ML3.10 non de non

Répondre
Partager Rechercher
pour préciser que beaucoup utilise comme source le site de lonecop. helas pour cette étape, et pas que celle la , le site abuse ^^

pour commencer , avant d arriver a Méduse , y a plein de mob qui aggro par 3-4 qui sont level 72 a 80 plus ( des statues ) qui sont bourrés de pvs.
Ensuite, le site dit que Méduse se tue a 1FG... euh peut etre mais en cheat mode alors ^^ et les mecs prennent mini toute une nuit ( je fais souvent le dragon en petit groupe alors ne croyait pas que je dis ca pour dec , c est pas le genre de pull equivalent , le dragon tiens pas 2h avec 2bons FG bein Méduse je penses que oui )

pour info , on etait 4-5FG de groupe bien equilibré avec tous des bons rr et on a pris quasi 1H rien que pour Méduse.

Donc en connaissance de cause faites avec nous on avait prevu de le chain apres ce passage de ML .. bein .. euh .. c est reporté ^^
Re: ML3.10 non de non
Citation :
Provient du message de Mazertula
pour préciser que beaucoup utilise comme source le site de lonecop. helas pour cette étape, et pas que celle la , le site abuse ^^

d'un autre coté il me semble quil ne fait que traduire Visionofsages donc il y est pour rien
Lone est un ami, et son travail est long et fastidieux, il ne vends pas les infos et son site ne lui rapporte rien.

Il est précisé qu'il s'agit d'une traduction de visionsofsages, alors plaint toi d'eux mais pas de Lone, car a force vous allez le dégoute de tout traduire...

Il me semble que personne n'a raler pour les deux premières ML, alors quand je lis "le site abuse" ben ca m'agace.

Vas directement sur visionofsages (oh c'est bete c'est down !) et lis la meme chose en anglais !

Ou alors fait ton site...
lol tu dis un truc sur un post jol ca part en nawak :/

si tu regarde bien y a un petit "^^" apres abuse .. c est pas une critique , alors stop le stress les gars , je viens mettre les connaissances nouvelles qu on a sur une ML pas me prendre un carton pour une maniere de parler.

c est ca qui pourrie le jeu des gens qui font que te prendre la tete pour des details. non mais serieux faut arreter :/

le site de lonecop est tres bien , les traductions merci , mais comme partout c est pas parfait et meme si c est des traductions bein a la base y a des trucs pas bon donc je viens juste donner un complément d info .. gg au mec qui fait le site je vois pas ou est le soucis de mon post...

( y aura toujours et encore des gens pour raler meme quand tu cherches a aider )
en fait le jour où tout le monde comprendra que l'ironie passe difficilement sur un forum car tout le monde à sa façon de lire et que les joli hiéroglyphes du genre ^^ ne sont pas toujours interpréter comme le posteur pense que ça va être onévitterra pas mal de flame et de troll.

si je dis à un joueur "mais qui est con lui ^^" ça passera toujours moins bien que si on est en face l'un de l'autre et que je suis tordu de rire devant lui en disant "mais qu'il est con"

donc évitons l'ironie inutile sur des forums tous publiques s'adressant à des joueurs d'origines différentes et ne se connaissant pas.
Le problème est que depuis la sortie de TOA les visites sur le site ont augmentées de +de 400%

Mais ce qui ennerve ce sont les gens qui envoie des remarques :

"Alors quand es ce que qu'elle est traduite la 4 qu'es ce que tu fout !"

"Le nom de mob de la ML x.x est faux j'ai perdu trois heures a cause de toi t'es qu'un xxx"

ect.

Bref Lone joue plus a DAOC, il traduit...

Mais avec de telles réactions ben les non anglophobes aurront l'air malin avec 4 ML sur la totalité

Remarquez c'est peut etre pas plus mal, on cherchera comme ont fais les américains...

Ce n'etais pas un flam mais plutot un coup de sang, car ca représente du boulot tout ca, et lui ne fait pas ces ML en attendant...
Citation :
Provient du message de Missty
Le problème est que depuis la sortie de TOA les visites sur le site ont augmentées de +de 400%

Mais ce qui ennerve ce sont les gens qui envoie des remarques :

"Alors quand es ce que qu'elle est traduite la 4 qu'es ce que tu fout !"

"Le nom de mob de la ML x.x est faux j'ai perdu trois heures a cause de toi t'es qu'un xxx"

ect.

Bref Lone joue plus a DAOC, il traduit...

Mais avec de telles réactions ben les non anglophobes aurront l'air malin avec 4 ML sur la totalité

Remarquez c'est peut etre pas plus mal, on cherchera comme ont fais les américains...

Ce n'etais pas un flam mais plutot un coup de sang, car ca représente du boulot tout ca, et lui ne fait pas ces ML en attendant...
ey mon avatar
1 fg ça me parait chaud. Pour meduse elle même, pourquoi pas, elle est pas si forte que ça. Mais hmm les statues de ouf juste avant, à 1 fg je les sens moyen :c
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés