[TOA - Quètes] La bourse de Graines : Bug

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai débuté la quête "La bourse de Graines" je suis à l'étape deux qui demande de planter, or j'ai rien dans mon inventaire :/ Et quand je m'approche pour essayer de planter bah il me dit que ce n'est pas possible d'effecteur cette action ici...

Quelqu'un a eu ce problème ? J'ai essayer de reparler au pnj mais rien :/ Une solution ? Merci d'avance
A l'activation de la quete tu devrais avoir un sac de graine

Après plante les graines puis cherche (/search)

Cette quete ne m'a pas poser de problème, tu aurais pas detruit le sac ?
erf t'as plus qu'a delete.. c'est balot

[a l'activation de la quête tu dois avoir reçu un paquet de graines... normalement pas vendable mais tu peux très bien l'avoir détruit/jeté/mis dans ton coffre, vérifie sinon je sais pas trop comment recup ca, peut être en demandant a la Goa de te réinitialiser la quête...]
Re: [TOA]Bug d'une quete..
Citation :
Provient du message de MedecineMan
Voilà j'ai débuté la quête "La bourse de Graines" je suis à l'étape deux qui demande de planter, or j'ai rien dans mon inventaire :/ Et quand je m'approche pour essayer de planter bah il me dit que ce n'est pas possible d'effecteur cette action ici...

Quelqu'un a eu ce problème ? J'ai essayer de reparler au pnj mais rien :/ Une solution ? Merci d'avance
Tu devais sans doute au moment ou tu parlais au PNJ etre groupé.
Dans ce cas, un seul a les graines.
Mais ca n'est pas grave, suffit d'y aller ensemble, celui qui a les graines plantent et ca marche aussi pour toi
En effet j'étais groupé avec un ami. Lui as eu les graines et pas moi. Donc s'il effectue la quête avec moi ça valide pour moi ?

Ca pourrait être la solution, à vérifier.
Citation :
Provient du message de MedecineMan
En effet j'étais groupé avec un ami. Lui as eu les graines et pas moi. Donc s'il effectue la quête avec moi ça valide pour moi ?

Ca pourrait être la solution, à vérifier.

Oui c'est la solution, c'est ce que j'ai fais, j'ai rien planté, lui a fait ca pendant que je le protegais, j'ai pu terminer la quete avec lui.
- Soit tu finis la quête avec ton ami Luri qui a les graines
- Soit tu retournes parler au pnj qui déclenche la quête: il te dira un truc du genre "Oh vous avez perdu le sac de graines, tenez en voici un nouveau mais ne recommencez plus, petit canaillou!"

(c'est bizarre que ça n'ai pas marché pour toi, moi j'ai tenté cette 2ème solution avec succès - mais si tu peux refaire avec ton copain Luri, tant mieux ) Tu nous tiens au courant?

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
En tout cas les nuages sur cette ile sont jaunes... mais tappent fort en plus ça link par 2 et ça repop tres vite
Au bout de 2 essais avec 10min de nage a chaque fois j'ai renoncé à la faire en solo
Quelqu'un pourrait me donner la loc de l'endroit ou il faut planter les graines ?

Merci
• Firky • Chaman 45 Mid/Orc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés