Aller à la page... |
Tiens donc....
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Re: Tiens donc....
Citation :
Aller ouais... MOUAHAHAHAHAHAHA !!!! Désolé ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas ici pour ouin ouin GOA, ici c'est pour parler du jeu en lui meme. Forum communautaire, pas service client GOA.
![]() |
![]() |
|
|
le forum n'est tout simplement pas un lieu pour régler ses comptes avec une société privée et de tels posts sont dont Hors Sujet
![]() C'est tout aussi simple ![]() |
![]() |
|
|
encore un coup des chinois du FBI.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu es sur JoL, et non sur Goa. |
![]() |
|
|
nous n'avons aucuns rapports avec goa, nous ne sommes pas payés ( ou alors j'ai pas reçu de fiche de salaire
![]() Citation :
Citation :
![]() pour la bannière de pub en haut, les serveurs JoL sont hébergés par goa, et les forums daoc ne représente qu'une petite partie => https://forums.jeuxonline.info/ |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Dslé pour le manque de sérieux au dessus mais je pense que vous êtes en train de faire un amalgame entre JoL et GOA. Vous payez 10 € à GoA En cas de problèmes c est à la FAQ GOA que vous vous adressez. JoL - Daoc est simplement un portail permettant au joueurs de se retrouver et de discuter. JoL-Daoc a sa propre charte mais bien entendu par respect pour les joueurs, le jeu et l équipe daoc nous fermons les posts qui ne respectent pas le CLUF daoc |
![]() |
|
|
ca y est, les chinois m'ont repéré, adieu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
+
|
![]() |
|
|
omg y a des gens qui arrivent pas a comprendre que la finalité de tout ca c'est un tas de pixel...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|