Convaincre ma mere que daoc est 100% sur mode de paiement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerai bien avoir daoc pour mon anniversaire, dans 3 mois. Mais sa pose probleme pour mes parents qui veulent etre sur du mode de paiement mensuel, aucun risque etc... J'aimerai avoir differents avis qui juge le fonctionnement au mode de paiement de mythic. Si possible essayer d'etre clair et explicatif.

Merci à vous!

PS: y a t-il une charte ou quelque chose comme sa sur un site
concernant cette cause ?
C'est à Goa que tu payes.
Le service de paiement est fourni par Bibit.
C'est sûr comme système, je n'ai pas eu vent de problème concernant cela.
hmm déjà tu payes à GOA si tu veux jouer en Europe :-)
Or tu peux dire à tes parents que paye quelque chose à GOA c'est comme payer quelque chose à France Telecom (enfin c'est mon humble avis ).
De plus assure leur que tu garderas bien précieusement tes identifiants et qu'en cas de hack le service abonnemene est toujours là (j'en entend rire au fond).
Et puis si tu es encore mineur (visiblement oui ), et que tu vas encore à l'école ramène leur une floppée de bonnes notes comme ça seront heureux et penseront meme pu aux conséquentes de leurs actes : c'est comme ça que j'ai fait.

Edit pour Elhan : je le crois pas tu as déjà répondu ? oO
Le paiement par internet n'est pas sûr à 100% ... même si les sites sont très sécurisés....

Ceci dit, en faisant une petite recherche sur google tu trouveras des sites qui parlent de ça. Je crois que tu as aussi des options dans certaines banques pour ces "cartes bancaires temporaires" (ou qq chose dans ce style)

Bonne chance et bon jeu si tu arrives à les convaincre
Citation :
Bonjour à tous, j'aimerai bien avoir daoc pour mon anniversaire, dans 3 mois
moi le seul conseil que je puisse te donner,c'est que dans 3 mois pas mal de nouveau jeux de ce genre pointeront le bout de leur nez,et que tu devrais attendre ce moment..

deja rien que maintenant avec la commande /level 20 il y a tres peu de joueurs entre le lvl 1-19,ce qui ne rend pas les choses tres facile pour grouper,xp,etc etc..

c'est sec ce que je te dis mais ... pour moi (et ca n engage que moi) tu es un peu a la bourre pour commencer ce jeu

biensur y a toujour des arnaque , mais bon quand tu a plus de 30.000 aboné , je pense que sa veu dire que tu peu peu etre y aller toi aussi
Le paiement sur internet n'est jamais sûr a 100%, mais de toute façon si il y a un problème tel que des prélèvements injustifiés sur ton compte ( relativement rare ), il suffit de faire une contestation auprès de ta banque qui après enquête recréditera ton compte.
Je fais ça tous les jours, et ça fonctionne très bien
Citation :
Provient du message de Osgiliath/azanul

deja rien que maintenant avec la commande /level 20 il y a tres peu de joueurs entre le lvl 1-19,ce qui ne rend pas les choses tres facile pour grouper,xp,etc etc..

heu moi je sais pas mais je suis sur broc /mid je fais /who 1 19 et paf 65 Oo
Citation :
Provient du message de Cedric_Online
mais bon quand tu a plus de 30.000 aboné
(140.000 joueurs, en fait.

Sinon, que ta mère se renseigne sur l'assurance dont dispose sa carte pour les achats sur l'internet. Ça devrait largement la rassurer, et lui prouver qu'elle ne risque rien.)
140.000x10x12 =16.800.000Eur... ya du bon a être PDG Goa^^
Citation :
Provient du message de Alree
140.000x10x12 =16.800.000Eur... ya du bon a être PDG Goa^^
Tu confondrais pas chiffre d'affaires et bénéfice ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a plein de sociétés qui font des milliards de chiffre d'affaires, et qui pourtant ne gagnent pas un centime.
Talking
Ben
Normalement c'est sur , dumoin j'espere

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Achete toi des chamalots c est plus utile.

Dit leur que sa t evitera de perdre ton temps a la tv.
Ne leur dit pa sque tu vas devenir insomniaque et secher tout tes cours car tu a une ml ubbert a faire.

Essaye de ramener un max de bonnes notes et ils seront content.

Sinon ils peuvent payer en 1 fois pour 6 mois ou plus.

Mais bon achete 2 accomptes au passage et prend un 2 eme pc.
la te faut bcp de bonnes notes.

Pour ls securite des sites internet elle ne peut pas etre garantie.
Pour sa que je regrette le choix d i IE mais si tu veut jouer tu n'as pas le choix.

Dit leur que en restant a la maison sur le pc tu ne sera pas un delinquant des rues ou un drogue.
mission accompli
merci les amis c'est bon a 95%, les 5% qui reste c'est qui faut camoufler tout sa pour pas que mon pere le sache mais ma mere a sa propre CB , qui provient de "societe general", c'est bon pour labbonement une CB de societe general ? :/
dites moi qu'oui !!!!

autre question en rapport avec le jeu: apres le lvl 50 on est censé faire quoi ? c'est pas ennuyant ?
Re: mission accompli
Citation :
Provient du message de Akeero
merci les amis c'est bon a 95%, les 5% qui reste c'est qui faut camoufler tout sa pour pas que mon pere le sache mais ma mere a sa propre CB , qui provient de "societe general", c'est bon pour labbonement une CB de societe general ? :/
dites moi qu'oui !!!!

autre question en rapport avec le jeu: apres le lvl 50 on est censé faire quoi ? c'est pas ennuyant ?
non justement c une partit les plus interessante du jeu et qui fai ke ce jeu est unique : le rvr
Citation :
dites moi qu'oui !!!!

Non c le contraire !
C'est d'arriver 50 qui est ennuyeux. Mais ce jeu mérite qu'on y passe un peu de temps et qu'on arrive à avoir un personnage 50 pour aller RvR avec...Apres avoir d'autres 50 devient bien moins pénible que le premier.
Citation :
dites moi qu'oui !!!!

apres le 50 nc est les ml c est hyper chiant.
mp moi pour ton telephone, j'expliquerai à tes parents que rapidement tu ne fera plus tes devoirs, tu quitteras la table avant la fin des repas, tu commencera a avoir un langage bizarre.
viendra l'etape ou je leur expliquera que tu devras faire des nuits blanches pour etre ubber mega roxxor et pis que de toute façon osef de leur avis t'as un named a kill
apres qque detail sur le CS je pense qu'ils seront prèt^^........à ne pas payer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés