Liste des cartes video compatible ToA et non comp.

Répondre
Partager Rechercher
Cartes vidéo actuellement supportées pour TOA :

NVIDIA Geforce 2 ultra reflets de l'eau non disponibles, ombres classiques **

NVIDIA Geforce 2 GTS/Ti/Pro reflets de l'eau non disponibles, ombres classiques **

NVIDIA Geforce 2 MX reflets de l'eau non disponibles, ombres classiques **

NVIDIA Geforce 3 Ti 200

NVIDIA Geforce 3 Ti 500

NVIDIA Geforce 4 mx 420 reflets de l'eau non disponibles, ombres classiques **

NVIDIA Geforce 4 mx 440 reflets de l'eau non disponibles, ombres classiques **

NVIDIA Geforce 4 Ti 4200

NVIDIA Geforce 4 Ti 4200 w/ AGP 8x

NVIDIA Geforce 4 Ti 4400

NVIDIA Geforce 4 Ti 4600

NVIDIA Geforce 4 Ti 4800 SE

NVIDIA Geforce FX 5200

NVIDIA Geforce FX 5600

NVIDIA Geforce FX 5800

NVIDIA Geforce FX 5900

ATi Radeon 7500 reflets de l'eau non disponibles, ombres classiques **

ATi Radeon 8500 problème de scintillement du sol corrigé avec les drivers Catalyst 3.7

ATi Radeon 9000

ATi Radeon 9000 Pro

ATi Radeon 9200

ATi Radeon 9200 SE

ATi Radeon 9500

ATi Radeon 9500 Pro

ATi Radeon 9600

ATi Radeon 9600 XT

ATi Radeon 9600 Pro

ATi Radeon 9700

ATi Radeon 9700 Pro

ATi Radeon 9800

ATi Radeon 9800 Pro

ATi Radeon 9800 XT

Matrox Parhelia

Cartes vidéo actuellement non supportées pour TOA :

Toutes les cartes Voodoo

Toutes les cartes S3 Virge

All Intel on-board video

SIS chipsets

Kyro chipsets

Toutes les cartes Diamond Multimedia

Rage 128 Ultra Dell

Rage 128

Rage Fury Pro

NVIDIA Geforce 1

ATi Radeon VE

Hercules 3D Prophet 4000xt PCI

Toutes les cartes graphiques avec moins de 32Mo de RAM

Toutes les cartes qui ne supportent pas le « Pixel Shaders » et le « Texture and Lighting effects ».

Les chipsets pour portables suivants peuvent fonctionnner avec Trials of Atlantis en configuration classique, mais ne sont pas recommandés ni garanti de fonctionner correctement.

ATi Mobility Radeon 7500

ATI Mobility Radeon 9000

ATI Mobility Radeon 9200

ATI Mobility Radeon 9600

ATi Mobility Fire GL 7800

ATi Mobility Fire GL 9000

Quadro 2 GO

Quadro 4 GO GL

Geforce 2 GO

Geforce 4 4200 GO

Geforce 4 GO

Geforce FX GO

Si vous avez un portable avec un chipset qui n’est pas mentionné ci-dessus, il ne fonctionnera pas avec Trials of Atlantis et ne sera pas supporté.

Question, pour la carte mobility radeon 7500 qui peut fonctionner mais qui ne fonctionne pas je l'ai

Il existe une astuce pour la faire fonctionner ou il faut attendre un patch de Goa ?
Mylene, je t'ai répondu pour ta carte, a mon avis, tu dois mettre a jour soit tes drivers de chipset, soit tes drivers ATI (ces derniers en utilisant la procédure normale, pas en réinstallant par dessus).

A noter que le chapitre sur les chipset de portables est du au fait que ATI et NVidia ne supportent pas directement les drivers, mais uniquement au travers de constructeurs respectifs des portables...

A noter que Mythic ignore royalement les chipset Savage, qu'il y a encore dans quelques machines, notamment a base de chipset Via...
Citation :
Provient du message de harermuir
La geforce 3 Ti 200 ne propose que l'eau SI et pas TOA (a priori, mes drivers et directx sont a jours)
Normale ils semblerais qu'elle propose une configue assez mini je dirais qu'elle est pas assez puissante mais je m'avance peut être.
La Geforce 3 Ti 200 a été l'une des première cartes DX8 a sortir, de mémoire, certaines fonctions 8.1 ne sont pas prises en charge, alors pour l'eau a la mode ToA (qui est en DX 9), il est normal que les derniers ajouts graphiques de ToA ne soient pas présents. Néanmoins, personnellement, je prefèrerais disposer d'une GF3Ti que d'une GF4MX
Je précisai juste ce que mon experience me disait et qui n'apparaissant pas dans les notes de Mythic. Les geforce 3 etant des cartes directx 8 au mieux (je m'avance un peu la, mais en tout cas, pas directx 9), ils leur manquent certainement un jeu d'instruction.
Citation :
Provient du message de harermuir
Les geforce 3 etant des cartes directx 8 au mieux (je m'avance un peu la, mais en tout cas, pas directx 9), ils leur manquent certainement un jeu d'instruction.
Oui, tu as tout a fait raison et non, tu ne t'avance pas, c'est du 8 et pas du 8.1...
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
Mylene, je t'ai répondu pour ta carte, a mon avis, tu dois mettre a jour soit tes drivers de chipset, soit tes drivers ATI (ces derniers en utilisant la procédure normale, pas en réinstallant par dessus).

A noter que le chapitre sur les chipset de portables est du au fait que ATI et NVidia ne supportent pas directement les drivers, mais uniquement au travers de constructeurs respectifs des portables...

A noter que Mythic ignore royalement les chipset Savage, qu'il y a encore dans quelques machines, notamment a base de chipset Via...
J'ai bien fait la mise a jour des derniers drivers carte son, carte graphique et directX comme je le fait regulierement mais rien n'y fait !

Goa viens de me contacter, il essaye de resoudre le probleme, espoir pour la mobility radeon 7500 ?
Citation :
Provient du message de Mylene63
J'ai bien fait la mise a jour des derniers drivers carte son, carte graphique et directX comme je le fait regulierement mais rien n'y fait !

Goa viens de me contacter, il essaye de resoudre le probleme, espoir pour la mobility radeon 7500 ?
Tu as essaye les drivers Omega pour ta radeon mobility 7500 ?
Toujours dans les problèmes de cartes graphiques, vous allez peut être pouvoir m'aider
Je possède une Hercules Radeon 9000 128MB
Au premier démarrage, j'ai un écran bleu qui apparaît sous xp avec ati3d2ag.dll qui plante.
J'ai téléchargé les derniers pilotes hercules, les derniers ATI, le dernier DirectX et ca ne marche pas
Alors en attendant les nouveaux drivers, je me suis fait prêter une Geforce MX 440 64MB. PLus d'écran bleus, mais des lags plus fréquents dans Camelot par exemple (dûe à la fréquence de la carte) mais au moins ça marche
Auriez-vous une astuce ou une explication svp ?
merci par avance
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
La Geforce 3 Ti 200 a été l'une des première cartes DX8 a sortir, de mémoire, certaines fonctions 8.1 ne sont pas prises en charge, alors pour l'eau a la mode ToA (qui est en DX 9), il est normal que les derniers ajouts graphiques de ToA ne soient pas présents. Néanmoins, personnellement, je prefèrerais disposer d'une GF3Ti que d'une GF4MX
J'ai une carte compatible Direct X 9 et franchement entre l'eau SI et l'eau ToA je ne vois meme pas la différence...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés