Guide du parfait contrebandier (smuggler)

Partager Rechercher
Un contrebandier peut aussi bien être pro-rebelle qu'impérial, les deux on autant de sens au niveau du RP personnel. Mais il est vrai que l'Empire confiera moins de missions à ce genre de personnes car il est en position de force, ce qui tendra à diminuer le nombre de contrebandiers client réguliers de l'Empire.

Mais sinon, pour la cohérence de l'univers, la majorité des contrebandiers devraient être neutres, ils travaillent pour l'argent après tout.

(ce n'est évidemment qu'un avis personnel)
Citation :
Provient du message de Pepper
Bah je n'étais pas satisfait de la réponse, alors j'ai tenté ma chance ailleurs.

Pas satisfait parce que à un moment donné, j'étais seul dans une sorte de base de pirates, j'ai vidé le contenu d'un MagSeal (qui par conséquent n'était pas fermé), un peu plus tard, ce même MagSeal s'est doté d'un nouveau contenu, mais cette fois-ci il était fermé, et je n'ai pas pu l'ouvrir. Je précise que je n'ai pas quitté la base entre le moment où je l'ai vidé la 1ère fois et où j'ai tenté de le vider une seconde fois, et personne n'est venu entre temps.

D'où ma question : Ce genre de container est-il réellement sliçable ? Et si oui, comment doit-on s'y prendre parce que visiblement je ne sais pas faire.

Merci.
Non j'ai testé avec slice 4, les magseal lockés meme si ils presentent l'option slice ne sont pas ouvrable ils buggent.

Un smugler n'a pas acces a plus de magseal qu'un perso lambda
Ok ! Oxe ! Même si çà ne me satisfait pas non plus, çà répond à ma question en tout cas

J'avais pris novice smuggler essentiellement pour les slices de container, je sens que je ne vais pas le rester longtemps, enfin je testerai quand même le slice de terminal ce soir, histoire de voir si çà vaut le coup
Sur ce que je viens de lire les thug loot plus de containers? sur quel planète on peut avoir des mimi destroy thug ou s il y a une ville ou ils se trouvent au alentour merci
Alors je confirme

En PVP, un smuggler qui fait feign death n'est pas définitivement tuable.
Il peut se faire incap, mais impossible à slain.

par contre, on peut continuer à le tirer pour completement le wounder et lui faire monter la battle fatigue au dela de 10 000..... Mais prenez votre temps et une autre arme....
Citation :
Provient du message de luffy69
je pense ke je n aurai po de reponse tou de suite mai est ce k il y assez de skills pour monter master comando et master smugler??????????????
Oui il te reste meme de quoi prendre novice medic et 1 case

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés