Artefon vs Craft

Répondre
Partager Rechercher
Gants + bottes : artefon est pas mal.

Plastron + jambières artefon amélioré = 73 ar
Une robe T7 (lvl27) de qualité supérieure donne 68-69 ar
A voir ce que ça donne en T8, toujours en qualité sup.
Citation :
Une robe T7 (lvl27) de qualité supérieure donne 68-69 ar
J'ai réussi une robe supérieure ar 70 mais bon c'est super rare...
J'en réussi une sur les 25 essai a faire pour passer au niveau suivant donc les robe supérieur sa tombe pas souvent.

Moi perso sur un de mes rerolle je préfère de loin la robe avec gant casque et bottes artefon..
Mon rerolle est level 28 pour le moment est sa suffit..

A plus haut level le plastron avec Adepte pour certaine classe est mieux je crois ou robe Adepte.
bonjour

alors c est simple (hormis les buff armure artefon qui ne sont pas indispensable selon moi), lvl31 artefon est mieux, sauf si produits superieur lvl31craft, lvl 35 le craft et au dessus d artefon, mais on garde les gants pour le bonus, lvl39 definitivement le craft, on peut toujours garder les gants, ensuite au 39 l armure MA et les bottes sont pas loin, donc investir au 39 dans des jambieres craft et pourquoi pas des gants jusqu au lvl45 et souhaitable, au niveau loot on trouvera difficilement mieux (mais ca arrive+T1)
en ce qui concerne les boucliers, le craft est nettement superieur au loot du lvl3 au lvl45 (bouclier solaire)
ok azen !!

donc bah suis bientot lvl 35 alors si un gentil crafteur lulu passe par la qu il me tell in game pour le craft d'une robe et de bottes

pour mes mensurations on verra ca in game, je ne voudrais pas faire de jaloux
Citation :
Provient du message de Kalimshaar
ok azen !!

donc bah suis bientot lvl 35 alors si un gentil crafteur lulu passe par la qu il me tell in game pour le craft d'une robe et de bottes

pour mes mensurations on verra ca in game, je ne voudrais pas faire de jaloux
As tu la moindre idée du coût d'une pièce d'armure en T9 ?
et puis je crois qu'il reste pas beaucoups de crafteur tumy t8 voir t9.

Sur les autres races je dirais pas de problémes mais chez les tumy j'en ai pas rencontré des masses.

Sinon un plaston tumy crafter lvl 31 fait dans les 44 47 un critique je crois 54.

Bon sinon pour des t8 plastron tu peut toujours me contacter IG

sur Dorian ou Ugruck. J'espere faire bientôt les t9.

Sinon si vous connaissez d'autres crafteurs armure tummy ca m'interesse.
yop!

alors pour le craft humain T10(lvl39) je fais tout sauf robe, je maitrise le reste, je peux donc te fournir, en plus j ai des stocks, par contre oublie les bottes et le plastron, celui de MA et celles des heros perdues ne sont que plus avantageux, je dois avoir pour le reste gants et jambieres superieur, ainsi qu un bouclier a 70ar et 120degats+, tell moi IG ou MP ici
Citation :
Provient du message de Ugruck
et puis je crois qu'il reste pas beaucoups de crafteur tumy t8 voir t9.

Sur les autres races je dirais pas de problémes mais chez les tumy j'en ai pas rencontré des masses.

Sinon un plaston tumy crafter lvl 31 fait dans les 44 47 un critique je crois 54.

Bon sinon pour des t8 plastron tu peut toujours me contacter IG

sur Dorian ou Ugruck. J'espere faire bientôt les t9.

Sinon si vous connaissez d'autres crafteurs armure tummy ca m'interesse.
euh non moi je suis un LULU donc.....

Si un gentil lugien peut me faire ca ce sera avec plaisir. Ah vi bonne remrque de Nok ca coute combien ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés