Giflez le singe

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est deja vu, c'est pareil, pas la peine de criez ou de +1.
suffira de fermez le post pour redondance. (j'ai essayer de chercher s'il existait mais sans resultat, alors je poste )

C'est simple, faut giflez le singe, avec une petite music pour les high scores

Mdr n'importe quoi

200 max

Mdr jviens de faire 244 ça m'a sorti la musique disco MDR

Nice One ! You spanked the monkey at 244 miles per hour !

Edit : 330 !!
c facile de depasser les 400 en prenant le gant le mettant sur la droite, de faire passer ta souris hors du truc flash, et de la faire rapparaitre derrier le singe... vu que tu parcoure tout ce chemin instanement pour lui, ben tu va vite

apres en augmentant la sensibilite oui on doit encore pouvoir augmenter...

rah trouver plus simple pour depasser les 700 :

du met le gant à droite, tu clic droit en laissant le bouton gauche appuyé, tu met ta souris bien à fond à gauche, et tu clic en meme temps sur les deux boutons !

et ça marche :
http://images.noneed4anick.net/singe.jpg
Citation :
Provient du message de XhaK
c facile de depasser les 400 en prenant le gant le mettant sur la droite, de faire passer ta souris hors du truc flash, et de la faire rapparaitre derrier le singe... vu que tu parcoure tout ce chemin instanement pour lui, ben tu va vite

du met le gant à droite, tu clic droit en laissant le bouton gauche appuyé, tu met ta souris bien à fond à gauche, et tu clic en meme temps sur les deux boutons !

Ok merci, ca marche, j'y avais jamais pensé mais en quelque sorte cest triché.
Citation :
Provient du message de XhaK

et ça marche :
Plus simple, allez vers le gauche et sortir de la tite fenêtre et rentrer ds la fenetre par l'autre coté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés