Darkprophecy c'est fini... En attendant le 2

Partager Rechercher
Darkprophecy, pour différentes raisons vient de fermer (hier soir exactement).
Darkprophecy 2 devrait arriver dans 6 mois, mais rien à voir avec le premier, que ce soit au niveau background qu'au niveau scripts etc...
Re: Darkprophecy c'est fini... En attendant le 2
Citation :
Provient du message de tomtomsl
Darkprophecy, pour différentes raisons vient de fermer (hier soir exactement).
Des précisions sur les raisons ?
Je viens de lire le forum en diagonale et ce qui en ressort est une profonde tristesse générale.

J'ai donc une question, pourquoi ne pas plutot faire le ménage tant au niveau joueurs que staff (sil il y avait un probleme au niveau du staff bien sur), plutot que de fermer ?
Question de néophyte bien sur, je ne connais pas du tout le shard.

Bon courage pour la suite.
Citation :
Provient du message de Aldebar
Je viens de lire le forum en diagonale et ce qui en ressort est une profonde tristesse générale.

J'ai donc une question, pourquoi ne pas plutot faire le ménage tant au niveau joueurs que staff (sil il y avait un probleme au niveau du staff bien sur), plutot que de fermer ?
Question de néophyte bien sur, je ne connais pas du tout le shard.

Bon courage pour la suite.
Crois moi ou non, vaut mieux TOUT changer.

Trop de tensions entre les races, GM pronant le favoritisme, sale ambiance...

Ne venez pas me quoter en disant que je raconte des conneries ou j'apelle Amethyste
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Ne venez pas me quoter en disant que je raconte des conneries ou j'apelle Amethyste
Argh nooooon !!

Mais c'est vrais que le taux de corruption chez les Gms de shards privés est bien descendu d'un coup...
DP mort?

C'est une grande perte pour les serveurs privés francais.

Pourquoi?

Parce que tout le monde connaissait pratiquement ce shard. Meme en bien , meme en mal, tlm y étais au moins une fois. DP était un shard auquel on en parlait beaucoup. Pt'etre meme plus que ZYX.

Maintenant, les anciens critiqueurs ( ca se dit? ) devront choisir un autre serveur pour critiquer. ( j'ai dit une connerie ? )

Enfin, une chose a dire :

Dp est mort.. Vive DP.
Citation :
Provient du message de Shury
Maintenant, les anciens critiqueurs ( ca se dit? ) devront choisir un autre serveur pour critiquer. ( j'ai dit une connerie ?
Un autre serveur... hmm

TOUS SUR ETHERNAAAAAL

*Ouvre timidement la porte un papier à la main*

Heeeeu... Tu veux retrouver des amis de DP? Je sais que 5-6 ont migré par ici...

*Tend un prospectus sur lequel est gravé en lettres d'or et sang le nom d'ASTRIA*
Citation :
Crois moi ou non, vaut mieux TOUT changer.

Trop de tensions entre les races, GM pronant le favoritisme, sale ambiance...

Amethyste a votre service

Ayant été GM et co-admin par intérim et par défaut (l'admine ayant pris un mois de vacances sans informer personne et en revenant a foutu un bordel monstre), je ne peux que confirmer Adrien.

Shury : Tu sais très bien qu'il y a toujours eu du favoritisme gmique de la part de certains GM et plus particulièrement d'une certaine GM/Admin (dont je tairais le nom)

Je ne sais pas ce qu'est devenu DP après mon départ et je m'en contrefie. Le fait est que j'ai retrouvé tous les joueurs que j'aimais sur d'autres shards a mon grand bonheur. Parce que j'aimais la bande de joueur qui jouais pour le plaisir, pour le changement et non dans le conservatisme ambiant des personnes déjà installées (je suis chef, je dois rester chef).

Katyucha sur le net,
Amethyste dans un staff UO.
Et plein de persos (la liste est trop longue)
Citation :
Provient du message de Katyucha
Shury : Tu sais très bien qu'il y a toujours eu du favoritisme gmique de la part de certains GM et plus particulièrement d'une certaine GM/Admin (dont je tairais le nom)
Il y avait eu bien d'autres exemples avant cette fameuse Admin

Et DarkProphecy mort, je continuerai à dire ce que j'en pense...

-- Gewyn, alias Vieux_Caribou
Citation :
Provient du message de Vieux_Caribou
Il y avait eu bien d'autres exemples avant cette fameuse Admin

Et DarkProphecy mort, je continuerai à dire ce que j'en pense...

-- Gewyn, alias Vieux_Caribou
Je sais Vieux Caribou, mais je préfère parler de mon vécu, que des récits que j'ai eu, meme si je sais qu'ils sont énormes aussi.
Merci a toi vieille branche
Citation :
Provient du message de Shury
Ahah. Je me rapelle encore lorsqu'elle m'a traité de sous-merde, de parasite, et qui ne mérite pas de vivre sur Terre.

Ahh...Le bon vieux temps...
Moi je me rappelle l'époque où les administrateurs me traitraient ouvertement de racistes après que j'ai évoqué tout ce qui se passait derrière le rideau, que ce soit favoritisme ou boostage de PJ de GM...

Ah DarkProphecy...

Moi je fais juste un gros bisou aux personnes du début du shard, quand il y avait encore Ancalimë
Citation :
Provient du message de Kaervek
*Ouvre timidement la porte un papier à la main*

Heeeeu... Tu veux retrouver des amis de DP? Je sais que 5-6 ont migré par ici...

*Tend un prospectus sur lequel est gravé en lettres d'or et sang le nom d'ASTRIA*
Je viens pas de DP mais c'est vrai qu'Astria est chouette et surtout innovant.
Longue vie à lui.
Et mes plus sincères condoléances à DP.
Mort de DP = fin d'une lente agonie...

Dommage car mine de rien j'ai passé 2ans 6 mois sur ce shard (le seul que j'ai vraiment essayé en fait ).
Esperont qu'avec DPII ils feront pas la meme erreur que dernierement: Faut selectionner serieusement le staff! enfin au moins des animateurs qui veulent animer et pas fliquer...

(ps: héhé Shury, Amethyste, ca fait bizarre de revoir vos noms. ca me rappel une douce epoque ou je decouvrais UO et le RP ).
Citation :
Provient du message de Nergal

(ps: héhé Shury, Amethyste, ca fait bizarre de revoir vos noms. ca me rappel une douce epoque ou je decouvrais UO et le RP ).
Ton nom me dit quelque chose, j'ai du t'engueuler une fois ou deux

Au niveau des races, elles sont encore séparés? je parie que les systèmes politiques de chaque race n'ont pas évolués ou très peu.
3 ans.
Je savais pas que le shard était si vieux
*a testé le début, le milieu et la fin*
Je dois saluer l'effort des admins quand même.
Même si beaucoup disent qu'il y a de nombreux défauts, créer, héberger, gérer un shard pendant une si longue période est une jolie performance
Citation :
Provient du message de Katyucha
Au niveau des races, elles sont encore séparés? je parie que les systèmes politiques de chaque race n'ont pas évolués ou très peu.
Pari perdu.
Citation :
Tellement bien argumenté.
Pas besoin d'argumenter, pari perdu !!
Les differents systemes politiques ont evolués en 3 ans de jeu. Et l'esprit global du serveur aussi, pour aboutir a la fermeture.

Mais si les anciens parlent avec regret des debut de DP, y'a aussi eu une autre periode tres agreable ou le shard tournait entre 60 et 80 joueurs tous les soirs. Et c'est loin d'etre aussi ancien que ca.

Fin tristoune dans une ambiance morose, mais DPI restera un shard avec une histoire comme peu pevent se vanter avoir eu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés