ToA ça resemble à quoi sur camlann?

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
moi ce que j'adore surtout sur camlan/TOA c'est le camping des TP c'est encore mieux que sur SI

sur SI quand tu pop dans une zone tu as un timer tu peux bind cash , et toujours un petit portail pour te sauver si tu vois des "farmer"

sur TOA c'est simple tu prends un Djyn et op tu te teleportes , la t'arrive en nouvelle zone sans timer et pas de moyen d'echapper
car ta toujours quelqu'un pour camper
ta pas le temps de bind en plus
le must c'est le champ de champignon a l'arrivage ,

la technique du groupe doté d'un animist c'est le must du farm , Grelli a montré l'exemple avec les req , et les inguz Mornieo a suivit
grrr boutonneux vire le tag bannis à côte de ton nom sinon je poste ici toutes les fautes d'orthographe que tu fais sur notre forum.

Toa c'est bien que le matin ^^, tu visites, tu parles aux poissons, tu examines la faune locale et même solo, l'aprem ou le soir ben t'as la tension qui monte à 25 en 30 sec chrono c'est le nouveau cots pour highlev et faut surtout pas te promener en solo sinon même pas tu peux sortir de la ville pour aller nager

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés