[STYLE] Conquête versus Ragnarök

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , je voudrais connaître le plus avantageux de ces 2 styles de dos , pas seulement celui qui fait le plus de dommages , mais surtout le plus utile ( j'ai dans l'idée que c'est Conquête mais je préfère demander une éventuelle confirmation ).

Rappel :
-Conquête : attaque : pas de bonus. Défense : grande pénalité. Coût en endurance : bas. Dommages : haut bonus. Spécial : ralenti la cible ( snare ).

-Ragnarök : attaque : bonus moyen. Défense : pénalité basse. Coût en endurance : moyen. Dommages : bonus moyen. Spécial : réduit la vitesse d'attaque de la cible.

Source

Mes excuses d'avance car je ne connaît pas exactement les termes techniques en VF pour les 2 styles , je fais juste une traduction / approximation par rapport à la VO
Citation :
Provient du message de Thallya
Voilà , je voudrais connaître le plus avantageux de ces 2 styles de dos , pas seulement celui qui fait le plus de dommages , mais surtout le plus utile ( j'ai dans l'idée que c'est Conquête mais je préfère demander une éventuelle confirmation ).

Rappel :
-Conquête : attaque : pas de bonus. Défense : grande pénalité. Coût en endurance : bas. Dommages : haut bonus. Spécial : ralenti la cible ( snare ).

-Ragnarök : attaque : bonus moyen. Défense : pénalité basse. Coût en endurance : moyen. Dommages : bonus haut Spécial : réduit la vitesse d'attaque de la cible.
Conquête utile mais pas de bonus d'attaque = plein de miss a la con.

Ragnarok = domage incomparable quand t'en colle 2 a la suite.
Surpasse n'importe quel enchainement ( comme l'Annihilation hib ).
Conquete ca n'arrete pas de misser c'est super stressant au final je prefere encore taper au taunt.

Ragnarok ca touche et ca fait mal

Ragnarok >> Conquete
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
chaine de dos HS, dos et coté h2h, dos et coté faux, dos et coté fléaux?
leviathan win, en dégâts par seconde c le meilleur coup (celui qui fait avec une arme 3.6 entre 400 et 600 de degats qu'il nous fasse signe les fufus on ne veut pas vous voir )
a nbre de coups égal, parfaitement.
Bah le GR de ragna est très largement inférieur à ceux des styles cités par Assurancetourix hein =)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
chaine de dos HS, dos et coté h2h, dos et coté faux, dos et coté fléaux?
Marteau
Conquête 0,73
Marteau-piqueur 0,93

enchaînement 0,83

Hache
Nuit Eternelle 0,61
Fracture Arctique 0,97

enchaînement 0,79

Epée
Ragnarok 0,87

Donc tant que ma skald (et les autres tanks 2h Mids) n'a pas accès à Hs, h2h, faux, fléau, je reste sur épée.

(GR non arrondis tirés de ce fil)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés