Convaincre ma mere que daoc est 100% sur mode de paiement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tabasco
mp moi pour ton telephone, j'expliquerai à tes parents que rapidement tu ne fera plus tes devoirs, tu quitteras la table avant la fin des repas, tu commencera a avoir un langage bizarre.
viendra l'etape ou je leur expliquera que tu devras faire des nuits blanches pour etre ubber mega roxxor et pis que de toute façon osef de leur avis t'as un named a kill
apres qque detail sur le CS je pense qu'ils seront prèt^^........à ne pas payer
<= Fan

Sinon, je j'ai jamais eu de problèmes de paiement en deux ans de jeu.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
...
Passer les topiks de sautage de repas, nuit blanche en perspective...
pourquoi ?!

C'est deja fait. mais bon c'est pas tres marrant j'ai redoublé ma sixieme à cause de Counter-Strike et quand je vois les jolie filles en 3eme, je m'en mord les doigts !

mais bon l'ordi, c'est une drogue ! c'est pas nouveau mais bon! Sa fait 4 ans que je jou a CS (que j'ai mon ordi), j'ai plus de relation social, heureusement qu'il y a le college
mais comme je dit a mes parents, vaut mieux 1 fils au cho devant un ecran qu'un fils errant volant les passants

merci à vous!
çà rime pas
Citation :
Provient du message de [TQP]²
Bah ma mère voulait pas payer et j'étais en manque après mon mois gratos je voulais absolument continuer
oui mais c'est tes parents quand même ça se fait pas mais je suit pas la pour te faire la morale
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(140.000 joueurs, en fait.

pardon je regardai le compteur europeen des personne connecté ( c'etait donc pour moi un minimum)

Ouai, en jouant a daoc o début t 'y jouera pas beaucoup et quand tu va commencer à toucher au rvr , aux ml et à la course o objets , ou a crafter .tu passera de plus en plus de temps devant le pc et de moins en moins de temps sur tes devoirs, ensuite tes parents vont te souler et regretter le fait d'avoir acheté ce jeu vala ^^
sinon , perso j'attendrais la sortie de Wow , pk avant d'arriver 50 + avoir fait tes ml et un bon rang rvr , t'as du chemin et vu ke wow est annoncé pour le 1er juillet 2004 (bon , c'est blizzard ... donc il risque d'y avoir du retard),
j'attendrais ^^
vala ^^
Re: ...
Citation :
Provient du message de Akeero
Chaman en RvR il doit se faire un ti peut chier nan
Il n'a pas le temps de s'emmerder tellemznt il a de choses a faire, n'ait AUCUNES inquietudes de ce coté là
je remet mes questions en premier post sinon on va les oublier :
c'est quoi crafter ?
ml = ?
Crafter = artisan (joueur qui a développé certaines compétences, qui lui permettent de créer des armes, armures, boucliers, armes de siège, arcs, flèches, potions, poisons, gemmes, etc., selon son artisanat).
ML = Master Level = nouvelles capacités qui sont disponibles depuis quelques jours en Europe, avec la sortie de l'extension Trials of Atlantis (mais cela ne te concernera pas vraiment tant que tu n'auras pas un personnage expérimenté).
...
merci pour les explications.
bon... vous foutez pas de moi mais... de temps en temps ya des "guerres" avec pleins de perso d'albion, midgard qui se battent entre eux ? et les prises d reliques ont elles souvent lieu ou la plus part du temps c'estun echec, et surtout, a quoi servent c reliques ?

merci à vous
Je pense que la plupart du temps tu n'as pas trop le temps de t'ennuyer en Royaume contre Royaume ( RvR ) , ( sauf sur Carnac peut-être parfois ) , sinon les relics ça peut dépendre de la motivation du royaume à les prendre, parfois il y a plusieurs prises de relics chaque soir.
Il y a 2 relics par royaume : 1 relique force et 1 relique magie.
Si chaque royaume a sa relique, rien ne change.
Si un royaume a 2 reliques magie par exemple, la puissance de tous ses sorts magiques est augmentée de 10%, et de 20% s'il a les 3 . C'est le même principe pour les reliques forces mais avec les dégâts de type 'corps à corps'. J'espère avoir répondu à tes questions .
Au plaisir de jouer avec ( ou contre ) toi
...
lol ouai mais les points de magies sont attribués au personnages du royaume ayant capturé 2 reliques magie ?
exemple: une attaque des midgariens chez les albionnais et ils recuperent 1 relique magie en +. Alors les midgariens auront + de mana, c'est sa ? : / ( faut m'excuser hein ! )
*Sans sa j'avais deja jouer 1 petit mois sur le compte d'un copain mais bon... fallait pas trop que je skouatte quoi
puis comme je connais a 40% le royaume de midgard je pense faire un kobold, chaman reste à voir de quel royaume es tu !

_J'ai un athlon XP 2.4 / geforce 4mx440 / 512ram / cable. Trials of atlantis tournera? au moins SI ?

Merci encore de me repondre les amis, je me regale deja de mes futures heures passé devant mon écran!!!!
Les reliques servent a augmenter les degats / soins du type aproprié :

ex ;

1 force = rien
2 force= +10 % dommage physiques
3 force = +20 % " " " " " " " "

1 mana = rien
2 mana = +10 % magie / soin
3 mana = +20% magie / soin

sinon ton pc supporte , j'ai moins bien et ca marche
Re: ...
Citation :
quoi il supporte ToA ????
Oui, mais comme ta carte graphique fait un peu "tache" par rapport au reste de ta config, tu ne bénéficieras pas des derniers effets visuels. Mais ça tournera, et ça tournera même bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés