usure des artefac ?

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que les artefacts s'usent moins vite que les items/equipements "normaux"

Je ne sais pas si c'est effectif now ou en 1.68.

Pour ma part, au ding lvl 1 de ma belt of the sun, 1% de con perdu.
Citation :
Provient du message de Einheijar
donc fo recommencer alors ?? quand c cassé

je vien de voir la skin de l artefac baton necro, j oserai jamai pex avec moi tellemen beau que peur abimer
j'ai cru lire qu'on en pouvait pas activer 2 fois le même, mais là c'est plus une question de ma part qu'une affirmation...
Pis bon, comme la dur de ces objets est supérieur à 100%, ca devrait pas trop trop descendre.

Aprés ca depend de la vitesse d'xp de l'artefact.

Sinon il te reste le PL

Un PJ 50 qui PL un autre level 50 pour pas qu'il abime son artefact
Citation :
Provient du message de Yuyu
On peut activer et équiper qu'une seule et unique fois un artefact.
Une fois l'artefact complètement usé, il est perdu pour toujours.

OUIN ((

deja un baton des abyss je pex jamai avec alors un artefac( va falloir faire concession
(
Citation :
Les artefacts se dégradent plus lentement que des objets normaux, pour permettre à leur utilisateur d’en profiter une fois à leur pleine puissance. Mais ils se dégradent cependant : le fait qu’un objet se dégrade est vital pour l’économie du jeu, pour limiter l’inflation, et pour s’assurer que les objets rares restent rares. Aucun objet ne peut rester éternellement intact.
Source.
Citation :
Chaque personnage ne peut activer qu’une seule et unique fois chaque artefact. Une fois qu’un artefact est usé, il n’est donc plus possible d’en activer une copie. Si vous voulez conserver un artefact longtemps, utilisez le avec parcimonie.
Source.

Pour rappel, Mimisbrunnr contient un grand nombre de grab bag traduits, n'hésitez pas à lire cette base de connaissance, voir à y utiliser la fonction rechercher. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés