Pierre Gravée 3 pour le casque ailé ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila plus de 8 heures que je je tape ces pauvres melos pour avoir la Pierre Gravée 3.

D'apres le l'apprenti Erudit, elle se trouve sur les Melos des hauts fonds et les Melos des perles. Mais a force de ne rien voir arriver, je voulais savoir qui a reussi a l'avoir et si oui sur quels melos ?

Merci d'avance a tous car je craque......
allez je me jette, je vais me faire haïr par l'auteur mais la tentation est trop forte :

c'est un sacré meli melos ton histoire

ok ok, poussez pas trop fort, je sors, allez y doucement j'ai mal à la tête
Essaye sur un "Maître d'armes Sobekite", dans le Donjon Sobekite en 30, 15

http://www.visionofsages.net/toa/img/inscribed3of3.jpg

/cheer
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Bon ben, j'ai essayé les seuls que j'ai trouvé se baladent dans la patrouille avec un chef de patrouille un peu violet......

Donc en solo pas moyen

Je vais voir si je peux trouver du monde pour ou retrouver mes melos favoris
j'ai obtenu la pierre gravee 3/3 sur les Naxos a cote de l'ile de Mesonesos.

Par contre on etait 3 et on a chain comme des fous la zone donc impossible de te dire le quel exactement la loot.

Voila.

PS: si tu as le parchemin du baton des dieux 2 ou 3 MP moi je suis pret a te l'echanger
Bon je l'ai enfin eu mais sur les sobekites khem komo.

Ce qui me gêne un peu la dedans c'est que les informations que donne l'apprenti érudit sont quand même assez moyenne... J'espere que ca ne serra pas ca pour tous les parchemins car se retrouver a tape des monstres qui n'ont rien a voir avec les informations du départ je trouve ca limite

Sinon pour les deux premiers c'était bon par rapport au dire de l'apprenti

1er : Melos des cycles équinoxes ou melos fonds marins

2eme : Melos des sept mers ou melos varech écarlate

3eme : Melos des hauts-fond ou melos des perles ( version officiel ) sinon sobekites khem komo et même naxos donc bon et j'allais oublier le maitre d'arme sobekite

Pour le pop nuit ou jour ca marche pareil, en 12 heure, j'ai eu le temps d'etudier
Citation :
Provient du message de artelios
j'ai obtenu la pierre gravee 3/3 sur les Naxos a cote de l'ile de Mesonesos.

Par contre on etait 3 et on a chain comme des fous la zone donc impossible de te dire le quel exactement la loot.

Voila.

PS: si tu as le parchemin du baton des dieux 2 ou 3 MP moi je suis pret a te l'echanger
Les naxos et les melos c'est le même skin et le même genre de noms à ralonge Même endroit en plus ^^

Bah faut farm tte facon... seul si t'as pas la classe pour tu vas pas chain bcp, donc 8h ca veut rien dire... suffit de malchance
ahah mec bon courage pour le faire pex ton casque, c'est un des item les plus chiant a fer pex, 3 harpi kill pour meme pas 1%, perso vu les stats mediocres comparés a la couronne de zahur que je possede aussi je vais laisser tomber je pense :/
Citation :
Provient du message de Wicalimur
C'est ou ça les Sobekites Khem Komo ?? ^^
C'est assez flou finalement , on ne sait pas ou exactement trouver ce parchemin ...
Si on peut répondre svp , mci davance...
Le casque lorsque l'on fait Shift + i nous dis qu'il est utilisable par des classes portant du cuir ou tissu.

Quand on va voir les érudits, il ne dis pas qu'une classe mago peut la porté.

Je voudrais donc savoir si un mago pouvait le porté ou pas?
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
j en ai eu deux cet aprem en 2h de farme (bien sur je n'en voulait pas, sinon c pas drole ) sur les Sobekites Khem Komo, dont un tres bon spot est loc 39 23 a Notos sous l'eau.
En 10 mns ce midi le scroll est tombé.

Merci pour cette info qui m'a été très précieuse !!
Le casque lorsque l'on fait Shift + i nous dis qu'il est utilisable par des classes portant du cuir ou tissu.

Quand on va voir les érudits, il ne dis pas qu'une classe mago peut la porté.

Je voudrais donc savoir si un mago pouvait le porté ou pas?
tu fais erreur, lorsqu'on fait Shift+i le casque nous dit qu'il est utilisable par des classes NE PORTANT PAS de cuir ou de tissu.

Donc : clouté / maille = oui mais mago = non
Pour les scrolls, dans les donjons on peut tout loot pas la peine de post des screens avec loot dans sobekite toute facon tous les scrolls peuvent y tomber (je crois)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés