Mais ca va chercher dans les combiens tout ca ??

 
Partager Rechercher
Citation :
Daoc était à environ 30 euros à sa sortie (maintenant le jeu US de base est à moins de 10 $).
Je confirme, qui plus est ce n'est pas la vente de la boite
qui fournit les principales recettes pour un MMORPG, loin
de là...
Citation :
Provient du message de eonwe
Je confirme, qui plus est ce n'est pas la vente de la boite
qui fournit les principales recettes pour un MMORPG, loin
de là...
heu ...

30€ la boite x par disons 100000 = 3M quand meme
+ 20€SI = 2M
+20€ TOA = 2M

c'est loin d'etre négligeable, pke contrairement aux jeux solo impossible de piraté, donc ts ceux qui y jouent ont HT la boite originale...
Citation :
30€ la boite x par disons 100000 = 3M quand meme
+ 20€SI = 2M
+20€ TOA = 2M
Certes mais les 12-15€ mensuels des joueurs ca fait
rapidement plus... enfin moins de gens acheteront
DL s'il coûte 60€ et ca fait autant d'inscriptions potentiels
de longue durée en moins.
sauf que les 12 euros, c'est sur du long terme....a court terme rie nen te dis que le joueur ne fera que la période dessai gratuite pourarreter apres....donc il faut quand meme envisager le fait que personne n'aime ton jeu( quelle idiotie )
DAoC était à 35 euros à sa toute première sortie, mais quelque chose me dit que dnL sera un peu plus cher que ça.

(Trop tendance à mettre dnL, swg et ryzom dans le même panier).
Je me rappelles avoir acheté la boîte de daoc à 29€ et des poussières avec le mois gratuit, ensuite l'abonnement mensuel était de 10€ jusqu'au jour où la taxe des medias extérieurs à L'Europe est arrivée, le prix est passé à 12€.
Tous les produits qui ne sont pas made in Europe ont une taxe de 17.5%, WoW l'aura, Ryzom et DnL non.
a mon avi donner a prix à un jeu dont on a que des promesses c'est quand même super chaud !
et puis de toute façon qu'on soit prés à payer le prix on non pour ce jeu et bien moi g ma réponse je verrai l'état de mon compte en banque et ce qui sera écrit sur la boite quand il sortira quant au prix !
Je joue qu'à t4c donc chui pas trop au courant des mmorpg payants mais ça peut pas se faire de le DL gratos (ou payant mais moins cher que ds un magasin) ?
ça ferai des economies pi j'aurai pas à me bouger pour l'avoir
Citation :
Provient du message de woowoo
Je me rappelles avoir acheté la boîte de daoc à 29€ et des poussières avec le mois gratuit, ensuite l'abonnement mensuel était de 10€ jusqu'au jour où la taxe des medias extérieurs à L'Europe est arrivée, le prix est passé à 12€.
Tous les produits qui ne sont pas made in Europe ont une taxe de 17.5%, WoW l'aura, Ryzom et DnL non.
Excuse, mais je vois pas vraiment le rapport entre cette taxe et la hausse de l'abonnement
Citation :
Provient du message de Noenga
Excuse, mais je vois pas vraiment le rapport entre cette taxe et la hausse de l'abonnement
Cette taxe touche le prix de ton abonnement aussi normalement, pas seulement l'achat du jeu.
Elle est appliquée à toutes les transactions avec un pays hors Union Européenne.
Mais, étant donné que NPCube est une société française, en France ( même si c'est à la Réunion ^^ ), je ne sais pas comment se fera le payement de l'abonnement.

Question subsidiaire : Euros ou Dollars ?
Citation :
Provient du message de Mastokk
Cette taxe touche le prix de ton abonnement aussi normalement, pas seulement l'achat du jeu.
Ben oui, mais dans le cas de Daoc Europe, car c'est bien de la version euro qu'il s'agit, cette taxe est sans effet.
A mon avis

A la sortie Jeu vendu au allentour de 50€ (un peu plus je dirais)
+ vente de coffret special lancement a 70 € (comme lautre parenthese)
Enfin un moi gratuit puis abonnement mensuel a 15€( + reduc si on s'abonne a long terme^^)

Et a mon avis si il se devlp dans le monde entier, ils nauront po trop de rpoblm pour atteindre leur 150 000 (si le fond est à l'image de la forme biensûr )

Mais bon on vera ça dans plusieurs mois ^^
Vu l évolution constante de la puissance des machines informatiques et la gloutonnerie en ressources des systèmes graphiques / vidéo et sonores les pré requis indiqués actuellement pour jouer a DnL vous semblent réalistes ou dans 6 mois il faudra compter avec bcp plus costaud pour éviter de lag/ram comme une folle ?

Parce que c est pas donné quand même ces qui nous servent à faire mumuse et cela alourdit bien le coût du jeu
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben oui, mais dans le cas de Daoc Europe, car c'est bien de la version euro qu'il s'agit, cette taxe est sans effet.
ha ok, je n'avais pas compris que tu faisais allusion à DAoC europe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés