Armes estoc sur TOA?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je me posais la question suivante, comme TOA est (globalement) le même pour chaque royaume. A t on une chance de looter des armes d'estoc pour midgard?

Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet? et si possible les sources qui vont avec

Merci
il y a des chances mais ce sont des bugs
de plus aucune classe ne peut porter d'armes d'estocs sur mid donc il n'y a aucun interet mis a part pour une collection
Re: Armes estoc sur TOA?
Citation :
Provient du message de Dunbirr
Je me posais la question suivante, comme TOA est (globalement) le même pour chaque royaume. A t on une chance de looter des armes d'estoc pour midgard?

Tu peux toujours les looter (par bug, parce qu'en fait tu n'es pas sensé les looter ), de toutes façons tu n'as pas la compétence pour t'en servir: je ne suis même pas sur que tu puisses les équiper, et même si tu peux, tes dégats seront moisis .
Re: Re: Armes estoc sur TOA?
Citation :
de toutes façons tu n'as pas la compétence pour t'en servir: je ne suis même pas sur que tu puisses les équiper, et même si tu peux, tes dégats seront moisis . [/i]
C vrai qu'avoir une compétence estoc sur une arme ça vas pas me servir a grd chose, (enfin ca reste secondaire y a 3autres bonus en general ). Par contre si je peux l'équiper

Miam une arme qui utilise force/dex, c que du bonheur ca m'etonnerais bcp que les degats soient moisis

Enfin bon ca reste du spéculatif tout ça....

Un Midgardien dans l'assistance aurait il un jour droppé une arme d'estoc??
Je me suis mal exprimé

Un assassin, guerrier (bref tt les classes qui n'ont pas acces aux armes d'estoc en theorie) aurait il un jour droppé, sur Toa ou ailleurs, une arme avec type de degats estoc??

Question subsidiaire : a t-il pu l'equiper et l'utiliser?
Citation :
Provient du message de Narse
Spear of kings peut être une épée qui fait des dégâts de type estoc si je ne me trompe pas.
exacte et le pire sais qu'elle a le skin d'une lance , genre jai vu un thane avec une lance et le bouclier d'aten, originalite garantie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés