Six nouvelles images de "The Matrix Online".

Répondre
Partager Rechercher
Le site américain IGN vient de publier 6 nouvelles images de TMO, le célèbre MMOG inspiré de la trilogie cinématographique.

Personnellement après pas mal de temps sans une image, je les trouve pas mal du tout et ça montre bien, même après le retrait d'Ubi, que TMO est toujours en développement (et apparemment ça marche bien) !

PS: j'ai posté ça aussi sur le forum TMO mais vu qu'il n'est pas très consulté j'ai pensé sur ça pourrait intéresser certaines personnes ici.
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Et si tu développais un peu plus ?
Le marché arrive a saturation. Les gens qui veulent jouer online y jouent deja, ceux qui n'y jouent pas ont peu de chances de commencer maintenant, hors renouvellement des classes d'age. Les tentatives d'elargissement du public se sont vautrees, je pense particulierement a TSO.

Les MMO prenant du temps, on ne peut pas jouer a 36 jeux a la fois, je joue a deux jeux deja c'est pas evident quand tu a une vie "normale".

Donc, je ne pense pas qu'il y ait un marché extensible a l'infini, et le nombre de jeux pouvant etre beneficiaires a long terme ne sera pas si eleve que ca.

Faisons la liste des jeux "serieux":

UO
SWG
DAOC
EQ2
AC2
WOW
Ryzom
DnL
Lineage2
AO
En en citant que les plus avancés et j'en oublie surement, tu a un panel de mondes deja tres diversifié. Tu a du med fantastique, de la SF, qui sont les deux genres majeurs du jeu video (hors simulations) et du RPG.

Sortir un nouveau jeu veut maintenant dire, non plus attirer de nouveaux joueurs, mais en piquer a la concurrence. Et la ca va batailler sec.
Visiblement, ta vision des jeux classés "sérieux" est plus que personnelle...

On y retrouve un des plus gros revers commercial dans le monde des MMORPG avec AC2 (et ses 3 pèlerins y jouant encore) ainsi que des jeux qui ne sont même pas sortis...

Ce que je pense concernant TMO c'est que quelque soit la qualité du jeu, sa license suffira à en faire vendre des centaines de milliers comme cela a été le cas avec le jeu console/PC ultra naze et qui s'est pourtant vendu grace à Mr license.
Citation :
Provient du message de Andromalius

Faisons la liste des jeux "serieux":

UO
SWG
DAOC
EQ2
AC2
WOW
Ryzom
DnL
Lineage2
AO
donc EQ, AC ou Néocron... c'est pas sérieux.

Mais AC2 l'est lui ?

De plus, tu oublies que les nouvelles générations apportent régulièrement de nouveaux joueurs. Surtout sachant que les anciens continue de jouer.
Il manque:

Adellion (Il a pas été annulé hein il est en développement...)
Warhammer Online (Lui aussi...)
Dragon Empire (Idem...)
Trials Of Ascension (Bis...)

Doit bien y en avoir d'autres...

Si seulement tu qualifiais de "jeux sèrieux" seulement ceux qui sont sortis je comprendrais... Mais là tu liste aussi des jeux non-sortis et tu oublie même des jeux sortis...

Ca fait pas sèrieux pour ton explication...
Pour revenir dans le sujet, les images sont jolies et les combats ont l'air pas mal.

Par contre, j'ai bien impression que le jeu sera composé que des "super héro", ce qui est vache parce que Matrix c'est quand même sensé être qlqs super héro dans un monde peuplé de gens "normaux".

A moins que les gens "normaux" seront tous des NPC mais alors on les voit po sur les images et les villes ont l'air d'être super vides.

Aller.. Wait and see. There is no spoon quoi.
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Pour revenir dans le sujet, les images sont jolies et les combats ont l'air pas mal.

Par contre, j'ai bien impression que le jeu sera composé que des "super héro", ce qui est vache parce que Matrix c'est quand même sensé être qlqs super héro dans un monde peuplé de gens "normaux".

A moins que les gens "normaux" seront tous des NPC mais alors on les voit po sur les images et les villes ont l'air d'être super vides.

Aller.. Wait and see. There is no spoon quoi.
Je ne suis pas très informé sur le jeu mais les joueurs joueront un "super héros" (comme tu les nommes) mais au point de Néo, ils devront apprendre des compétences et le jeu se passera dans la paix la plus totale entre hommes et machines maintenant on a que des images alors difficile de juger !
Citation :
Provient du message de NeL
donc EQ, AC ou Néocron... c'est pas sérieux.

Mais AC2 l'est lui ?

De plus, tu oublies que les nouvelles générations apportent régulièrement de nouveaux joueurs. Surtout sachant que les anciens continue de jouer.
Pour justifier ma liste, j'ai listé EQ2, j'allais pas lister EQ, car j'ai de forts doutes sur la coexistence de ces deux jeux, la plupart des joueurs d'EQ vont migrer je pense. (J'ai dit la plupart hein, pas TOUS...).

AC2 est actuellement un tres bon jeu handicapé par une release catastrophique.

Bref, desole que VOTRE jeu favori soit pas dans ma liste, peux pas tout citer ni meme connaitre tous les jeux.
Citation :
Provient du message de kerigan

Ce que je pense concernant TMO c'est que quelque soit la qualité du jeu, sa license suffira à en faire vendre des centaines de milliers comme cela a été le cas avec le jeu console/PC ultra naze et qui s'est pourtant vendu grace à Mr license.
Je nuancerais un petit peu en disant que la seule petite différence pour TMO, c'est qu'un pour un MMO, il ne suffit pas de vendre des boites, c'est les abonnements qui comptent vraiment. Et là je suis pas sur que la license Matrix suffise à combler le vide vidéo-ludique qui s'annonce ( attention ce n'est qu'un sentiment pas un avis réfléchi, je ne me suis pas encore intéressé à ce jeu, pas de flame plz ).
Regarde SWG. C'est de loin la plus grosse license mondiale qui est exploitée ici, et pourtant on est très loin du ras de marée auquel tout le monde ( du moins dans mon entourage) s'attendait.
Les serveurs seront peut être plein les deux premiers mois mais une chose sure, passé se délai seule la qualité du soft fera rentrer des brouzoufs dans les caisses.
Citation :
Provient du message de Andromalius
Pour justifier ma liste, j'ai listé EQ2, j'allais pas lister EQ, car j'ai de forts doutes sur la coexistence de ces deux jeux, la plupart des joueurs d'EQ vont migrer je pense. (J'ai dit la plupart hein, pas TOUS...).

AC2 est actuellement un tres bon jeu handicapé par une release catastrophique.

Bref, desole que VOTRE jeu favori soit pas dans ma liste, peux pas tout citer ni meme connaitre tous les jeux.
EQ est un jeu tellement addictif et le fait de recommencer tout à zéro en découragera plus d'un pour migrer vers EQII, c'est pour cela que j'émets des doutes sur le succès de ce jeu !
Ça va, on avait compris, MxO ça sortira pas, c'est de la merde (va savoir, certains ici ont sûrement déjà une version pré-alpha sur leur PC), etc. Maintenant, ça serait bien de revenir dans le sujet.

Cerwyn > Bah, les joueurs ne seront pas tous des Neo, des Trinity ou des Morpheus... Plutôt des gars qui sont partis de la Matrice et ont intégré l'équipage d'un hovercraft. D'autre part, et contrairement à ce que dit Asgin, la paix humain/machine est plutôt une paix tendue, de nombreux affrontements ont encore lieu, les Agents ont toujours leur raison d'être, etc.
Citation :
Provient du message de Mindess
Je nuancerais un petit peu en disant que la seule petite différence pour TMO, c'est qu'un pour un MMO, il ne suffit pas de vendre des boites, c'est les abonnements qui comptent vraiment. Et là je suis pas sur que la license Matrix suffise à combler le vide vidéo-ludique qui s'annonce ( attention ce n'est qu'un sentiment pas un avis réfléchi, je ne me suis pas encore intéressé à ce jeu, pas de flame plz ).
Regarde SWG. C'est de loin la plus grosse license mondiale qui est exploitée ici, et pourtant on est très loin du ras de marée auquel tout le monde ( du moins dans mon entourage) s'attendait.
Les serveurs seront peut être plein les deux premiers mois mais une chose sure, passé se délai seule la qualité du soft fera rentrer des brouzoufs dans les caisses.
C'est ton point de vue personnel. Je ne le partage pas personnellement. Enfin on verra bien quand le jeu sortira.
Par contre, petite précision, tu parles de SWG sans connaître les chiffres visiblement car à l'heure actuelle SWG se situe juste derriere Everquest. Ce qui représente plus de 400 000 abonnements.
Vous etes en train de vous prendre la tête sur des noms de jeux cités... Mais là n'est pas le probleme !
Que les jeux serieux soient ACH ou PTDLC ou je sais pas quoi, on s'en fou, le probleme est que le marché n'est de tout façon pas extensible a l'infini.

develloper un MMORPG c'est piquer les clients des autres, comme il a été dit. On parle de "renouvellement des générations" pour une nouvelle clientelle... Oula !! Stop au ridicule !

Les jeunes d'aujourd'hui qui ne jouent pas (car trop jeune) et qui se mettrons à jouer prochainement (disons 1 an) ne sont pas des millions et ne suffiront pas a juguler l'engorgement du marché des mmorpg.

Pour les licenses... Matrix en est une TRES grosse, ce qui lui permettra sans aucun doute de surnager
Citation :
Provient du message de Blackblade-Kjeldor
Pour les licenses... Matrix en est une TRES grosse, ce qui lui permettra sans aucun doute de surnager
Le tout est de savoir si l'intérêt du jeu gardera les joueurs au-delà de trois mois, SWG l'a fait maintenant pour TMO on verra bien !
Citation :
Provient du message de Jack Luminous
Aller soyons fou, sortons un jeux online pour tous les films du monde qui existe!
Si tu arrives à faire un MMORPG sur (soyons fous) l'intégrale de Bergman, je t'euthanasie sur le champ : tu souffres trop

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés