Fourberie d'un pk !

Répondre
Partager Rechercher
j'étais entrain d enchainer mon millième monstre (une giant spider) quand je vois arrivé tranquillement un mage (couleur neutre) bizarrement pas équipé de staff... il s'approche de moi alors que j'en étais a finir le mob au cac.... ce salopio se met a heal une première fois le mob ... puis une seconde puis une troisième quand a moi je lâché pas le morceau et le mob était presque achevé !

Comprenant que je n'en viendrais pas a bout je me met a courir avec le mob aux fesses et la le mage m'attaque directement et tente de ralentir ma progression avec une ice bolt ! ( pas beaucoup de dégât de sa part )

heureusement pour moi un DE arrive et m'aide a me débarrasser du mob, pendant ce temps le mage avait filé sûrement quand il a vue arrivé le DE au loin...

Alors je trouve cette technique vraiment lâche car on se retrouve vraiment sans moyen réel de défense ni d'attaque .. je ne voulais pas prendre le risque de l'attaquer et de lui donner une bonne raison pour me tuer car il avait l'avantage de la défense ( ce qu'il attendait sûrement mais il a perdu patience ) ensuite j'aurai eu du mal car le mob m'aurait pas mal gêné...

Donc ptite question car je n ai pas voulu savoir ce que sa donnerait : en faisant recouvrir les HP au monstre comme il le faisait et si je meurt dessus le karma du joueur n'augmente t-il pas? est ce tout benef pour lui ?

Et si je l'attaque pendant qu'il heal le mob je devient l'agresseur et donc un pk si je le tue ?

néanmoins si je trouve sa lâche c'est le jeu et je l'accepte mais c' est lâche quand même
Re: Fourberie d'un pk !
Citation :
Provient du message de Smokeur
[i]Donc ptite question car je n ai pas voulu savoir ce que sa donnerait : en faisant recouvrir les HP au monstre comme il le faisait et si je meurt dessus le karma du joueur n'augmente t-il pas? est ce tout benef pour lui ?
non, son karma ne bouge pas à ma connaissance, et oui c'est tout benef pour lui

Citation :
Et si je l'attaque pendant qu'il heal le mob je devient l'agresseur et donc un pk si je le tue ?
oui, a moins qu'il ne te tue avant, vu que tu seras attaquable sans risque une fois que tu l'aura agressé
Effectivement la technique est fourbe . Mais si tu as une guilde , tu les apelle et tu roules sur le mec , quitte a prendre du karma , apres go purger en groupe avec tes potes .

En effet aussi chronicle 1 gere la chose , un neutre qui heal un monstre passe automatiquement violet , et mieux encore , un Neutre qui heal un PK ou un violet , passe violet aussi
L'histoire du gars qui devient violet en healant un PK je la trouve louche car j'aime bien cette pratique
Nan plus sérieusement des gens deviennent rouges avec de bonnes raisons je trouve ça idiot d'en plus être pénalisé si on les défend (ce qui me fait peur c'est de me prendre des coups à sa place )
Tu dis ça car tu t'es pas trouvé dans certaines situations énervantes....
Genre un PK au milieu d'une prairie à pex occupée par 8 personnes qui sont pas connes et qui ne l'attaquent pas pour rien ; le type fait du train de mobs (il aggro 10 araignées et déco à coté d'un groupe)... Ils laissent passer.
Moi tranquille j'attaque un monstre... Yen a deux... Bon je maitrîse c'est pas un problème, et lui arrive et m'attaque... Résultat je fuis, évidemment
Je reviens 10 min plus tard (le temps de me débarasser des araignées), je continue... 20 min plus tard revoilà monsieur, tranquille, en neutre J'ai pas résisté, je lui ai sauté au coup, évidemment
Tous ceux qui pexaient dans le coin m'a félicité pour ma BA et a fait son possible pour m'aider à perdre mon karma
Enfin voilà, c'était une petite histoire comme ça, mais c'est pour dire que devenir PK n'est pas nécessairement faire chier le monde

Moi je voudrais bien qu'il y ait une sorte de karma/perso, un peu le système du "je deviens violet si je t'attaque" mais qui dure plus longtemps
Je sais pas vous mais moi c'est la 4ème fois que je me fais attaquer par des archers : la stratégie qui tue ; je balance un powershot, j'évalue le level en voyant les dégats
Mais voilà à chaque fois ça montait pas bien haut alors messieurs couraient à l'opposé et perdaient leur statut violet dans les 10 sec qui suivaient...
Moi je trouve ça nul à chier comme système, et vous pourrez parler de "ruse de PKer", moi j'appelle ça exploitation d'une faille dans le gameplay, et ça tue mon plaisir de jeu
Citation :
Provient du message de Omniblast
Effectivement la technique est fourbe . Mais si tu as une guilde , tu les apelle et tu roules sur le mec , quitte a prendre du karma , apres go purger en groupe avec tes potes .

En effet aussi chronicle 1 gere la chose , un neutre qui heal un monstre passe automatiquement violet , et mieux encore , un Neutre qui heal un PK ou un violet , passe violet aussi
ouais mais bon la javais po trop le choix j'étais un peu seul mais enfin pour une fois aprés avoir duel bon nombres de DE je fut sauvé par l'un d'eux
Je n'ai pas encore joué (le jeu se dl actuellement), mais la lecture de ce topic m'a fait pensé à l'ambiance qu'il y avait dans T4C, niveau chasse de PK et la 'peur' quand on faisait ses XP aux points chauds lorsque l'on était bas level.
Non faut pas avoir peur à ce point là, ce genre de cas généralement c'est toi qui décides de pas te laisser faire...
Ca arrive les PK méchants mais je les trouve rares quand même, je sais pas pour les autres
Citation :
Provient du message de Voldar
M'a l'air trop sympa ce jeu

Enfin tant qu 'il peut nous débarrasser des hibs ( je ne site pas de nom hein Omni )

Retourne vite sur daoc...
moi même sortant de DAOC depuis que j'ai joué a L2 je ne pourrais absolument pas y retourner... daoc weak

enfin sinon oui ce jeu est sympa mais c'est pas pour les pti joueurs c'est sur
Citation :
moi même sortant de DAOC depuis que j'ai joué a L2 je ne pourrais absolument pas y retourner... daoc weak

enfin sinon oui ce jeu est sympa mais c'est pas pour les pti joueurs c'est sur
Genre l'autre vous l'auriez vu IG, choquer par le heal du mob et ça joue les dur ^^ Sinon au passage je tenais a te dire que j'avais finir par me faire "Kidcomplex" avec un grp de 5! tu sais le DE qui nous avais bien rouler dessus comme il faut!!! :/ ça m'a fait bien plaisir!

PS: m'enfin l'apprentissage ça fait mal au cul

Kaena/Phénix
Citation :
Provient du message de Sephiroth / Silence
Genre l'autre vous l'auriez vu IG, choquer par le heal du mob et ça joue les dur ^^ Sinon au passage je tenais a te dire que j'avais finir par me faire "Kidcomplex" avec un grp de 5! tu sais le DE qui nous avais bien rouler dessus comme il faut!!! :/ ça m'a fait bien plaisir!

PS: m'en fin l'apprentissage ça fait mal au cul

Kaena/Phénix
lol bah j'aurai bien voulu t'y voir

je le prend avec philosophie ( pis j'ai pas trop le choix non plus ) ça égaye un peu les phases mornes de pex de temps en temps ^^

gratz pour Kidcomplex , ce vil et lâche qui m'attaque seulement si il est bien accompagné... sa lui fera les pieds ^^

j'en croisé quelques un en ville de ces pk du dimanche style kidcomplex ou Deapool avec qui j'avais eu quelques échanges... bizarrement quand ils se font avoir ils sont pas très bavards... j'adore les provoquer en ville j'attends qu'une seule chose qu ils attaquent les premiers ...

m'enfin vu que je joue moins j'en aurai rarement l'occaz
Citation :

m'enfin vu que je joue moins j'en aurai rarement l'occaz
ouin reviens valo, j'up vite promis on duotera ^^ allez up 16 bientot je t'aiderai a devenir wizard
si tu veux plus jouer au pire! j'accepte les donations!!!
Citation :
Provient du message de Omniblast
Oui ou même seul ou avec un pote à toi, tu lui montres le chemin du village le plus proche, et tu pars solo dans un coin perdu, le karma pour un kill ça baisse vite (et pour peu que tu sois avec quelqu'un ou assez haut level en général les joueurs solo qui passent se méfient pas mal avant d'attaquer).
lol tu vas être dessus y a plein de elf qui courrent en robe et qui blast fort ^^;
Enfin bon pk c'est pas forcément être pourri c'est vrai des fois tu veux xp solo sur un spot y a un type qui vient tu le defonces :P
tu es rouge mais tout seul donc bon :P . tu perds ton karma tranquille
Ensuite tu peux aller faire la racaille a la sortie des villes / ou des donjons ca c'est different
Citation :
Provient du message de Sephiroth / Silence
ouin reviens valo, j'up vite promis on duotera ^^ allez up 16 bientot je t'aiderai a devenir wizard
si tu veux plus jouer au pire! j'accepte les donations!!!
ouep je repasserai np
pour la donation on verra sa ... vue que on sais jamais si on garde les perso en open beta et si on a minimum le prélude j'aurai besoin de mes sous

Citation :
Provient du message de Riui
lol tu vas être dessus y a plein de elf qui courrent en robe et qui blast fort ^^;
Enfin bon pk c'est pas forcément être pourri c'est vrai des fois tu veux xp solo sur un spot y a un type qui vient tu le defonces :P
tu es rouge mais tout seul donc bon :P . tu perds ton karma tranquille
Ensuite tu peux aller faire la racaille a la sortie des villes / ou des donjons ca c'est different
j'aimerai bien connaitre des spot sans personne dessus parce que pour le moment ya toujours des gens qui sont la ou tu vas ou qui passe juste pour aller se rendre a un autre endroit... donc oui si tu fait juste un pti kill en passant c'est pas trop long a descendre mais c est pas non plus très rapide et au moindre pti rouge que quelqu'un aperçois c est un rush direct ^^

dernière fois que j'ai joué on etait 2/3 sur un spot on a vue passé un pti Rouge on la tout les 3 rush ... mais par contre il courait vite le bougre ...
Citation :
j'aimerai bien connaitre des spot sans personne dessus parce que pour le moment ya toujours des gens qui sont la ou tu vas ou qui passe juste pour aller se rendre a un autre endroit... donc oui si tu fait juste un pti kill en passant c'est pas trop long a descendre mais c est pas non plus très rapide et au moindre pti rouge que quelqu'un aperçois c est un rush direct ^^
Tant que tu n'es pas level 20, il faut te contenter des playground des zones de départ. Cependant, à partir du niveau 16, autour de Gludio tu as un peu de quoi faire si tu n'es pas arachnophobe.
Niveau 20 passé, autour de gludin, gludio et dio tu as largement de quoi faire, autant de simples spots que des régions entières, et ce jusqu'au niveau 40 facilement (l'execution ground est à voir d'ailleurs, bien glauque comme endroit)
Bien évidemment, sans parler des différents donjons existants.
J'en connais un aussi qui est devenu rouge par erreur : j'étais en groupe et notre "tank", au lieu de taper le monstre qui attaquait notre archer en position plus que critique, s'est trompé de cible... Le pauvre archer, ça l'a achevé ! Et en plein donjon avec des zombies et des succubes partout, ça le fait moyen, voire même pas du tout .
Voilà notre tank obligé de se justifier rapidement - et nous de confirmer ses dires - auprès des joueurs extérieur au groupe, pour éviter le lynchage. Dans le même temps je me suis empressé de le healer vite fait parce que lui aussi n'était pas en forme, et il ne fallait surtout pas qu'il meure car c'est lui qui avait le dernier scroll de résurrection.

Tout ça pour dire qu'on peut devenir rouge par mégarde en moins d'une seconde.

Mais au moins ça fait des choses à raconter après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés