Dunbirr

Dernières publications

RSS
14 April 2005 à 10:04 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche à joindre un ami Gronulchester Chasseur de son état sur Mid Ys, il a arrêté de jouer il y a qq tem... Lire la suite
2 March 2004 à 13:51 - Messages
Je me suis mal exprimé:chut: Un assassin, guerrier (bref tt les classes qui n'ont pas acces aux armes d'estoc en theorie) aurai... Lire la suite
Ca me parait tres bien ca:chut: Vous pourriez dire où on peut la trouver?:)... Lire la suite
1 March 2004 à 22:43 - Messages
C vrai qu'avoir une compétence estoc sur une arme ça vas pas me servir a grd chose, (enfin ca reste secondaire y a 3autres bonu... Lire la suite
1 March 2004 à 13:43 - Discussion
Bonjour a tous, Je me posais la question suivante, comme TOA est (globalement) le même pour chaque royaume. A t on une chance... Lire la suite
4 December 2003 à 11:23 - Messages
23 October 2003 à 09:46 - Messages
Tu trouveras ton bonheur sur cette page:) http://www.radeonthetop.com/downloads.php... Lire la suite
20 October 2003 à 16:07 - Messages
Ptite question comme ca...J'ai entendu parler d'un re-up de la Hache Senstre en 1.65, c bien vrai??:chut:... Lire la suite
25 August 2003 à 16:56 - Messages
Si ils veulent une course pas trop longue vas falloir qu'ils echangent leur montures pour la course:chut: Au fait GG pour tes h... Lire la suite
13 May 2003 à 12:26 - Messages
Il était qd même grand tps qu'ils fassent quelquechose pour les Heaumes d'Albion. Bon ok le 2 eme est une horreur:monstre: Si j... Lire la suite
Pour tous ceux touchés par le syndrome "boite de Pal":D Il y a toujours possibilité de se faire craft un bandeau ( ou une couro... Lire la suite

Jeux

Dunbirr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dunbirr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dunbirr n'a publié aucune critique de jeu.