ToA ça resemble à quoi sur camlann?

Partager Rechercher
vi, moi je joue sur hib broc, donc c'est plutôt file d'attente à krojer, et gros tas de monde pour avancer dans les MLs etc...

mais je me demande à quoi ça ressemble sur camlann, une extension full pve en environnement full pvp. c'est Frontiers avant l'heure? ça castagne dans tous les coins, ou les gens s'entraident quand même pour avancer les MLs?
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Disons que si ya une file d'attente ben tu la vire et tu en refait une avec ta guilde :] sinon ben defois ya de l'entraide d'ailleur on vois souvent beaucoup de guilde grouper ensembles pour faire les ML et certaine se taper joyeusement sur la tronche

je reprend le screen de Kaardoli pour une etape de la ML1 ou il faut tuer un requin :

http://www.ifrance.com/kaardoli/sshot001.jpg
Citation :
Provient du message de Tandyys
je veux savoir comment vous ferez la 4.2
<=Bellandy

Ben on verra les req la faire , ptet les IM et puis les autres ben ... :b
Pourquoi je vois pas le probleme ? faut 4 groupe ? ben on fera une alliance avec d'autre guilde comme sur les serveur normaux et comment tu crois que l'on fait pour Sidi Gala ou TG ? oubli pas aussi qu'un groupe sur Camlann est plus puissant qu'un groupe d'un autre serveur a cause de la diversité des classes.
Pas de file d'attente sur Camlann , pas de çampage se spot ou de numéro a prendre en attendant que les groupes d'avant finissent ... du sang et des tripes , y a que ça de vrai
en tous cas pr répondre à la question de l'auteur je trouve incroyablement dommage de pas pouvoir profiter de cette environnement 3d que représente l'eau .ca donne vraiement une autre dimension au g vs g / p vs p on se croirait dans l'espace

http://membres.lycos.fr/dagle/baston.jpg
Je suis le seul à retrouver l'ambiance des débuts du serveur ?
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Personnellement, je trouve que cela n' a rien à voir avec le début du serveur....

Dans les deux premiers mois, pour moi c'était : "Inc Wa..grallllbblllll", /release.

Aujourd'hui, je peux combattre pour défendre ma peau
Citation :
Provient du message de McLurie
Je suis le seul à retrouver l'ambiance des débuts du serveur ?
Mais merde zut ! Vous allez finir par me faire revenir bande de cons nouilles !!!

ouais , TOA c'est génial !!!
avec mon cabaliste 49 , l'apres midi de la sortie de TOA , j'ai fait 2, 5 bulles d'xp + 32k rp car personnes savait aller sous l'eau lol!!!
Comme j'ai rit en recevant les messages du genre :" cheater!!! i'll send goa!! AHAHAHAHHA"
héhéhéhé ))
Enfin comme d'autres l'ont bien dis, ya qd meme pas mal d'entraide entre les joueurs, pas mal d'espaces de paix sont instaurés afin de permettre à tous de progresser dans les différentes quêtes et ML...

Maintenant, ya 4 ou 5 îles avec une ville principales au centre =============> baston permanente, faut vite penser à bind

Et en effet , le fait de pouvoir plonger donne une tout autre tournure aux combat pvp.... tu peux jouer sur les profondeurs, tt les sorts prennent vraiment leur importance en 3D style pbae ou soins ))

TOA c'est un second souffle au compteur de RP, dans les 2 sens du terme , realm points
role play avec les quetes, et les enigmes qui sont vraiment sympa )) le fait de devoir reunir plusieurs groupes afin de realiser certaines quetes changent un peu la mentalité de Camlann....

PS: celui qui a posté en disant qu'on allait te faire revenir , REVIENS!! moi je devais arrêter de jouer , mais là je suis scotché à mon pc , car ya vraiment des truc magnifiques à découvrir ... pour te donner bonne conscience , dis toi juste que tu laisses le compte ouvert , ca coute pas cher , et que tu ne joueras que de temps en temps ( ==> à bientôt en permanence sur le serveur ca veut dire )
au fait sa ressemble a quoi daoc classique/SI ? depuis qui ya toa j 'y est plus mis les pied
je prend mon pied juste a me ballader sous l'eau et de temp en temp a voir des pied trainer dans l'eau gniark gniark toa c'est aussi une simulation de requin

ah oui au fait ya pas des dada mais des requins pr se ballader aussi ^^
C'est bien marrant

On, était aux Harpies en guilde ce soir on a dégagé 3 groupes de guilde différentes qui venaient nous déranger pendant qu'on faisait nos chateaux de sable

C'est trop marrant de se battre sous l'eau , pour les heal c'est le top : Comabt sur la plage, se mettent sous l'eau et chain spread
pour répondre à peha, ce que j'ai vu de la 4.2

primo, une orga tempest excellente. C'est pas tant une façon de lécher le cul de GQ, mais surtout histoire de dire "je pense pas qu'on puisse faire la même chose à moins en s'y prenant mieux" à moins de changer complètement de technique (chais pas, des aemezz généraux et un rush sur le named avec MW?)

secundo 7 fg, chais pas quelle gueule ont les guildes sur camlann mais ça en fait du monde quand même. sans compter que les problèmes de lag et de lds sont loin d'être négligeable (pour info, on avait +/- en permanence un ld)

tertio, la nécessité de "camper" jusqu'à 5 spots à la fois (village 1 et 2 et les 3 camps du village 3, pour info) en même temps qu'on attaque un gros spot (village 3), ce qui implique que la survie des 7 fg (enfin, on va dire la reussite du raid, mais sur camlann, je pense que l'expression est assez proche de la vérité) est conditionnée par la survie de quasiment chacun de ceux-ci, tous isolés les uns des autres, et déjà largement assez occupé (on a échoué une fois pq mon groupe, dans cette situation, s'est fait wipe par des jaunes. juste PLEIN de jaunes)

bref, c'est un raid qui demande:

beaucoup de temps
beaucoup de monde
beaucoup d'organisation

et qui durant environ 1 heure, est à la merci de n'importe qui ou n'importe quoi

bref ... y'a du challenge.

mais j'avoue que pour le rete, les réponses que j'ai me confirment l'idée que l'extension prend une tout autre saveur dans le contexte camlann.
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Vu sur visionofsages :

Citation :
Trial 2 - Storms
2: The Fortress of Storms has not been taken! This is a battlegroup encounter.

Comments on Solo, Grouped, or Battlegrouped:
This has been done with about 4 groups (after 1.68 patch)

Fortress of Storms has had its difficulty reduced. We have lowered the total amount of monsters across the board needed to be defeated to complete this encounter.
(1.68 patch, Feb 19, 2004)
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Citation :
Provient du message de Tandyys
blabla
Rush massif sous BOF et BT abla le named se fait cartonne vite fait

Non faudrait faire des alliances c'est tout mais c'est clair que les petites guildes vont avoir du mal meme avec allainces car réunir 7FG sur cam ya deja aucune guilde solo qui peut le faire hormis Req et encore longtemps que j'ai pas vu 50 req OL.

Sur un raid Sidi on a réussi a rassembler plus de 80 personnes donc ca devrait le faire avec qqs allié je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés