A pu Chroniques...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
euh y'a deja assez de problèmes avec ToA (temps d'affichage des phrases, sur les cc, abusé encore hier soir), je suis pas préssé qu'ils se dispersent sur d'autres sujets...
waip, je prefere qu'ils taffent sur le lag que sur les chroniques personnellement, que ca devient jouable quoi
- Hellrune Sorcier
Tiens je me disais, ca a duré bien longtemps avant d'avoir un post sur ce sujet.

D'habitude on y a le droit ds les 2 jours qui suivent une extension.

Jol s'assagit il aura fallu une semaine quasiment avant de voir ce post

Donc bah comme d'hab, après une extension (ou patch) les Chroniques sont HS pendant au moins une semaine, et vu le boulot qu'ils ont en ce moment je doute que ce soit leur priorité ( Mais cela l'a-t-il été un jour ? )
Les chroniques dans l'état étant pour moi totalement insignifiantes je serai même d'avis de les supprimer totalement. Les seules données importantes sont maintenant donnés IG par la commande /rea. Il me manque juste l'état des lots sur fondations et c'est plutôt la ou faudrait qu'ils travaillent.

Ceci dit... c'est bizarre. Quand on fait des remarques sur les activités des employés de Wanadoo on a automatiquement les défenseurs qui viennent dire que ceux qui s'occupent d'un truc ne peuvent pas en faire un autre mais pour les chroniques c'est toujours la même chose, elles marchent pas et à Wanadoo tout le monde est très occupé.

La seule conclusion que je peux en tirer c'est qu'en fait personne s'en occupe. Et ça ne m'inquiète pas outre-mesure.
comment ca les chroniques marchent plus ? dire ca c'est exagere elles ont jamais marche

puis de toute facon ca servait pas a grand chose et maintenant qu'on voit qu'elle guilde a claim quel fort en faisant /realm ca sert plus a rien du tout.
Provient du message de Akael ~ Abzon
Les chroniques dans l'état étant pour moi totalement insignifiantes je serai même d'avis de les supprimer totalement. Les seules données importantes sont maintenant donnés IG par la commande /rea. Il me manque juste l'état des lots sur fondations et c'est plutôt la ou faudrait qu'ils travaillent.

Ceci dit... c'est bizarre. Quand on fait des remarques sur les activités des employés de Wanadoo on a automatiquement les défenseurs qui viennent dire que ceux qui s'occupent d'un truc ne peuvent pas en faire un autre mais pour les chroniques c'est toujours la même chose, elles marchent pas et à Wanadoo tout le monde est très occupé.

La seule conclusion que je peux en tirer c'est qu'en fait personne s'en occupe. Et ça ne m'inquiète pas outre-mesure.
pas d'accord , c'est quand meme pratique pour suivre l'evolution des guildes niveau rp , membres , crafteurs ,
Citation :
Provient du message de toto42
pas d'accord , c'est quand meme pratique pour suivre l'evolution des guildes niveau rp , membres , crafteurs ,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés