Dl foundation

Répondre
Partager Rechercher
nan ce que je oulais dire c'est qu'un ne pouvais pas telecharger foundation car le site officiel etait sur TOA mais moi je l'ai aps TOA... tien en parlant de ca c'est quoi les configs recomandée pour TOA ?
Ouais et ce que dis Tranb c'est que cet addon est inclus dans le CD (perso je savais pas) ^^
Donc tu n'as plus besoin de le télécharger (si tu as acheté ToA biensûr)
non je n'ai pas TOA... nondedjou...

mais avant on pouvais telecharger foundation sur le site officiel mais la on peut plus .. je peut le telechrger ou ?
Est ce qu'on a le droit de redistribuer Fondations ou pas (le fait que ce soit gratuit ne le garantit pas)?

Si oui, tu pourras sans doute trouver ton bonheur sur un reseau P2P, non ?
Peer to peer, emule, kazaa, ce genre de chose. Ca permet de redistribuer aux autres utilisateurs d'internet ce que tu possedes, et bien sur, ce que tu es legalement autorise a redistribuer. Dans le cas de Fondations, honnetement j'en sais rien, si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Citation :
Provient du message de Blaky
non je n'ai pas TOA... nondedjou...
Citation :
Ba voila je cherche a DL Foundation mais sur le site officiel on peut pas avec TOA...
Bon, alors là j'ai pas compris. Tu cherches quoi au juste ? ToA ? Foundations pour Daoc classique ? Foundations pour SI ?

Traduction :

Je cherche a downloader Fondations pour SI. Malheureusement, le site allégé mis en place pour la sortie de TOA ne me permet pas d'accéder à cette extension gratuite. Aussi, auriez vous la gentillesse de m'indiquer un moyen de me le procurer.
Citation :
Provient du message de harermuir
Traduction :

Je cherche a downloader Fondations pour SI. Malheureusement, le site allégé mis en place pour la sortie de TOA ne me permet pas d'accéder à cette extension gratuite. Aussi, auriez vous la gentillesse de m'indiquer un moyen de me le procurer.
achete toa ,)
Je suis dans la même situation, et je ne suis pas le seul, pas mal de personnes n'ayant pas ToA se retrouve dans l'impossibilité de dl Fundation ...

Par contre je me demandais si la version US était compatible, car après l'avoir dl, je n'ai toujours pas Fundation (erreur de manip ou incompatibilité ? )
Oula stop non je lui proposais de lui envoyer Fondations seulement pas ToA ^^

Et je pense que le fait de lui envoyer par CD revienne au même que de l'envoyer par FTP ^^
Bah je pense que oui étant donné que c'est un ADDon GRATUIT ... et que le fichier est le même octet pour octet ...

Enfin cela reste mon avis biensûr ...
Et puis se procurer Fondations par un moyen ou un autre, il est impossible de connaitre la source de téléchargement du dit fichier.
sauf erreur il fait 50Mo environ. L'envoyer par FTP est plus sûr que de le dl par p2p, il est assez simple d'intégrer un soft dedans qui lors de l'insta balance un chti programme pour avoir tes password. Jsuis ptet parano mais mieux vaut prévenir que guérir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés