DAoC maintenant oui, mais après?

Répondre
Partager Rechercher
mais heuuu
Pourquoi il se pose déjà toutes ces questions le monsieur du post ????
DAoC est pas encore fini, il a de beaux jours devant lui
Et mes amis et moi, de belles heures de jeu
lut=)

Personnellement, si GOA gère un autre mmorpg (ryzom il me semble), en aucun cas, jirais sur leur(s) futur(s) mmorpg, vu leur prestation assez misérable avec DAOC. Je ne veux pas revivre le calvaire de l'été dernier avec le hack et compagnie... GOA a fait trop preuve d'amateurisme dans ses services.

Par exemple :

Quand je vois certaines sociétés comme VERRANT interactive (everquest), eux, au moins on peut leur faire confiance.
Avec eux, des que ya un probleme in game ta un GM qui vient t'aider (sur DAOC jen ai jamais vu). Et en cas de perte de mot de passe ou autre, avec la FAQ de VERRANT, le probleme est réglé dans la journée grand max. Le cheat na jamais existé sur everquest contrairement a DAOC (si ca continue ca va devenir comme diablo 2). Preuve, que GOA, est largement dépassé...

je ne critique pas le jeu , daoc est excellent tout comme EQ, mais je critique juste GOA (et mythic ensuite) en particulier qui a encore de GROS GROS efforts a fournir s'ils veulent avoir des clients pour leurs futurs jeux online...

Moi je vise EVERQUEST 2 / Word of warcraft / Warhammer online. à condition, que ca soit mieux

on ne peut pas comparer T4C à daoc tout simplement car T4C était un jeu d'attrait, afin ne promouvoir d'autre jeux online, comme par exemple daoc. mais une fois que daoc est lancé, T4C n'avait plus de raison d'exister, et de plus, les serveurs encombraient.

Mais en ce qui concerne la fin de daoc, je pense que ce n'est pas arrivé de si tôt, ou alors tout les persos seront 11L, lvl 50, ML 10 (sans compter que si ça se trouve on va avoir des rajouts de lvl... qui sait ) et tout les joueurs seront parti car ils en auront assez.
Mais franchement, j'en doute regarde depuis combien de temps le jeu est lancé aux USA, depuis combien de temps il est lancé en europe, et compare le temps qu'il nous reste à jouer DAOC a encore de beaux jours devant lui, ne t'en fais pas.

Pis goa, enfin wanadoo devait s'occuper d'un autre jeu online il n'y a pas si longtemps, pis bizarrement z'ont zapé et installé de nouveaux serveurs de daoc, coïncidences ou cause/effet ?

Daoc a, je pense, de longues années devant lui, alors profitez un max, faites des screens et vidéo, et puis on pourra toujours retrouver la communauté sous d'autres jeux je pense
perso, je table sur 1 durée de vie minimale d'encore 2 ans et demi, mais cela peut aller beaucoup plus loin

Mythic avait annoncer 2 extensions payantes ( nous avons déjà SI et ToA ), ils vont sans doutes en faires 1 ou 2 autres malgré leur développement de leur nouveau jeu
agree aween

DAOC à deja 2 ans d'existence, et a, au moins 2 ans devant lui encore.

Mythic, va sortir de nouvelles extensions, ca me parait évident, (sur everquest ils en sont a la 6eme extension voire 7eme (moi jai stop a la 5ème ), si je dis pas de betises, et everquest est sorti en fin 1998)
Donc a mon avis, vu le succès de DAOC (2eme mmorpg dans le monde), ca sera surement pareil. Mais bon, il est vrai que de nos jours la concurrence est plus rude ...
bah prend un bête exemple de la vie

tu décides d'allé dans une salle de fitness pour redessiner ton corps et avoir des muscle et ne plus ressembler a une crevette ( )

tu y passe 2 ans d'acharnement a 3heures de sport par jour disons nous tu deviens relativement bien musclé

cela te coûte mettons 40€ par mois plus l'équipement les compléments repas etc ça en revient a peu près a 60 75€ par mois tout comprit (c'est le prix que je paye réellement donc c'est plausible )

hop voila que le gérant de la salle décide de fermer
c'est le même dilem je pense soit tu change de salle de sport ici tu change de serveur pour continuer l'aventure DAoCcomme certain l'ont fait pour T4C

soit tu change tes habitudes soit tu trouve d'autre hobbys

je pense que en aucun cas le gérant de la salle de sport ou l'exploitant de licence ne prendras en compte le fait que tu es la

La vie n'est pas un long fleuve tranquille comme certain pourrait le croire, nous sommes et seront toujours mit face a des choix, des changement et des dilems dans un système démocratique qui nous laisse ( ou laisse paraitre ) le libre arbitre de nos pensées et occupations journalières

en gros je pense qu'il ne faut pas se braquer sur une choses il y en as tellement a découvrir

ca ferme bin tans pis on vas voir ailleur avec nos amis quoi
Citation :
Provient du message de Maxor
et puis aussi avec l'arrivée de Dark and Light et de World of Warcraft, DAoC va en prendre un sacré coup sur la tête ... donc vous allez voir le nombre de joueurs baisser sensiblement ...
Vivement qu'ils sortent parce qu'avec tous les sacrés coups qui devait prendre dans la tête daoc via AC2, Shadowbane, Horizons, SWG, etc etc.. il devrait déjà être bien mort !
Citation :
Provient du message de PAFPAFBOUMBOUM
Avec eux, des que ya un probleme in game ta un GM qui vient t'aider (sur DAOC jen ai jamais vu).
Il y a des CSR qui interviennent in-game sur la version US de Daoc.

Citation :
Personnellement, si GOA gère un autre mmorpg (ryzom il me semble) [...]
Goa ne s'occupera pas de Ryzom.

Citation :
Provient du message de Maxor
et puis aussi avec l'arrivée de Dark and Light et de World of Warcraft, DAoC va en prendre un sacré coup sur la tête ... donc vous allez voir le nombre de joueurs baisser sensiblement ...
Ca, ça reste à voir. On a déjà entendu ça à la sortie d'AC2, de Shadowbane, de SWG... Ben perso j'ai pas vu les serveurs se vider massivement pour autant. Je pense que ça doit beaucoup tenir à une idéalisation de ces jeux de la part de joueurs : on attend un super jeu révolutionnaire qui va mettre au tapis tous les autres. Ces mêmes joueurs "idéalistes" reviennent souvent déçus, parce qu'ils ont trop attendu de tel ou tel jeu et que le résultat ne correspondait finalement pas à leurs espérances.
Citation :
Ca, ça reste à voir. On a déjà entendu ça à la sortie d'AC2, de Shadowbane, de SWG... Ben perso j'ai pas vu les serveurs se vider massivement pour autant. Je pense que ça doit beaucoup tenir à une idéalisation de ces jeux de la part de joueurs : on attend un super jeu révolutionnaire qui va mettre au tapis tous les autres. Ces mêmes joueurs "idéalistes" reviennent souvent déçus, parce qu'ils ont trop attendu de tel ou tel jeu et que le résultat ne correspondait finalement pas à leurs espérances
Oui en même temps peu de jeu sorti pouvait prétendre inquiéter Daoc..........SWG ben faut aimer l'espace et le BG, Shadowbane devait sortir depuis 2 ans pour finalement apparaitre complètement obsolète graphiquement, AC2 ben malheureusement la communauté n'a pas suivi (du fait de la relation à AC1?)...........

Voilà pas beaucoup de choix ni de sorties révolutionnaires depuis la sortie de Daoc..........Ce qui risque peut-être de changer durant l'année 2004 avec WoW DnL Ryzoom etc etc..........Et encore je pense que le jeu qui sortira du lot ce sera grâce à une approche du pvp vraiment intéressante et anti-conformiste......

Mais même avec la sortie de tous ces jeux il restera une communauté d'irréductibles Daocien pour se foutre joyeusement sur la gueule en rvr.........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés