Aller à la page... |
[TOA - Quètes] La bourse de Graines : Bug
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec un titre plus explicite, tu auras peut-être plus de réponses
![]() |
![]() |
|
|
A l'activation de la quete tu devrais avoir un sac de graine
Après plante les graines puis cherche (/search) Cette quete ne m'a pas poser de problème, tu aurais pas detruit le sac ? |
![]() |
|
Sucre | Doktorr |
Trouver plus de messages par Sucre | Doktorr |
|
Bon j'ai vérifier, rien dans mon inventaire, j'ai pas détruit, donné ou vendu....Je peux pas planter les graines :/ Contactez goa est la seule solution ?
|
![]() |
|
|
Met toi pres des rochers /search ...
|
![]() |
|
|
En effet j'étais groupé avec un ami. Lui as eu les graines et pas moi. Donc s'il effectue la quête avec moi ça valide pour moi ?
![]() Ca pourrait être la solution, à vérifier. |
![]() |
|
|
- Soit tu finis la quête avec ton ami Luri qui a les graines
- Soit tu retournes parler au pnj qui déclenche la quête: il te dira un truc du genre "Oh vous avez perdu le sac de graines, tenez en voici un nouveau mais ne recommencez plus, petit canaillou!" ![]() (c'est bizarre que ça n'ai pas marché pour toi, moi j'ai tenté cette 2ème solution avec succès - mais si tu peux refaire avec ton copain Luri, tant mieux ![]() -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
|
En solo impossible, c'est bon quête terminé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|