[Musique pour Vidéo] Recherche ...

Répondre
Partager Rechercher
Re: [Musique pour Vidéo] Recherche ...
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Bonjour tous,

Pour une prochaine vidéo, je recherche 3 petites choses :

- 1 musique instrumentale, triste pour illustrer un rêve, angoissante et prenante
- 1 son d'un coeur qui bat très fort comme quand on a une peur soudaine ou un reveil surprise
- 1 son de quelqu'un qui reprends son souffle en sortant de l'eau par exemple

D'avance merci
Pour la musique instrumentale .. j'aurais dit Laura's Theme de Craig Armstrong (pour ceux qui ne connaissent pas... c'était un des proches collaborateurs de Massive Attack ... c'est pour situer le style )
(Dans l'esprit, ce morceau ressemble beaucoup à la musique de fond dans "Bienvenu à Gattaca" )
(Si tu veux ecouter demande moi, je peux t'envoyer un extrait ou le morceau )
(Un lien pour l'ecouter : ici )

Pour les 2 autres .. aucune idée
Citation :
j'aurais dit Laura's Theme de Craig Armstrong (pour ceux qui ne connaissent pas... c'était un des proches collaborateurs de Massive Attack ... c'est pour situer le style
Yep j'ai pensé à ça aussi......
D'ailleurs il est dans la BO du film que tu as en avatar Sdol
^^
Moi je ne peux que te conseiller du eRa dans le dernier album The Mass : (le 4eme) Don't you Forget , (la 6eme) Ademano Orchestral , (la 8eme) Sombre Day(si tu veux du triste il y a pas mieu ^^ ),(la 9eme) Voxifera . Fais ton choix si ca t'interesse mais moi je te les conseille

PS: Tes videos sont super ^^
D'accord avec Akura, Sonate au Clair de Lune de Beethoven

Ou peut être aussi certains morceaux de la BO du Grand Bleu.
Certains morceaux de Loreena McKennith aussi, mais c'est pas instrumental.
Re: Re: [Musique pour Vidéo] Recherche ...
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Certains morceaux de la BO de la série de manga Hellsing
la 11 du cd Raid
Ecoute Loreena McKennitt : Mystic Dream

C'est une musique à consonance celte, avec quelques accords qui rappellent la lointaine Arabie, des choeurs à tendance chants grégoriens, le tout agrémenté de harpe celtique. Ideal pour Albion

C'est magique et envoûtant, mais pas vraiment angoissant. Mais le titre porte bien son nom

Par contre c'est chanté, mais ça en vaut la peine
Citation :
Provient du message de Shael
Ecoute Loreena McKennitt : Mystic Dream

C'est une musique à consonance celte, avec quelques accords qui rappellent la lointaine Arabie, des choeurs à tendance chants grégoriens, le tout agrémenté de harpe celtique. Ideal pour Albion

C'est magique et envoûtant, mais pas vraiment angoissant. Mais le titre porte bien son nom

Par contre c'est chanté, mais ça en vaut la peine
Je vais essayer de me la procurer, elle semble convenir d'après ta description
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Je vais essayer de me la procurer, elle semble convenir d'après ta description
Je dois pouvoir te l'envoyer par mail ce soir, si ça t'arrange ; par contre, elle n'est vraiment pas angoissante, selon moi
MP-moi si besoin.
Tant qu'a mettre du Deep Purple, que j'apprécie enormément, vous devez vous en douter, j'aurais plutot mis l'intro d'April dans ce cas, ou un morceau de "concerto for group and Orchestra" "Third movement: vivace presto" ou carrément le début du Medley, morceau 4 de "The Book of Taliesyn" qui finit par we can work it out
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés