lecteur dvd de salon bloqué!

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai mis un DVD dans mon lecteur, il n'a pas réussi a le lire et depuis le dvd est bloqué! J'ai essayer d'éteindre et rallumer le lecteur mais rien a faire.
J'aimerai savoir, si ca vous etes arrivé, comment débloqué le lecteur?
A mon avis il faudrait démonter le boitier. Mais fait gaffe a ta garanti, si il y en a une vaudrait mieux aller là ou tu l'as acheter.
je pense que tu a du mal l'inseré et qu'il a sauté du support pour te bloquer l'ouverture , cela m'est deja arrive plusieurs fois mais sans qu'il soit bloqué comme le tiens essay de voir si tu peut repousser le cd dans son receptacleavec une aiguille
débranche le retourne le et rebranche le a l'envers et essaye de le retirer peut etre que le faite d'etre a l'envers il vas se decoincer et resortir... je te dit ça par expérience... car mon fils me fait souvent le coup
bon j'ai réussi a débloquer le lecteur manuellement mais le DVD est tombé au fond de l'appareil
Pour récupérer le dvd j'ai plus qu'a ouvrir le lecteur
enfin bon le lecteur n'est pas mort au moins.
c'est surtout que toute ouverture de ton boitir fait sauter la garantie ....
alors réfléchi avant de l'improviser Mac GYver...parce que avec un trombone et un chewing gum t'arrivera pas a réparer la lentille
Forcement que la garantie saute, tu as plus de chance de casse le bloc optique qu'autre chose, il suffit d'un rien a peine de bouger la lentille et de la désaxer et op.

Et quand tu sais que le prix d'un bloc optique est presque aussi cher qu'un nouveau DVD alors.

Mon conseille achète en un autre au prix ou ils sont en ce moment.
Citation :
Provient du message de zarkhain
c'est surtout que toute ouverture de ton boitir fait sauter la garantie ....
alors réfléchi avant de l'improviser Mac GYver...parce que avec un trombone et un chewing gum t'arrivera pas a réparer la lentille
le lecteur marche aucun probleme je l'ai testé. En faite j'ai rien ouvert j'ai juste actionner manuellement le mécanisme d'ouverture.
Le DVD est débloqué mais il est tombé a fond de l'appareille(il est plus dans le lecteur ), donc je suis obligé d'ouvrir le boîtier (par le lecteur hein juste le boitié) pour récupérer le dvd.
l
Citation :
Provient du message de Richter Bathory
lLe DVD est débloqué mais il est tombé a fond de l'appareille, donc je suis obligé d'ouvrir le boîtier (par le lecteur hein juste le boitié) pour récupérer le dvd.
Ton CD bloqué dans ton lecteur DVD est tomber dans le boitier du P.C.?

Comme tu as fais ça toi?
Citation :
Provient du message de Kastïelle
Ton CD bloqué dans ton lecteur DVD est tomber dans le boitier du P.C.?

Comme tu as fais ça toi?
c'est pas un lecteur de pc lol c'est un lecteur de salon mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés