Tiens donc....

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est quand même fort étonnant de voir que beaucoup de posts "critiquant" GOA soient fermés....

Ca fait le 3ème ce soir.... Et bien GOA ? aurait-on des choses à se reprocher ? JOL aurait-il un parti-pris ? Des rémunérations peut-être ?

Peu m'importe de ne plus pouvoir poster, étant donné que je ne le fais quasi-jamais... mais maintenant ça suffit. je consultais, mais par principe - et tant pis si je suis le seul - je ne viendrai plus.

A bon entendeur.

Hanabi Masaru.
Citation :
Provient du message de JupyteR
C'est pas ici pour ouin ouin GOA, ici c'est pour parler du jeu en lui meme. Forum communautaire, pas service client GOA.
Surtout que la plupart des propos dans ces "ouin ouin" sont de la diffamation pure et dure
le forum n'est tout simplement pas un lieu pour régler ses comptes avec une société privée et de tels posts sont dont Hors Sujet

C'est tout aussi simple
Si ils devaient laisser ouverts tous les posts a floods anti mythic/goa .....

Ils ne les ferment pas tout de suite pour commencer ensuite souvent ils les regroupent (et en ce moment ils doivent se marrer a essayer de regrouper tous les posts qui parlent de la même chose ...) donc je pense que tout le monde peu largement lacher son cris de colere sur Jol contre Goa et/ou Mythic le tout évidemment a condition d éviter de verser dans la diatribe haineuse et ordurière gratuite comme certains ont tenté de le faire.
Si ils devaient laisser ouverts tous les posts a floods anti mythic/goa .....

Ils ne les ferment pas tout de suite pour commencer ensuite souvent ils les regroupent (et en ce moment ils doivent se marrer a essayer de regrouper tous les posts qui parlent de la même chose ...) donc je pense que tout le monde peu largement lacher son cris de colere sur Jol contre Goa et/ou Mythic le tout évidemment a condition d éviter de verser dans la diatribe haineuse et ordurière gratuite comme certains ont tenté de le faire.
Ce n'est pas le but du forum.
Re: Tiens donc....
Citation :
Provient du message de hanabi
Il est quand même fort étonnant de voir que beaucoup de posts "critiquant" GOA soient fermés....
Non. Les posts ne sont pas fermés pour n'importe quelle raison. En tout cas, pas la tienne.
Citation :
Ca fait le 3ème ce soir.... Et bien GOA ? aurait-on des choses à se reprocher ? JOL aurait-il un parti-pris ? Des rémunérations peut-être ?
Trouve moi une, une seule personne faisant parti du staff JoLien rémunérée, et reviens nous voir. Enfin non, tu fuis déjà.
Pour ton info, JoL est entièrement bénévole.
Citation :
Peu m'importe de ne plus pouvoir poster, étant donné que je ne le fais quasi-jamais... mais maintenant ça suffit. je consultais, mais par principe - et tant pis si je suis le seul - je ne viendrai plus.
ok mersi a plusse
Que de diffamations sans aucune preuve, simplement des suspicions.

Je ne peux pas fermer ce post car je ne suis pas ("payé*") pour m occuper du général

*Dslé j ai pas pu m en empêcher
/em se fouette

/HS OFF

Nous sommes bénévoles
Citation :
Provient du message de Havane / Slashquit

Je ne peux pas fermer ce post car je ne suis pas ("payé*") pour m occuper du général

/em se fouette

/HS OFF

Nous sommes bénévoles
File t occuper de ton forum vile esclave sinon c est nous qui te fouettons

C est bon, c est bon je connais la sortie poussez pas
Oki j'edit mon post....

Je vois que je dois être entièrement à côté de la plaque...

Au vu de la vive réaction de certains, je suis maintenant sûr que je ne m'étais pas trompé....

@ bon entendeur....

(merci pour ces précisions all.... je n'en attendais pas moins... mais pas autant non plus....)
Citation :
Provient du message de Havane / Slashquit

/em se fouette

/HS OFF

Nous sommes bénévoles
Au bûcher !

Meme pour des ouin ouin faut essayer d'être constructif ^^
nous n'avons aucuns rapports avec goa, nous ne sommes pas payés ( ou alors j'ai pas reçu de fiche de salaire ).

Citation :
Répondez-nous, soyez de vrais professionnels.
nous sommes bénévoles donc pas professionnels

Citation :
ça ne fera que qques 10aines d'euros par mois en moins pour vous
je touche 0euros par mois

pour la bannière de pub en haut, les serveurs JoL sont hébergés par goa, et les forums daoc ne représente qu'une petite partie

=> https://forums.jeuxonline.info/
@hanabi :

Dslé pour le manque de sérieux au dessus mais je pense que vous êtes en train de faire un amalgame entre JoL et GOA.

Vous payez 10 € à GoA
En cas de problèmes c est à la FAQ GOA que vous vous adressez.

JoL - Daoc est simplement un portail permettant au joueurs de se retrouver et de discuter.

JoL-Daoc a sa propre charte mais bien entendu par respect pour les joueurs, le jeu et l équipe daoc nous fermons les posts qui ne respectent pas le CLUF daoc
Citation :
Au vu de la vive réaction de certains, je suis maintenant sûr que je ne m'étais pas trompé....
je sais qu'on va me mettre sur une liste noire pour avoir dit ca, mais Jol a profité de ton message pour introduire une webcam dans ton écran, ne fais confiance à personne.
Citation :
Provient du message de lukiel
je sais qu'on va me mettre sur une liste noire pour avoir dit ca, mais Jol a profité de ton message pour introduire une webcam dans ton écran, ne fais confiance à personne.
Tu tiens vraiment à partager mon fouet ?

Edit 1 :

Citation :
Provient du message de Gwaely
File t occuper de ton forum vile esclave sinon c est nous qui te fouettons
...
La suite en MP hein

Hannabi mon petit Jol n EST PAS GOA pour la dix millième fois. Il s agit d un regroupement de forums sur plusieurs jeux dont daoc et ce n est pas a Jol de se transformer en SAV de Goa.

Enfin n oublie pas une chose Goa travaille a partir des éléments FOURNIS PAR MYTHIC.

Pour finir Goa a préféré permettre aux joueurs de s inscrire plus facilement que lors de la sortie de SI et ont donc mis en sommeil temporaire le reste de leur site pour permettre a un maximum de joueurs de profiter immédiatement du nouvel add on. comme quoi ils ont appris...

Avant de taper sur les gens ou une société ou de faire des amalgames hâtifs respire un bon coup prends une çamomille et destress tu verras ca fait du bien .
JOL n'est pas GOA, c'est totalement différent, aussi, les posts de plainte envers GOA n'ont rien à faire ici, nous sommes là pour parler d'un jeu (dans la partie spécifique DAoC) et non pour faire le procès d'une société.
Je poste mon dernier histoire de m'excuser... et au moment de valider que vois-je ????? le sujet est clos ????? mais ça ne me donne qu'une seule envie !!!!!! de retourner dans mes errements premiers !!!!!

Je me cite :
"Lol j'ai a peine eu le tps d'éditer mon post que les réponses ont fusé !!!!!!

Oki, je confirme tout seul : aucun lien entre GOA et JOL (GOA c'est au moins 24h... le dernier en date attend tjs depuis 3 semaines)

Bon jeu les "amis".... pour ma part, je m'en vais. Dégouté (non pas par ce forum, j'ai saisi maintenant) mais par l'attitude de GOA.

Hasta la bye bye !!!!

Hanabi Masaru"

Allez, Bon courage à tous !!!!!

(c'est plus de la modération là.... dommage que Napoléon ne vous aie pas eu comme conseiller.... il serait encore vivant et maitre du monde....)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés