comment peut on remercier daoc de ce cadeau

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all

il faut avouer que ce trials of atlantis est superbe tant par le graphisme que par les nouveauté apportées

pourrait t on se servir des potions de respirations aquatique sur midgard dans leurs zones frontières histoires d échapper aux patrouille ?

sinon blague a part y a t il du monde qui a tente de réussir des quêtes et des épreuves en solo ?(bien que celles-ci demande parfois de groupes ou plus simplement peut on imaginer passer des ml en duo ou trio )

ça m'intéresse de savoir si on peut sortir des sentiers battus et si les programmateurs ont voulut mettre une touche particulière a ce beau monde

de mon cote je vadrouille dans les zones pour découvrir des secrets, j espère que ces secrets ne sont pas si grands au point de ne pas exister

par contre j attends avec impatience une possibilité de rvr avec les bateaux
on étudie l installation de baliste a l avant

j attends les idées les plus loufoques tant qu on peut s amuser et peut être les réalisées

a plus
RvR sous l'eau ça m'aurait bien plus ( zont de la chance sur çamlann ) . Pour ma part je trouve pas ToA super ( j'aime pas le PvE ) puis les artefacts sont chiants a avoir ( je me base sur la cape harpie qui m'a un peu dégoutté de ToA j'ai du en tuer une vingtaine pour rien avoir sans compter les heures a attendre le pop ) mais bon de toute façon il n'y a plus personne en RvR donc pour l'instant que ca a faire
Re: comment peut on remercier daoc de ce cadeau
Citation :
Provient du message de Asthrill
sinon blague a part y a t il du monde qui a tente de réussir des quêtes et des épreuves en solo ?(bien que celles-ci demande parfois de groupes ou plus simplement peut on imaginer passer des ml en duo ou trio )
/Artefacts\ Faisable solo et je te confirme qu'il y a pas mal de quêtes/artefacts qui peuvent se faire solo ou duo. Certaines étapes de ML doivent se faire solo. D'autres sont faisables en petit groupe (moins de 8).
N'oublie pas de regarder ces sites:
- Vision of Sages
- TOA Scrolls
- BDOdaoc
Citation :
Provient du message de Asthrill
par contre j attends avec impatience une possibilité de rvr avec les bateaux
on étudie l installation de baliste a l avant
J'attend Frontiers avec impatience rien que pour ça! Mais sur Mordred (serveur PvP) on a déjà droit a de belles batailles sous-marines (screenshots de Camlann)

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
yop merci pour ces réponses

sinon le défi tient a qui trouve un moyen de kill olmagion en solo
j y arriverait pour l instant c est dur car pour activer il faut le pull au cac pas évident qd on est eldritch void mais vais essayer la baliste ou le trébuchet ^^

a plus
Les quêtes armures Océanie sont faisable en solo ... je dois tester la dernière ( celle des bottes ) où il faut tuer un mob rouge ... on verra bien

Faites avec une Senti 50 ... Regen 25 Crois 49 Lame 30 Parade 20 ... en épic et items quête SI ( donc pas mega-équippée Galla )

Le seul point "difficile" c'est la quête où il faut retrouver des morceaux de ruines ... il y a un spot safe ( on peut retrouver les 3 ou 4 morceaux en un seul endroit ) ... les autres c'est add en série
vi exact pour wiecossa une povre animiste de ma gu est bloque pour un morceau et elle peut plus /excavate sniff
apparemment ni vendu ni détruit
enfin c est bien de voir que ce jeu permet a tous d y trouver son plaisir et que derrière le je te le fait en dix minute si tu te mets a l instant t a l endroit x n est pas une règle d or
après ces gens s étonne de /rel en rvr lol suis sur que solo aggro par deux gris ils meurent

a plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés