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Nimporte quelle ass-like avec un peu d'expérience arrive sans trop de problème à pa un gars en speed 5
2 ans de test, d'expériences, de jeu, de PA (foiré ou pas) et un PA sur speed, 5 ou pas, reste un vrai challenge

si ca passe tant mieux mais generalement le gars continu sa route ou est trop loin pour le 2 eme coups ou sinon tu te retrouve a suivre le gost du gars qui est resté a la place du PA ... un peu enervant faut avouer
Citation :
je sais pas ... tu doit avoir la chance de rencontrer des mecs qui vont toujours tt droit ... ou sinon tu campe les porte de gate ou les passage de TP ? oulala que c dur de camper c vrai
c'est pas parce que la plus part des fufus jouent comme ça que je joue comme ça.

Oui il m'arrive de camper une gate ou un TP mais je passe pas mes journées à ça

Et puis bon, c'est pas rare de voir des gars marcher tout droit Vous avez beau dire que c'est les noob qui font ça mais en pratique la majorité des joueurs le font.

PA un skald en plein speed ou un meno c'est pas un exploit (sauf quand ça ghost )
Citation :
2 ans de test, d'expériences, de jeu, de PA (foiré ou pas) et un PA sur speed, 5 ou pas, reste un vrai challenge

si ca passe tant mieux mais generalement le gars continu sa route ou est trop loin pour le 2 eme coups ou sinon tu te retrouve a suivre le gost du gars qui est resté a la place du PA ... un peu enervant faut avouer
astuce : PA avec un snare ou commence à courir après le premier coup donné
Citation :
le fufu non bb se fait etaler par le mené ou l'archer ... c pas une bonne raison
Bin, étant assassin, faut que j'attaque sans PA et que ça soit buffboté en face sans que je le sois pour risquer de mourir sans IH de l'autre côté. Et encore vaut mieux que ça sorte AP et purge parce que sinon c'est mal parti pour que je meurt.

(je précise que le rang en face m'indiffère, même sur un 10-11L ça sera ça)
Citation :
Provient du message de Karpa
Bin, étant assassin, faut que j'attaque sans PA et que ça soit buffboté en face sans que je le sois pour risquer de mourir sans IH de l'autre côté. Et encore vaut mieux que ça sorte AP et purge parce que sinon c'est mal parti pour que je meurt.

(je précise que le rang en face m'indiffère, même sur un 10-11L ça sera ça)
j'ai rien compris
Il dit en gros qu'un ménestrel ou un archer a tres peu de chance contre lui si il n'utilise pas de ra active ou si il n'est pas bb.

Il n'a pas tort, seulement il oublie que les chasseurs sont dans son royaume (et ils sont bien plus durs a battre que les éclaireurs et rangers je trouve, a cause du pet).
Perso on me demanderait si je veux que les ass-like aient à nouveau accès à ip je non cash, même pas besoin d'y réfléchir.
De 1° car un furtif-bb ( pléonasme ) n'a pas besoin d'ip pour démonter un tank.
De 2°, et c'est à mes yeux le plus important, je ne souhaite pas retourner aux temps ou les duels de furtifs se résumait "à qui a ip up gagne "
la fuite c'est trop ubber c'est claire (note qu le scout est très désavantagé de ce coté) tu me PA avec un peu de chance tu miss je lance mon pet et je sprint des que je t'ai devancé de 10 mettre je kill mon pet et je lance la fuite (qui est cassée si : on me cast (même si resist) on me tape (normal) mon pet se bat :x si je tape elle est cassée même si tu miss en clair si tu fuie ne compte pas trop sur la fuite c'est plus une option

sinon l'archer n'apprend rien mais absolumentrien en montant sa fufu meme pas chute contrôlée (génial de perdre 1/3 de vie en sautant de la muraille pour éviter le zerg)

ih pour archer n'est vraiment pas une priorité a moins d'etre 6L minimum ensuite je connais peu d'archer a qui il reste plus d'un quart de vie après un PA réussi

le seul up prévisible de l'archer c'est le carquois supééér

nos ML sont pourrave (génial gros bras 2) la 1ere intéressante est la 4eme pour déminer vos saletés

ya moin d'archer lvl 50 que de classes asn et encore moin de gros rang (heureusement l'arc aide pour leech )

TO a un timing de 30 min 6s est actif tt le temps

l'archer est le seul qui ne peux pas grimper aux forts (35 en fufu pour finalement se faire zerg a toutes les gates c'est rageant)

l'archer dois calculer des trajectoires de malades pour éviter de croiser un asn (vive les détours )

l'archer fait partie des fufus au meme titre que le ménestrel

et un petit dernier qui concerne tout les fufu
nerf les rats qui défufute dans DF

voila c'était mon coup de gueule (mon 1er )

ENJOY
le fufu non bb se fait etaler par le mené ou l'archer ... c pas une bonne raison
Ben un très ouik Non bb alors, perso avant mon hack ac mon ombre au 47 je killais les Scout rang 4-5 lvl 50 sans soucis il me touchais quasit pas , mais un ménestrel je reconnais que c'est plus dur, mais totalement faisable, suffit de savoir jouez
Citation :
le méné est fufu et a IH ... plus un mezz ... plus un speed ... classe parfaite ?
Q'est ce qu'il faut pas lire je te jure...

Si t'as IP up, SoS/mez/Regen life (si face il a pas purge up)
Si t'arrive à eviter Creaping death et son stun (en gros reflexe beton pour Istun juste apres le PA)
Si t'as un pet sous la main et que tu joues au DD-DD-run-DD-DD-run

Je ne vois pas d'autre moyen de prendre le dessus sur un Assassin/Nightshade. (Sauf rapport de force BB mais bon, par els temps qui courent...
Ou alors tu tombes sur un gros noob qui n'a meme pas encore fait ses macro ou 5 rang de realm de différence avec lui.

Et soi dit en passant, le ménestrel est une excellente classe, mais classe parfaite, ptet pas quand meme.
Ah le bon vieux mythe du ménestrel qui a un pet, en speed5 avec son AE mez stylant a 800+ tout en demezant ses potes, le tout en fufu bien sur...

Citation :
cb de point retire le PA? 450 (environ plus ou moins)
apres ca tourne entre 90 et 150 en style (environ 50 sans style)

cb de pts retire une autre classe ? entre 200 et 400 pts a CHAQUES coups donc ...
De une, le 90/150 par coup, c'est vrai que ca peut paraitre peu, mais a quelle vitesse partent tes styles?
Et le jour ou tu screen un Menestrel stylant a 400dmg, prends les screen jles fait encadrer direct!

De toute façon, la question peut se poser pour les "nouveaux" (comprenez avant que l'ip saute pour les Stealthers purs) mais ceux qui l'ont vécu n'ont pas de mal a comprendre le pourquoi du comment...
A la limite faites une recherche dans les archives de JoL vous verrez sûrement la mass de Threads aigris à ce sujet.

Halala il est loin le temps ou les Furtifs restaient stealth si ils OS leur cible...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

De toute façon, la question peut se poser pour les "nouveaux" (comprenez avant que l'ip saute pour les Stealthers purs) mais ceux qui l'ont vécu n'ont pas de mal a comprendre le pourquoi du comment...
j'ai considerer ca comme 1 up pour ma part, pouvoir placer ses pts ailleurs

Citation :
Halala il est loin le temps ou les Furtifs restaient stealth si ils OS leur cible...
arrete tu me fait mal
Ménestrel c'est ouik ( /k Moby et Akirya ) Deja , une classe assassine bien joué peut se permettre de tuer bcp de classe ... donc avec IP c'est assez monstrueux .. me souviens des ass avant le nerf de HS et IP + BB ... lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés