Guide du parfait contrebandier (smuggler)

 
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Le contrebandier (ou smuggler) est une des professions les plus variées et les plus intéressantes de Star Wars Galaxies (pour en savoir plus dans l'univers etendu) , pour peu que le roleplay vous intéresse. Contrebandier, vous pourrez : vous battre au pistolet avec des coups spéciaux redoutables, trafiquer et fabriquer des épices très recherchées, passer les contrôles impériaux (patch no° 6), trafiquer les armes (le Slice qui permet par exemple d’augmenter la vitesse ou les dégâts ou de réduire l’encombrance d’un armure) ou encore acheter des points de faction à bas prix.

Si vous avez choisi cette voie autrement que par roleplay, c'est déconseillé : difficile à monter et encore beaucoup à attendre d'une profession qui n'est toujours pas finalisée.

Un contrebandier est par nature neutre ou rebelle. C’est un « bad-guy » adepte des coups bas, une sorte de gentleman - voyou. Jouer un contrebandier impérial n’a que peu de sens (au niveau roleplay bien sûr).

Plusieurs professions se combinent idéalement avec le Smuggler. Master Pistoleer en premier lieu puisque les compétences de combat d’un Smuggler sont liées à l’expérience acquise avec le pistolet. Un master Smuggler / master Pistoleer est redoutable au combat de rue ou à la guerilla. Vous pouvez egalement masteriser TKA (Tera Kasi Master) en plus du Pistoleer et du Smuggler.

Pour ceux qui choisiraient une voie plus calme ou qui souhaitent faire de lucratives affaires, le smuggler se marie également bien avec un Weaponsmith (ou un Armorsmith) puisque le contrebandier peut modifier les armes (en vitesse ou en dégât) ou les armures (augmenter l’efficacité ou réduire le poids de celles-ci).

Pour faire votre choix entre les différentes combinaisons de skills et d'arbres de compétence, vous trouverez votre voie ici.


Devenir apprenti contrebandier (novice smuggler)

Pour devenir contrebandier, il existe trois pre-requis. Monter Pistols (novice Marksmann) et Unarmed à IV (novice Brawler).

Si vous débutez le jeu, prenez dès que possible toutes les compétences Novice des métiers de base : Marksmann et Brawler bien sûr, mais aussi Medic, Artisan et Scout.

La premiere competence de combat se monte très facilement en faisant des missions. Unarmed est plus délicat et plus long : attendez d’avoir monté Pistols à IV pour obtenir le Heath Shot 1 (qui fait saigner votre cible). Utilisez le Health Shot en vous positionnant à 50 mêtres de votre cible et finissez là au combat au corps à corps. Au corps à corps, il est recommandé d’utiliser un vibro-knucler le plus rapide possible. Au besoin, faîtes le slicer. Même si vous n’avez pas le niveau pour obtenir sa certification, un Vibro-Knucler vous aidera à frapper plus rapidement.


Vous êtes apprenti ? Les choses sérieuses commencent.

Underworld
Une des branches les plus obscures au sens propre comme au figuré. Cette branche, depuis le patch no 6, a été tres legerement remaniée.
Depuis cette date, les controles imperiaux sont frequents et Underworld permet de les eviter. Bien pratique puisque le slice des armes et les epices sont interdits deouis lors. A chaque niveau acquis dans cette branche, vous avec 15% de plus de chance de ne pas vous faire scanner par les stormtroopers. Avec un acquis initial de 15% au niveau du novice, sans avoir encore atteint Underworld 1. Je ne connais pas personnellement de contrebandier meme debutant qui se soit fait scanné. Donc à verifier si ca n'est pas un effet d'annonce.

Un Master Smuggler a - toujours en theorie - 95% de chance d'eviter ces controles.

Il n'est pas acquis qu"un contrebandier puisse faire profiter un groupe de ces talents de passeur.

En marge, Underworld I vous permet de comprendre les languages et en particulier le gestuel des Lekkus des Twi'lek. Pas tres amusant puisque tout le monde peut transmettre en une action son savoir dans un language.

Underworld II vous permet de perdre moins de points de faction en étant tué en PVP.

Underworld III vous vendrez des points de faction au recruteur opposé contre de l’argent. Mais comme si vous n'etes pas neutre ou en negatif sur sa faction, il ne vous parlera pas...Inutile donc...

Underworld IV vous offre d'acheter des points de faction à des coups ridicules. Des contrebandier fortement impliqués dans la guerre civile gualactique, beaucoup sont rebelles. Tres peu servent l'Empire (ce qui est logique mais certains persistent à le faire). Il est frequent de voir des colonels qui ont des talents de contrebandier : l'achat des quartiers generaux et des bases de defense devient beaucoup moins cher (reduction de 35% au total à l'achat), grade et underworld combinés. ce qui peut aussi être commercialisable à des tarifs tres rentables...Dans ce cas, la meilleure solution est de trouver un maitre contrebandier neutre et de transferer vos points entre les deux avatars.


Dirty Fighting
A monter en premier. Avant underworld.

Commencez par continuer à monter votre expérience au Pistol afin d’obtenir les coups spéciaux du Dirty Fight. Le Slice (modification des armes) ou encore la fabrication d’épices (Spices) demandent beaucoup de patience et de finances. Concentrez-vous donc en premier sur vos compétences de combat au pistolet ne serait que pour effectuer des missions de combat qui rapportent plus de crédits.

Dirty Fight 1 : vous obtenez la compétence Feign Death qui va vous faciliter grandement la vie lors de vos missions. Comme son nom l’indique, Feign Death vous permet de feindre la mort. Tirez sur votre ou vos cibles avec vos deux Health Shot (qui se cumulent). Dès qu’une de vos barres de HAM est à moitié, enclenchez le Feign Death. Vous allez encaisser beaucoup plus de dégats qu’une attaque normale passée sur l’ennemi mais celui-ci va s’éloigner et continuer à se vider de son sang. Une fois que sa barre de Health est quasiment vide, relevez vous et achevez le.

N’utilisez pas Feign Death en groupe ou en PVP.

Astuce : dès que vous possedez Feign death, trouvez vous une armure Ubese avec des bonnes resistances aux attaques Kinetiques. Achetez des epices (Neutron Pixie ou Muon Gold) et dirigez vous vers le Mining Outpost de Dantooine. Prenez des missions de Quenckers ou Savage Quenckers (3500 points d’xp par ennemi tué). Ces creatures spawnent deux par deux et ne sont pas capables de Slain leurs assaillants.

Dirty Fight 2 : vous disposez maintenant du panic shot qui immobilise vos ennemis pendant dix secondes. Pas très utile tant que vous n’avez pas la competence Low Blow. Attention, Panic Shot a un effet de zone. Si votre cible est groupée, toutes les autres creatures à proximité vous attaqueront en retour si le Panic Shot les a concerné.

Dirty Fight 3 : Low Blow. Attention coup redoutable qui fait chuter votre ennemi au sol. Et au sol, votre ennemi encaisse deux fois plus de degats.

Sur une cible très puissante : Tirez un Low Blow puis un Panic Shot et votre cible reste immobile à terre pendant 10 secondes. Passez ensuite vos deux Health Shot et profitez le plus possible de son immobilisme pour tirer dessus. N’hesitez pas ensuite à utiliser Feign Death au besoin.

Dirty Fight 4 : Last Ditch. Un des coups armés les plus puissants du jeu (les degats infligés varient entre 1500 et 4000 points !) A utiliser sans modération après un Low Blow. Et plus que redouté si vous etes aussi Master Pistoleer.


Le slice
Le slice consiste principalement à trafiquer des armes et des armures.
Pour les armes, il s'agit d'augmenter la portée ou les degats.
Pour les armures, il s'agit de reduire l'encombrance (jusqu'à 45%, afin qu'elles soient portées sans buff et avec une migration de stats minimale) ou d'augmenter les resistances de ces pièces d'armures (jusqu'à 35%)

Ce que vous devez savoir avec de vous lancer dans cette branche :
- Vous devez toujours avoir sur vous des Molecular Clamps (outil qui garanti à 100% le succes de votre tentative de slice)
- Vous avez dans la vie deux amis : un master smuggler qui vous fournira - si possible à moindre cout- des cartons de Molecular Clamps (les prix à l'achat varient de 6K à 11k le carton de 25) et des cartons de Laser Knife. Et un armorsmith disposant de deux usines (une pour creer des cartons de survival knife ou de CDEF pistols, une autre pour des cartons de Weapon Upgrade Kits)
- Inutile de vendre vos talents avant d'avoir la competence Slicer, c'est à dire Slice IV. En dessous, le taux de slice variant de 5% à 25%, vous risquez de trop decevoir vos clients. A partir de ce niveau, le slice est facturé 100 credits par % de gain obtenu sur l'objet.
- Le slice est aléatoire. Un slicer ne connait pas par avance le resultat de son slice. Il ne choisit pas quelle caractéristique il va augmenter.
- L'efficacité du slice au niveau master varie entre 25% et 35% pour une arme, entre 30 et 45% pour une armure.
- Slicer est long et couteux (entre 100 et 250 XP par objet slicé)
- Une arme slicée s'abime plus vite qu'une arme non slicée. Neanmoins l'efficacité est incomparable entre une arme slicée et une autre.
- La qualité de vos outils de slice n'influe pas sur le resultat du slice
- Si vous voulez vous payer une factory, vous devez utiliser une weapon, droid and generic crafting tool pres d'une station generique pour que votre shematic soit cree.

Votre equipement :
Molecular Clamp : vous permet de slicer sans risque d'echec. Essentiel mais couteux. Si vous n'utilisez pas de molecular Clamp, vos chances de succès sont de 50%. Avec un Flow ANalyser Mod (déconseillé), vos chances sont de 75%
Weapon upgrade kit : utile seulement si vous slicez des armes
Armor upgrade kit : utile seulement si vous slicez des armures
Laser Knife : craftable par un novice smuggler. necessaire pour tous types de slice.

Que slicer ?
Pour atteindre Slice I, slicez des containers. Peu evidents à trouver, faite donc le tour de vos relations et recuperez le plus de containers possibles.
Au niveau Slice I,
Au niveau Slice II, vous pouvez hacker les terminaux de missions. Le slice a un timer de 2 minutes (pas la peine de camper le terminal de mission donc) et ne rapporte que 100 points d'xp par succès. Ce slice permet de doubler votre prime de mission (très utile sur des planetes avancees). ce niveau donne egalement la possibilité de crafter des Flow Analyser Mods.
Au niveau Slice 3, vous pouvez intervenir sur des pièce d'armures.
Au niveau Slice 4, vous pouvez slicer les armes à un niveau avancé. Ce niveau donne egalement la possibilité de crafter des Molecular Clamps.

Comment slicer ?
Click droit sur l'objet et une option "slice" apparait. Verifiez de disposer de molecular clamp et de bien lire les instructions qui s'offrent à vous.
Une fois le molecular clamp utilisé, le resultat vous indique quel fil (rouge ou bleu) vous devez sectionner en premier.
Une fois le second fil coupé, votre slice est terminé.
Si vous echouez, le slice est definitivement un echec. Sur un container, celui-ci ne pourra plus jamais etre ouvert. Une arme ne sera pas detruite mais ne pourra plus etre slicée.

Les epices

Generalités :
- La qualité des composants dédiés aux epices n'influe pas sur les caractéristiques des epices fabriquées. Privilegiez donc pour l'intant des ressources de faible qualité.
- Une epice est une drogue puissante. Une fois que son effet "buff" est terminé, vous subissez une "descente" qui vous fait perdre de manière négative les "buffs" acquis avant. Exemple, si vous absorbez une epice qui offre +400 de mind, une fois l'effet passé, votre mind diminuera de 400 pendant quelques minutes. Soyez prudents en combat et verifiez votre timer.
- Les epices sont des buffs cumulables avec des buffs de docteur, ou de cuisinier. Ces derniers permettent parfois de mieux encaisser la descente.
- Monter la branche Epice est fastidieux et ennuyeux. Prenez votre mal en patience et craftez en practice mode jusqu'à ce que vous ayez atteint Spices IV. Ensuite, vos epices se vendront mais prevoyer une factory "medical" pour crafter des cartons. Acheter des epices à l'unité n'est pas avantageux ni pour vous, ni pour vos clients.
- Seuls les trois dernieres epices dans la liste qui suit attirent les convoitises des combattants. Les autres ne se vendent pas.


Les différentes epices :
Shadowpaw
Strength: -100 points for 600 seconds
Action: +250 points for 600 seconds
Quickness: +250 points for 600 seconds

Yarrok
Mind: +200 points for 600 seconds
Focus: +100 points for 600 seconds
Willpower: +100 points for 600 seconds

Giggledust
Action: +300 points for 600 seconds
Quickness: +300 points for 600 seconds
Focus: -100 points for 600 seconds

Sweetblossom
Health: +100 points for 600 seconds
Constitution: +600 points for 600 seconds
Action: -100 points for 600 seconds
Quickness: -100 points for 600 seconds
Focus: -200 points for 600 seconds

Scramjet
Strengh: +300 points for 700 seconds

Grey Gabaki
Focus: +500 points for 500 seconds

Pyrepenol
Strength: +300 points for 600 seconds
Quickness: -100 points for 600 seconds
Focus: -50 points for 600 seconds

Sedative H4B
Health: +400 points for 600 seconds
Constitution: +300 points for 600 seconds
Mind: -100 points for 600 seconds
Focus: -100 points for 600 seconds

Zypolene droid lubricant
Health: +250 points for 600 seconds
Strength: +250 points for 600 seconds
Constitution: +250 points for 600 seconds

Thruster Head
Mind: +600 points for 360 seconds
Focus: +200 points for 360 seconds

Gunjack
Strength: +500 points for 600 seconds
Quickness: -200 points for 600 seconds
Focus: -100 points for 600 seconds

Crash and burn
Action: -200 points for 600 seconds
Quickness: -200 points for 600 seconds
Mind: +400 points for 600 seconds
Focus: +200 points for 600 seconds

Neutron Pixie
Health: +1000 points for 780 seconds
Strength: +200 points for 780 seconds
Constitution: +200 points for 780 seconds
Action: +500 points for 780 seconds
Quickness: +50 points for 780 seconds
Stamina: +50 points for 780 seconds

Muon gold
Mind: +500 points for 600 seconds
Focus: +500 points for 600 seconds
Willpower: +500 points for 600 seconds

Booster blue
Action: +400 points for 600 seconds
Quickness: +400 points for 600 seconds

Vous êtes Master ?

Bravo. Voici quelques conseils.

Rentabilisez votre investissement en temps. Montez si possible en troisieme choix (apres smuggler et pistoleer) la branche Business de Artisan à III afin d'avoir votre vendeur.
Achetez une food and chemicals crafting station et une food and chemicals factory pour fabriquer des cartons d'epices que vous mettrez à disposition sur votre vendeur
Achetez une weapon, droids and generic crafting station et une weapon, droids and generic factory pour fabriquer des cartons de molecular clamps et de laser knives que vous mettrez à disposition sur votre vendeur.
Ne fabriquez que des cartons, la vente à l'unité n'est ni interessante ni rentable.

Achetez si vous le pouvez des items de faction : meubles, armes, armures, bases. Les prix sont tres elevés à la revente et representent un joli benefice à la vente.

Mettez vous à disposition de Maitres Armuriers pour slicer leurs armures et leurs armes. Slicer un full set revient en moyenne à 20k (100 credits par % de gain).
Votre niveau de slice varie de 10% à 45%. La moyenne étant de 25%.
Bon guide

Je crois qu'il y a une petite erreur au niveau des compétences de slice :
C'est à I que l'on slice les terminaux.
Slice II donne le premier niveau de weapon slice, qui passera avancé au IV.

Peut-être tu as voulu dire "pour atteindre le niveau II"

Sinon pour mon RP impérial :
Je suis un contrebandier qui deal des matières illicites, ce qui me met déjà en danger au niveau de l'empire. Si je cumul en me joignant à la rebellion, ça fait beaucoup. En bossant pour l'empire et en montant en grade en leur sein, j'évite les ennuis, et je suis bien vu dans le camp de ceux qui ont les AT-ST et les gros blasters. le bon côté du blaster, c'est celui avec la gâchette.
Bref, en plus d'avoir une meilleure couverture pour mes activités, je dispose d'alliés solides, et j'ai moins de risques de me faire contrôler en tant que fervent citoyen de l'empire.
juste une precision, les divers techniques a base de bleed (les health shot) sont je pense périmées depuis le dernier patch.

Essayer de tuer une grosse cible rien qu'au bleed et au feigndeath est devenu extrement long!

De meme pour monter tka, vu que les bleeds font des dégâts pistol sur l'impacte maintenant je doute que ca marche bien.

Sinon que du bon
Re: Guide du parfait contrebandier (smuggler)
Citation :
Provient du message de Keth' Valar
Jouer un contrebandier impérial n’a que peu de sens (au niveau roleplay bien sûr).
Bah je trouve que si au contraire , c'est un contrebandier qui profite de ses droit pour passer ses cargaisons sous le nez de ses collegues.
Ou autres...
Une sorte de ripoux

Sinon tres bonne description , sa m'aidera car je compte surement un jour monter smuggler
Re: Guide du parfait contrebandier (smuggler)
Citation :
Provient du message de Keth' Valar
Underworld II vous permet de perdre moins de points de faction en étant tué en PVP.
Et réduit les points gagnés par l'adversaire.
Citation :
Underworld IV vous offre d'acheter des points de faction à des coups ridicules.
100 cr le point et impossible d'acheter avec plus de 500 points en réserve.
Citation :
N’utilisez pas Feign Death en groupe ou en PVP.
Raison de la non utilisation en PvP ?
Citation :
- Vous avez dans la vie deux amis : un master smuggler qui vous fournira - si possible à moindre cout- des cartons de Molecular Clamps (les prix à l'achat varient de 6K à 11k le carton de 25)
6000 cr faut avoir de la chance.
Citation :
Et un armorsmith disposant de deux usines (une pour creer des cartons de survival knife ou de CDEF pistols, une autre pour des cartons de Weapon Upgrade Kits)
acheter les armes pas cher au bazaar.
Citation :
A partir de ce niveau, le slice est facturé 100 credits par % de gain obtenu sur l'objet.
ca dépend.
Citation :
- L'efficacité du slice au niveau master varie entre 25% et 35% pour une arme, entre 30 et 45% pour une armure.
je te mets au défis de me trouver un master smuggler ne faisant aucun slice en dessous de ta fourchette.
Citation :
Pour atteindre Slice I, slicez des containers. Peu evidents à trouver.
Très facile à trouver, il suffit de tuer des thugs (genre un macrotant quelques heures)
Citation :
- Seuls les trois dernieres epices dans la liste qui suit attirent les convoitises des combattants. Les autres ne se vendent pas.
Avec les nouveaux plats du chef le muon gold se vend de moins en moins.
Citation :
Achetez si vous le pouvez des items de faction : meubles, armes, armures, bases. Les prix sont tres elevés à la revente et representent un joli benefice à la vente.
les armes de faction sont vraiment nazes. Achat inutile.
Citation :
N’utilisez pas Feign Death en groupe ou en PVP.
Tout simplement à ne pas utiliser en PVP parce que le joueur en face doit vraiment etre cretin pour tomber dans le piege...

Citation :
6000 cr faut avoir de la chance
Je vends les miens en 6 et 8k selon la demande sur Tatooine -2496 -4830

Citation :
Avec les nouveaux plats du chef le muon gold se vend de moins en moins.
C'est ce que je vends le plus

un smuggler seul en PvP aura interet d'utiliser feign death si il veut pas crever betement : tant qu'il ne bouge pas, les autres ne peuvent rien faire.....

On confirme?
Citation :
Provient du message de eulbobo
un smuggler seul en PvP aura interet d'utiliser feign death si il veut pas crever betement : tant qu'il ne bouge pas, les autres ne peuvent rien faire.....

On confirme?
Si tu veux bien jouer le rôle de la victime, je veux bien te dueller* pour tester.


* oui aujourd'hui j'ai décidé d'inventer des mots.
Citation :
Raison de la non utilisation en PvP ?
Citation :
Provient du message de eulbobo
un smuggler seul en PvP aura interet d'utiliser feign death si il veut pas crever betement : tant qu'il ne bouge pas, les autres ne peuvent rien faire.....

On confirme?


Vous avez vu jouer ca où que Feign Death vous sauvait la vie en PvP ?

Vous croyez l'adversaire assez bête pour vous laisser coucher à faire semblant d'être mort ?

Il continue de vous tirer comme des lapins Feign Death ou non.

Je vous jure les gens sont parfois d'une naïveté à faire peur.
justement, j'avais lu qu'un smuggler à terre en cours de feign death était intuable..... Pas d'incap, pas de slain (ou l'un mais pas l'autre)

Peut etre bug exploit derriere, mais j'aimerai une réponse avec un "oui j'ai testé, ca fait ca"
Citation :
Provient du message de Keth' Valar

C'est ce que je vends le plus
Normal c'est la seul épice valable.
Mais sur Chimaera je vois déjà une baisse des vente du muon au profit du Brandy.
Eulbobo,

Je l'ai testé bien que maintenant que j'y pense ca remonte à un long moment tout de même mais ca ne m'empêchait pas de lui tirer dessus.

Ensuite pour ce qui est du slain je n'en sais rien vu que c'était un duel sans Deathblow.

[Edit]

En même temps je n'ai jamais vu un smuggler impérial faire cette technique.
Eulbobo, à vérifier avec Iheaca qui je crois a la réponse mais je crois qu'on peut l'incap mais pas le slain. (Luneh inside :P )

Keth', je pense qu'un contrebandier impérial peut avoir du sens. Ca dépend déjà comment on considère le fait d'être impérial. Si on est de faction impériale on est forcément dans l'armée? Pour moi non, ça peut n'être qu'une question d'idéologie. Et puis on peut être pro Empire tout en se disant que certaines lois sont ennuyeuses et que donc on va quand même les outre-passer. La position de Grisbi est assez intéressante.
Et puis les choses ne sont pas toutes noires ou toutes blanches des deux côtés. Il y a des gens qui contournent les règles, travaillent pour eux-mêmes ou ne sont pas trop regardant sur les règles un peu partout. Impérial ne veut pas non plus dire trooper préformaté .
Bonjour,

J'ai une question concernant les containers qu'on trouve dans les donjons / bases qui s'appelle MagSeal container (un nom du genre). Certain de ces containers sont fermés et une option slice apparait. J'ai des molecular clamp dans mon inventaire, ainsi que des laser knives mais je ne parviens jamais à les slicer.

Ca me dit en permanence : The locking mechanism appears to be broken. You will not be able to open this container. (quelque chose dans ce goût là). Humm a quoi bon être smugler si on ne peut même pas slicer ce genre de container ?

Y a t'il quelque chose qui m'échappe ? J'ai slicé des dizaines et des dizaines de locked containers sans jamais aucun soucis, mais ces MagSeal, je ne peux jamais
Citation :
Provient du message de Maudith
Eulbobo, à vérifier avec Iheaca qui je crois a la réponse mais je crois qu'on peut l'incap mais pas le slain. (Luneh inside :P )

Keth', je pense qu'un contrebandier impérial peut avoir du sens. Ca dépend déjà comment on considère le fait d'être impérial. Si on est de faction impériale on est forcément dans l'armée? Pour moi non, ça peut n'être qu'une question d'idéologie. Et puis on peut être pro Empire tout en se disant que certaines lois sont ennuyeuses et que donc on va quand même les outre-passer. La position de Grisbi est assez intéressante.
Et puis les choses ne sont pas toutes noires ou toutes blanches des deux côtés. Il y a des gens qui contournent les règles, travaillent pour eux-mêmes ou ne sont pas trop regardant sur les règles un peu partout. Impérial ne veut pas non plus dire trooper préformaté .
Un impérial peut passer outre certaines règles, c'est tout à fait concevable ... mais "pro" impérial, d'un point de vue RP, je trouve ça incompatble avec toute forme de tricherie vis à vis de la loi impériale.
Un Impérial fanatique ne va pas s'amuser à faire de la contrebande tout de même
__________________
http://www.sosclic77.fr/
Citation :
Provient du message de kaotikramses

Un Impérial fanatique ne va pas s'amuser à faire de la contrebande tout de même
Justement tous les impériaux ne sont pas des fanatiques.

Tout comme les rebelles ne sont pas tous des kamikazes.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Justement tous les impériaux ne sont pas des fanatiques.

Tout comme les rebelles ne sont pas tous des kamikazes.
Oui c'est ce que j'ai dit Mais dans son exemple, il parlait de "pro impériaux"
Euh, tu peux aussi être pro-Empire sans être fanatique :P (pro, ça veut juste dire "pour")

Simplement que l'Empire (ou la Rebellion, peu importe c'est pareil pour ce cas) est le meilleur parti à prendre et un parti que l'on soutient sans pour autant en suivre absolument toutes les règles.
Citation :
Provient du message de Pepper
Bonjour,

J'ai une question concernant les containers qu'on trouve dans les donjons / bases qui s'appelle MagSeal container (un nom du genre). Certain de ces containers sont fermés et une option slice apparait. J'ai des molecular clamp dans mon inventaire, ainsi que des laser knives mais je ne parviens jamais à les slicer.

Ca me dit en permanence : The locking mechanism appears to be broken. You will not be able to open this container. (quelque chose dans ce goût là). Humm a quoi bon être smugler si on ne peut même pas slicer ce genre de container ?

Y a t'il quelque chose qui m'échappe ? J'ai slicé des dizaines et des dizaines de locked containers sans jamais aucun soucis, mais ces MagSeal, je ne peux jamais
Je me permets de m'auto-citer vu que mon post est passé totalement inaperçu...
(en passant, j'ai déjà repondu sur swg-fr à taquestion, je me repete donc)

Soit un mec à foiré un slice -> container bloqué jusqu'au "repop"
Soit il est buggé
Citation :
Provient du message de eulbobo
(en passant, j'ai déjà repondu sur swg-fr à taquestion, je me repete donc)

Soit un mec à foiré un slice -> container bloqué jusqu'au "repop"
Soit il est buggé
Bah je n'étais pas satisfait de la réponse, alors j'ai tenté ma chance ailleurs.

Pas satisfait parce que à un moment donné, j'étais seul dans une sorte de base de pirates, j'ai vidé le contenu d'un MagSeal (qui par conséquent n'était pas fermé), un peu plus tard, ce même MagSeal s'est doté d'un nouveau contenu, mais cette fois-ci il était fermé, et je n'ai pas pu l'ouvrir. Je précise que je n'ai pas quitté la base entre le moment où je l'ai vidé la 1ère fois et où j'ai tenté de le vider une seconde fois, et personne n'est venu entre temps.

D'où ma question : Ce genre de container est-il réellement sliçable ? Et si oui, comment doit-on s'y prendre parce que visiblement je ne sais pas faire.

Merci.
 

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