|
Voilà , je voudrais connaître le plus avantageux de ces 2 styles de dos , pas seulement celui qui fait le plus de dommages , mais surtout le plus utile ( j'ai dans l'idée que c'est Conquête mais je préfère demander une éventuelle confirmation ).
Rappel : -Conquête : attaque : pas de bonus. Défense : grande pénalité. Coût en endurance : bas. Dommages : haut bonus. Spécial : ralenti la cible ( snare ). -Ragnarök : attaque : bonus moyen. Défense : pénalité basse. Coût en endurance : moyen. Dommages : bonus moyen. Spécial : réduit la vitesse d'attaque de la cible. Source Mes excuses d'avance car je ne connaît pas exactement les termes techniques en VF pour les 2 styles , je fais juste une traduction / approximation par rapport à la VO ![]()
Aller à la page... |
[STYLE] Conquête versus Ragnarök
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Conquete ca n'arrete pas de misser c'est super stressant au final je prefere encore taper au taunt.
Ragnarok ca touche et ca fait mal Ragnarok >> Conquete |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
nombre de coups et vitesse d'arme égales? Vu la différence de grow rate je vois pas pourquoi...
|
![]() |
|
Assurancetourix |
|
me semble qu'en comptant le proc magique, leviathan ca fait plus mal
![]() enfin, s'il y avait des flex 2h quoi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Rendez moi ma zerk en 1.60 ![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Citation :
Conquête 0,73 Marteau-piqueur 0,93 enchaînement 0,83 Hache Nuit Eternelle 0,61 Fracture Arctique 0,97 enchaînement 0,79 Epée Ragnarok 0,87 Donc tant que ma skald (et les autres tanks 2h Mids) n'a pas accès à Hs, h2h, faux, fléau, je reste sur épée. ![]() (GR non arrondis tirés de ce fil) |
![]() |
|
|
Merci à tous pour les explications et le lien
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|